Au risque de me faire flinguer, Lucas me rappelle beaucoup Cristiano Ronaldo à son arrivée à MU. J'espère qu'il va se bonifier comme lui, ce serait juste parfait.
david_222 Voir le profil de david_222
Posté le 28 mars 2014 à 14:43:18 Avertir un administrateur
MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 28 mars 2014 à 14:39:32 Avertir un administrateur
Pastore j'ai cru qu'avec la CDM approchant, il exploserait et qu'il donnerait tout pour être sélectionné, finalement il s'en fout, il préfère faire du jardinage
C'est pas lui qui fait du foot un simple travail et non une passion ? (Je confonds peut etre)
heu aucune idée, mais ça ne m'étonnerait pas
[14:46:27] <PauloHenrique>
Rabiot est un excellent jeune , on ne va pas se mentir.
Vous pouvez ne pas aimer sa geule ou sa maman , mais ,ne niez pas son talent.
+1
| PauloHenrique - aujourd’hui à 14:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-823-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27434348
| Rabiot est un excellent jeune , on ne va pas se mentir.
| Vous pouvez ne pas aimer sa geule ou sa maman , mais ,ne niez pas son talent.
|
Il a fait de bons matchs mais ses dernières apparitions ne m'ont pas du tout convaincu.
Perso c'est toute l'équipe qui ne m'a pas convaincu ces derniers temps
On a une pépite à chaque poste sauf avant centre. Et quand on regarde c'est les meilleurs jeunes(quasi) à leurs postes
Marquinhos (défenseur) : Y a qui au dessus hormis Varane ?
Digne (latéral) : Le meilleur à son poste
Verratti (milieu) : La même
Lucas (ailier) : Dans le top 3 avec Hazard et Neymar
J'ai oublié Rabiot, et personne à son poste et de son âge n'a son niveau.
Faut dégonfler le melon
david_222 Voir le profil de david_222
Posté le 28 mars 2014 à 14:43:18 Avertir un administrateur
MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 28 mars 2014 à 14:39:32 Avertir un administrateur
Pastore j'ai cru qu'avec la CDM approchant, il exploserait et qu'il donnerait tout pour être sélectionné, finalement il s'en fout, il préfère faire du jardinage
C'est pas lui qui fait du foot un simple travail et non une passion ? (Je confonds peut etre)
A leur niveau, le foot n'est pas une simple passion, mais un travail.
Rabiot a du talent, il est juste pété en ce moment car il n'a plus la confiance.
C'est juste qu'il est entouré par de la merde. Et encore, ça dépend ce qu'il veut: Argent ou Jeu ?
Yep Super mais j'imagine que tu as compris l'autre sens de ma phrase
Genre Lucas est au même niveau que Hazard et Neymar tandis que Digne est le meilleur latéral. J'aurais tout vu ici.
Hazard est au dessus de Neymar déjà.
Mais t'as lu ça où ?
7 messages plus haut que le mien.
J'aime bien les 2 perso.
Putain
Si on se dirige vers un Jallet contre Chelsea, ça va être tendax. Mais bon, il peut tenir la baraque
Jallet a déjà défendu contre Hazard quand ce dernier jouait encore au LOSC.
Meme si depuis il a progressé et qu'il est mieux entouré mais bon , ce n'est pas non plus CR7 ou Iniesta.
Moi ce qui me fait peur c'est qu'en face de Jallet ça sera Hazard, un gros client donc. Et comme on le sait tous, Jallet se fait déborder (très) facilement quand il y a un gros morceau face à lui.
Mais je lui fais confiance, il a su prouver par le passé qu'il pouvait tenir la baraque.
Jallet tiendrat
Hazard ces pas(Encore)CR7.