Très touchant, oui. Et il a été au bout des choses, il l'a fait pour son amis décédé, et il va lui "offrir" comme ça. Vachement cool.
Ah, je l'ai raté
Moi aussi je pensais que c'était une critique
Le mec il a fait ça pour un de ses proches décedé si je comprends bien l'image.
D'où vous sortez l'image ?
Beau geste en tout cas
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1043016
http://parischampions.fr/2014/03/27/le-fan-de-zlatan-avec-son-maillot-au-cimetiere/
Ah, merci LL
Oui c'est touchant, jcrois que c'est pour un de ses proches décédé.
Vachement d'humilité chez ce garçon. Apparemment les flics n'ont pas fais les crevards, bon à savoir quand on a lu la rumeur selon laquelle ils auraient pris le maillot...
Ouais y a eu plein de rumeurs débiles de ce genre. Qu'il avait été IDS aussi
Ouai. Nan mais ça j'y ai cru, car comme je l'ai dit un mec de mon lycée est entrée sur la pelouse du SDF lors de France-??? dernièrement, il a pris 1 500€ d'amende et 3 ans d'IDS.
Il l'ont choppé et ils lui ont pris le maillot le temps de lui faire la leçon/l'interroger, puis il l'ont relaché en lui rendant le maillot. Ils n'auraient pas eu le droit de le lui reprendre, ça aurait été du vol.
Après je sais pas s'il y aura des poursuite. Ca dépend de la police et de Lorient.
à peine disproportionné comme sanction
Bah, surtout je me demande ce que les stadiers ont comme sanction ? Parce qu'ok, le gars il peut avoir un couteau ou je n'sais quoi. Mais à la base, ce sont eux qui ne font pas leur boulot.
Mathieu Faure @matfaure 4 min
VdW absent à Nice, Menez dans le groupe. Silva aussi.
Bon ça veut aussi dire pas de VdW face à Chelsea accessoirement, espérons que Jallet gère.
Jallet vs Hazard
Mourinho qui nous respecte
Qui suce Nasser
(sur RMC)
"Mourinho serez-vous un jour l'entraineur du PSG ?"
Il ne nie pas le bougre
Pour l'après Blanc why not.
J'aime pas vraiment sa mentalité (enfin celle qu'il montre au garnd public) mais bon, c'est un génie, un mec passionné, super intelligent, + portugais , enfin voir une conférence de presse de Mourinho c'est toujours mieux que celles de Lolo White