Bien sur qu'on pense pouvoir passer Chelsea.
Et on est pas le seul à le penser. On parle beaucoup du surcotage de Paris , mais il faut arrêter de sous-coter le PSG aussi.
Je connais très bien Chelsea , et ils sont loin d’être un monstre comme le bayern et le real ( je considère toujours que le barca a une défense trop "faible" pour etre mis au niveau des deux autres ).
Ca va etre dur pour Paris mais ca le sera tout autant pour les blues...
COMPOSITION #PSG – Sirigu, Jallet, Thiago Silva (C), Marquinhos, Digne, Thiago Motta, Cabaye, Pastore, Lavezzi, Cavani, Ibrahimović.
Pastore.
Lavezzi et/ou Cavani pas laissés au repos? Bizarre.
Grosse équipe donc.
J'aurais mis Lucas sur ce match , Blanc veut le faire jouer contre Chelsea ?
C'est moi ou Alex est devenu une doublure ? on le garde peut etre au chaud pour Chelsea oui, mais quand meme
ParisFans @ParisFansfr
Banc #PSG : Douchez - Alex, Maxwell - Matuidi, Verratti - Lucas, Ménez
Coucou Rabiot
On fera tourner avec les jeunes quand on sera officiellement champion en fait
[19:24:51] <david_222>
C'est moi ou Alex est devenu une doublure ? on le garde peut etre au chaud pour Chelsea oui, mais quand meme
Absolument pas, il est au repos pour Chelsea, comme l'a indiqué LB en conf'. Alex est un cadre de l'équipe, il est indispensable à notre 11.
Le mec il a 78 ans, faut qu'on le laisse souffler plus longtemps que les autres.
Je sais mais ca fait beaucoup de match qu'il debute sur le banc depuis qq temps
Seulement les matchs avant la LDC david
Compo #Nice : Ospina, Kolodziejczak, Bodmer, Genevois, Puel, Mendy, Digard, Traoré, Bauhéac, Eysseric, Cvitanich
Pas deguelasse l'équipe de Nice, beau match à prévoir je pense
Contre Lorient il était sur le banc car il était gêné au dos et le synthé n'était pas adapté pour lui
Cvitanich aka Casper
J'ai peur qu'on assiste un peu à une purge avec les joueurs qui auront la tete au match de mercredi.
ps: RIP Ongenda
Digne, Marqui, Cabaye et Pastore
Alala le foot, on se réjouit que Pastore joue un petit match de L1 alors que 2 ans avant c'était notre star