Gerets en position "mieux payé que Mavuba et Martin réunis"
Je sens qu'on va se prendre le retour en forme du PSG en pleine gueule.
Vous pensez que Marseille, Lyon, Paris ou Sainte préférent finir 3e que 4e après avoir vu la merde que ça a été pour Lyon puis pour nous ?
Non parce que ces clubs ont des coachs qui ont un minimum d'ambition. Y avait moyen d'éclater Porto, c'est juste qu'on avait une équipe niveau Créteil-Lusitanos.
peut être pas exploser quand même porto
mais y avait moyen de se qualifier je crois mais en laissant le ballon à porto c'était inévitable
A la fin du match aller quand il fait rentrer Lopes, directement Porto avait le feu au cul. Mais cet incompétent a refoutu sa compo de merde au match retour.
Oui mais bon au moins on se sera pas pris des branlées en ldc ..
Le 20 janvier 2015 à 13:40:29 [LOSC]59 a écrit :
Oui mais bon au moins on se sera pas pris des branlées en ldc ..
non on en a prit en EL
Le 20 janvier 2015 à 13:46:52 LoscChampion a écrit :
Le 20 janvier 2015 à 13:40:29 [LOSC]59 a écrit :
Oui mais bon au moins on se sera pas pris des branlées en ldc ..non on en a prit en EL
Je pense qu'on aurait eu des real bayern barça chelsea ça aurait pu être encore pire
bof. Finir derrière Krasnodar ça me suffit Au pire on pouvait pas finir 5e en LDC
Sinon on est aussi sur Renard, et ça c'est bieng.
+10000.
Si on perd à Porto, c'est a cause de lui. 9 joueurs a vocation défensive et Corchia devant..
Et "on a pas de regrets"
Je l'ai encore en travers de la gorge.
Par contre si on est a notre place aujourd'hui c'est a cause des blessures même si il a sa part de responsabilité.
Oui c'est sur on a pas mal été touché par les blessures surtout devant genre lopes martin qui doivent organisé le jeu donc bon mais on remontera je pense
Girard est mauvais, mais en ligue 1 sans blessure ça passe easy. On l'a vu l'année dernière. Dès que le niveau se corse sur un match c'est mort.
http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/kevin-koubemba-prolonge-jusquen-2017
non mais sans rire putain
Le 20 janvier 2015 à 16:15:14 LoscChampion a écrit :
http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/kevin-koubemba-prolonge-jusquen-2017non mais sans rire putain
pendant ce temps on attend araujo
Araujo : 1m58 50 kilos
Koubemba : 1m92 90 kilos
Girard : 1 neurone et vision du football à chier.
Le 20 janvier 2015 à 16:22:53 LoscChampion a écrit :
Araujo : 1m58 50 kilosKoubemba : 1m92 90 kilos
Girard : 1 neurone et vision du football à chier.
50 kilos c'est peux mais bon il est très performant quoi arsenal le suit entre autre c'est pas pour rien quoi
Araujo ne percera jamais.
Sinon Bouffal ça à donné quoi ? J'ai vu il est rentré une fois nan?
Un supp marseillais
Titulaire à Lorient et homme du match. Avec Lopes ça va faire très mal.