Bon après c'est large moins beau à regarder je trouve m'enfin
On en sait rien du tout. Ca se trouve il va devenir pété.
Faisons avec blanc, une fois qu'il ne sera plus là, on verra bien qui sera présent. Perso, j'pense plus à Guardiola ou délire comme ça.
Enfin perso, moi je suis plutôt d'avis qu'on installe Blanc comme le Barça a installé Guardiola.
Mourinho c'est un pro des médias. C'est que du vent ce qu'il dit. Limite il ferait passer son club pour arles avignon.
Guardiola quoi qu'il arrive, depuis Eto'o sur Bein Dimanche dernier, je le verrai pu jamais comme avant
Un résumé de ses paroles ?
YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté le 27 mars 2014 à 17:48:21 Avertir un administrateur
Enfin perso, moi je suis plutôt d'avis qu'on installe Blanc comme le Barça a installé Guardiola.
j'aime cette idée, à la différence notable que Blanc n'a jamais porté le maillot
Shaaack Voir le profil de Shaaack
Posté le 27 mars 2014 à 17:50:13 Avertir un administrateur
Guardiola quoi qu'il arrive, depuis Eto'o sur Bein Dimanche dernier, je le verrai pu jamais comme avant
LOL Eto'o l'homme au melon surdimensionné qui estime que guardiola lui a pas parlé en face ... Comment donner du credit à ses paroles
Mourinho pense a peu pres 0% de ce qu'il dit.
Salut,
Vous trouvez ça cher pour aller voir le match?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251487668975&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
J'arrive pas à trouver moins cher cote à cote pour deux places.
Merci!
Guardiola est une pute , ca se voit. Eto'o est pas le seul à s'etre mal entendu avec lui.
@JeromeMILLAGOU
Follow
Les résultats du @PSG_inside juste avant un rendez vous Ligue des Champions cette saison: 2-0 / 2-0/ 4-0/ 4-0/ 3-0/ 5-0/ 3-0/ 3-0
Y'a Ibra aussi oui, Yaya Touré aussi me semble-t-il.
Mourinho c'est un gros troll, ceux qui prennent ses paroles au sérieux...
Mourinho à envie d'entraîner Marco Verratti je pense.
Pour le coup je pense qu'il est sincère quand il dit que le PSG est légèrement favori car il n'a plus que la C1 à jouer et une plus grosse attaque , en tout cas c'est mon avis aussi
Après voila c'est du 50/50 et ca se jouera beaucoup sur la capacité de Chelsea à faire un résultat au parc , si ils réussissent ca ils seront un pied en demi...
De toute maniere, on a pas le choix. Il faut passer Chelsea.
On a pas le choix il faut remporter la C1
Non mais bon je trouve qu'on en fait trop autours du retour à Stamford Bridge , le PSG pourrait très bien réussir à se qualifier au parc. Chelsea n'est pas une équipe que je vois nous mettre 2 ou 3 buts (en tout cas sans qu'on en marque.)
Wesh mes AIGLONS
Eto'o a besoin de 3 tirs pour lettre 3 buts.
J'suis Deux dragons moi putain.