CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 814815816817818819820821822823824  ... 4980»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
28 mars 2014 à 13:31:55

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-hazard-et-oscar-c-est-330m/452664

Mourinho : «Hazard et Oscar, c'est 330M»

Intéressé par Eden Hazard, le PSG aurait aussi des vues sur Oscar. Selon le Telegraph de vendredi, le club français pourrait proposer 55 millions d'euros à Chelsea pour le Brésilien. Cela a vivement fait réagir José Mourinho en conférence de presse : «Si Paris propose 330 millions d'euros pour les deux joueurs, je vais réfléchir.» Pas sûr que cela soit l'enveloppe prévue par le PSG...

Mais.... :rire:

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
28 mars 2014 à 13:35:42

Mourinho :rire:

Aujourd'hui, c'est nous qui tentons de déstabiliser Chelsea en voulant leurs joueurs :bave:

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 27
28 mars 2014 à 13:36:35

Paris marque plus que Monaco mais Lucas n'est pas titu donc ça compense :hap:

Franchement il a beaucoup progresser depuis l'an dernier, il lui manque juste la confiance pour finir ses actions parce qu'un mec qui a un toucher de balle sensationnel comme lui mais qui met 30s a armer une frappe voila quoi on voit bien que c'Est juste un problème de mental :(

Le problème c'est que la confiance il ne peut pas la gagner vu que cette saison on lui a jamais vraiment donner sa chance :pf:

Il a encore une grosse marge de progression, pour moi il va exploser chez nous, après je suis peut etre pas objectif vu que j'adore ce joueur et que perso il me fait rever sur le terrain :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:56:19

La saison prochaine je vois bien Lucas et Digne (même si on ne parle pas de lui là) exploser effectivement.

Les deux ont montré de belles choses cette année en étant remplaçants, la saison qui arrive sera la leur.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
28 mars 2014 à 14:00:05

Je pense que lucas démarrera ce soir. Lavezzi jouera les 20-30 dernières minutes histoire de ne pas perdre le rythme pour mercredi tout en se fatiguant pas trop non plus.

Ca va faire plaisir de le revoir, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on l'a pas vu joué alors qu'il était vraiment sur le point d'exploser...

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:05:43

Il n'a pas "beaucoup progressé", restons mesuré.

Il a juste progressé.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:09:56

LamaWeahPauleta: Complètement d'accord!

Super: Il est passé de très brouillon dans le jeu à plutot bon , et comme devant il a des éclairs et qu'il est plutot bon centreur et tireur de cpa du coup ca donne de belles stats :o)) ( d'ailleurs ses centres , on en parlait pas trop comme une de ses qualités , c'est vraiment quelque chose que j'ai découvert et je suis agréablement surpris )

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:20:04

Oui oui, il n'empêche qu'il n'a pas beaucoup progressé. L'année dernière, il faisait déjà des PD.
Il progresse doucement. Il est toujours aussi nul devant le but, il met du temps à prendre des décisions et joue encore la tête dans le guidon.

Il a juste changé son retour dans l'axe systématique et a un peu améliorer sa vision du jeu. Mais ça ne fait pas de lui un super joueur encore. Loin de là.

KOY KOY
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:23:03

les défauts qu'il a semblent plus simples à corriger, que les qualités qu'il possède à acquérir.

Il doit en effet améliorer sa vision du jeu et son dernier geste mais il a une qualité rare, il peut entrer dans une défense comme dans du beurre.

Nick-Wooster Nick-Wooster
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:25:05

Il l'a toujours eu.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:33:58

Selon le Parisien, via l'entrainement observé, sans doute un milieu à 3 Cabaye - Motta - Rabiot ce soir

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
28 mars 2014 à 14:36:19

Rabiot? Pastore est vraiment au fond du trou ou quoi :(

david_222 david_222
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:38:55

en fait, le quotidien met "Rabiot (ou Pastore)" car Pastounet a remplacé Rabiot en seconde période.

Réponse ce soir pour le 3éme milieu

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:39:18

Rabiot, plus le temps passe et moins je le supporte, avec ses envies d'augmentation à 250k€/mois (très bonne blague), sa mère qui le tient encore par le slip alors qu'il va avoir 19 balais et surtout je lui trouve vraiment rien d'incroyable sur le terrain, beaucoup de passes latérales, des passes en arrière, des passes risquées et foirées et il se fait piquer la balle super facilement (me rappelle encore de son dernier match face à Leverkusen). :(

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
28 mars 2014 à 14:39:32

Pastore j'ai cru qu'avec la CDM approchant, il exploserait et qu'il donnerait tout pour être sélectionné, finalement il s'en fout, il préfère faire du jardinage

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
28 mars 2014 à 14:40:53

Rabiot veut se la jouer Motta, mais peut on lui en vouloir ? tu joues avec de très bons joueurs, t'essayes de te mettre au niveau dans le même registre, sauf qu'il n'a pas encore la qualité de passe ni de conservation du ballon

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:42:00

Il force trop son jeu et c'est pas bon ça, à son âge il devrait se contenter de jouer simple. Il a aussi cette fâcheuse tendance à forcer des frappes alors qu'il y a bien d'autres solutions.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:43:18

MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 28 mars 2014 à 14:39:32 Avertir un administrateur
Pastore j'ai cru qu'avec la CDM approchant, il exploserait et qu'il donnerait tout pour être sélectionné, finalement il s'en fout, il préfère faire du jardinage

C'est pas lui qui fait du foot un simple travail et non une passion ? (Je confonds peut etre)

roodu59 roodu59
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 14:44:37

Quand on voit le niveau de Lucas à l heure actuelle alors qu'on sait très bien qu'il a encore une énorme marge de progression ça laisse rêveur..

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 14:46:27

Rabiot est un excellent jeune , on ne va pas se mentir.
Vous pouvez ne pas aimer sa geule ou sa maman , mais ,ne niez pas son talent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment