| PauloHenrique - aujourd’hui à 16:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-824-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27434719
| Jallet a déjà défendu contre Hazard quand ce dernier jouait encore au LOSC.
| Meme si depuis il a progressé et qu'il est mieux entouré mais bon , ce n'est pas non plus CR7 ou Iniesta.
|
Oui voilà exactement.
Hazard à progressé, Jallet a régressé.
Mais Jallet, il se fait passer comme une merde, mais parfois il fait des retours catastrophe, mais archi propre. Hyper bizarre. Et parfois il cale des stops hardcore aussi. Je pense qu'il peut largement tenir sont couloir. Deux matchs, par contre je ne sais pas. Il a pas le rythme. Mais s'il donne tout sur ce match, il tient à l'aise son couloir.
L'idéal serait que Jallet tienne la baraque au match aller puis que VDW assure au retour en espérant qu'il se remette de sa blessure cette semaine.
N'oubliez pas que c'est pas parceque Jallet inquiète que VdW apporte des garanties bétons ...
Van der Wiel face à hazard il finit le match ?
Parfis, j'ai l'impression que VdW surclasse 1000 fois Jallet. Ce sont les mêmes à peu de chose prêt hein.
YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté le 28 mars 2014 à 16:10:12 Avertir un administrateur
Moi ce qui me fait peur c'est qu'en face de Jallet ça sera Hazard, un gros client donc. Et comme on le sait tous
attention aux légendes urbaines et aux idées reçues. Je veux bien qu'il y ait meilleur que lui mais faudrait arrêter la focale sur sa tronche
VDW a plus de matchs dans les jambes que Jallet, il a plus de rythme et je le trouve plus "rassurant" même s'il est loin d'être incroyable non plus. De toute façon cet été je mets ma main à couper que la cellule de recrutement va se pencher sur un ARD.
Ce qu'il faut se dire c'est que Hazard c'est un top player, et il passera forcémment son adversaire direct à un moment donné, c'est la suite qu'il faudra surveiller (couverture, marquage si centre, pas de pénalty etc etc ...)
| koy - aujourd’hui à 16:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-824-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27434833
| YoungThug Voir le profil de YoungThug
| Posté le 28 mars 2014 à 16:10:12 Avertir un administrateur
| Moi ce qui me fait peur c'est qu'en face de Jallet ça sera Hazard, un gros client donc. Et comme on le sait tous
|
|
|
| attention aux légendes urbaines et aux idées reçues. Je veux bien qu'il y ait meilleur que lui mais faudrait arrêter la focale sur sa tronche
Moi j'ai aucun problème avec Jallet, je l'aime bien, c'est un bon gars, un cadre du club présent depuis 5 ans maintenant, mais faut être lucide, il revient de blessure ça va être bien fragile tout ça.
Jallet joue pas tout seul non plus
De toute manière, en LDC toute l'équipe se transcende (donc il n'y a pas de raison que Jallet ne fasse pas de même) et hausse clairement son niveau de jeu par rapport à la Ligue 1. Si les joueurs ne font pas les cons, au match aller on devrait réussir à l'emporter 1 ou 2-0.
Exactement, t'sais Hazard il passe tous les défenseurs du monde. Sauf peut être TS.
Mais si Jallet fait bien son travail il devrait limiter la casse. Après, ce sera aux autres de venir l'épauler. Si le collectif fonctionne correctement, on a pas a se prendre de but sur des contres ou attaques placés qui se débloquent a cause d'un de nos joueurs qui dort. Je suis confiant.
Et encore plus confiant du fait que Blanc ne soit pas rentré dans le jeu de Mourinho.
La relève de FFwaw.
Perso RAF (rien à f ..)
en parler ici c'est donner encore plus d'importance, je connais ni l'un ni l'autre
Meilleure réponse = l'ignorance.
En dehors du topic ce n'est qu'un amas de trolls j'ai l'impression, il s'est vraiment dégradé le FF, trois ans que je le fréquente et c'est de pire en pire, les gamins se croient sûrement sur le 15-18, enfin bon.
Bonjour amis et fidèles supporters du PSG, je voulais savoir, c'est quoi le truc par rapport au fait que Jallet pourrait être titu face à Chelsea? VDW est souffrant?
Merci.
Vous parlez d'Hazard comme un top player
Putain mais ouais j'ai l'impression que Hazard c'est devenu Messi
Genre on en est à se demander si van der wiel finirait le match si il jouait contre lui?
Un peu de sérieux Hazard est un excellent joueur qui fait l'amour à toutes les défenses, mais il n'a pas encore le niveau de CR7 voire Ribery.
Il prendra surement le dessus souvent , tout comme Lucas/lavezzi prendront surement le dessus sur Azpi et Ivanovic , pour centrer ou rentrer frapper. Le tout sera de pouvoir contrer ce centre ou cette frappe
+1 PH
C'est ce que j'ai dit, en gros.