Mais les clubs genre en espagne, ils seront interdit d'emprunter les banques ou autres ?
C'est du financement hors sportif.
Non mais autant je suis plutot pour le fair play financier , mais ca ne comblera pas l'écart entre les clubs. Ca empechera juste des clubs de se ruiner en vivant au dessus de leurs moyens.
Que certains clubs essaient d'avoir une croissance rapide avec un gros apport financier , je ne vois pas le problème
Cher gokussan,
PSG et juve.
Barca et arsenal c'est de loin, une défaite d'un de ces clubs ne va pas me dégoûter comme une défaite du PSG.
Et toi: PSG milan united real
Ou alors il va falloir m'expliquer en quoi le fait que le PSG se mette au niveau du Real en terme de rentrées d'argent , tuerait le football. Au contraire ca rajoute un concurrent de plus dans la cours des grands. Donc compétition plus relevée , plus de suspens , plus de spectacle...
Les petits , avec ou sans les mécènes du PSG et City , ils seraient de toute facon restés petits...
Et moi: Monaco, PSG, Man City (en ce moment lol) Bayern (best club ever), Barça et Real.
United :malade? non non.
PSG et Milan ( moins tout de même ).
Le Real je regarde car je deteste le Barca
Toi on s'en fout
Les parisiens vous avez regardé ce film documentaire sur le parc : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27424957-1-0-1-0-j-ai-gagne-un-concours-sur-sofoot.htm
Dat mythoku
Niquez vous tous putain
Bande de footixs.
Stan
X+S, retourne au CP wallah
Stan s'il aimait pas CR ça serai l'homme parfait
Tete de ma mere laaaaaaaaaaaa
United
TG Tim gros gay
Parle bien de tim sinon on te bayse!
Difficile de ne pas aimer CR quand on est portugais et qu'on aime le foot en même temps.
J'suis français, j'aime le foot, Ribéry ou pas, m'en bat les couilles.