CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 616617618619620621622623624625626  ... 4980»
Page suivanteFin
AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:21:41

C'est bien d'avoir de l'exigence, j'espère même que les joueurs sont plus sévères avec eux-mêmes que je ne le suis. Mais rappelez vous quand même la saison dernière, si on avait vu ce match sous Ancelotti personne n'aurait rien dit.
On a été habitué à tellement mieux cette année qu'on en devient presque gâtés, mais il ne faut pas oublier qu'une saison est longue, qu'on a parfois des jours sans, donc tant qu'on prend les points dans ce genre de situation il faut savoir s'en contenter.

BernardLamaLWP BernardLamaLWP
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:21:50

J'étais au Parc, et je peux te dire que des Matuidi Motta Lavezzi et même Cavani on beaucoup beaucoup moins couru qu'habituellement dans les gros matchs.
Ils revenaient en marchant et faisaient signe de la main a l'un de leur coéquipier de compenser.

Ce n'est pas contre toi personnellement mais ici certains sont jamais content après des victoires. :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
17 mars 2014 à 00:21:50

le public etait tellement dégoûté qu'il criait merci paris encore.

si ca vous plaît pas on vous oblige pas à suivre mais venez pas casser les couilles de ceux apprécient à côté.

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:22:43

Je me suis tellement fait chier en seconde MT :ouch: la mremiere etait mortelle, en deuxieme on s'est fait claquer dans le jeu, perte de possession... Si Sirigu n'est pas là le match on ne le gagne pas.

Tres bon Sirigu, tres bon Cabaye, tres bon TS

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
17 mars 2014 à 00:22:53

PEMT :p)

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:23:57

L'ambiance puait sa mere :rire2: ça me fait tellement pitié :-(

BernardLamaLWP BernardLamaLWP
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:24:02

:cool: :cool: :cool: Je suis dépucelé

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
17 mars 2014 à 00:24:11

" Là on l'a fait comme la saison dernière, en laissant le ballon et les initiatives à l'adversaire, tout en jouant le coup en contre, d'où la sensation d'un manque de maitrise. Mais le résultat est au final parfait, donc on ne peut pas leur reprocher grand chose. "

:d) Sauf que le résultat est parfait parce qu'on avait marqué nos 2 buts avant en 1ère MT (en jouant au passage totalement différemment).

Donc au final, tu passes d'une MT ou tu marques 2 buts avec une seule occasion pour l'adversaire et 5 ou 6 pour toi...à une autre ou t'en marques 0, ou tu te crées quasiment aucune occase, ou ton adversaire qui n'en avait eu qu'une en a eu facilement 5 ou 6...et ou cette fois c'est clairement toi qui t'es plus fatigué que ton adversaire...

Donc cette 2ème MT était clairement un échec, elle a été mal géré, et encore une fois à tous les points de vue, même en ce qui concerne la gestion de la fatigue c'est un échec.

Donc après voila, nous on fait que souligner ça d'autant que c'est pas la première fois...Après si on a même plus le droit de faire ça serieux :( Ca veut pas dire qu'on est pas content de la victoire, je suis content de rester 8 points devant saint-etienne, le résultat c'est et ça restera toujours le principal pour moi...maintenant une fois qu'on a dit ça et qu'on s'en est réjouit, on peut quand même analyser pourquoi on s'est mis dans la merde tous seuls en 2ème MT alors qu'on maîtrisait tout en 1ère. Je comprends que PH soit agacé, je le suis aussi parce que c'est pas la première fois.

Fin bref, trop tard pour se prendre la tête avec ça de toute façon :o)) Le principal c'est les 3 points c'est sûr, il y a juste cette petite sensation d'inachevée qu'on a, mais bon...

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:25:20

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 00:21:50 Avertir un administrateur
le public etait tellement dégoûté qu'il criait merci paris encore.

si ca vous plaît pas on vous oblige pas à suivre mais venez pas casser les couilles de ceux apprécient à côté.

C'est toi qui nous les casses les couilles a venir nous dire de la fermer quand on veux débattre sur quelque chose. Si ça te plait pas , va modérer le forum.

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:25:49

N'empêche globalement les mecs... Combien de fois cette saison vous êtes allés au taf ou en cours (ou à pôle emploi :hap: ) de mauvaise humeur après un match? 3-4 fois maxi?
Je ne me régale pas à chaque match, mais bordel je me régale sur la saison!

BernardLamaLWP BernardLamaLWP
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:27:01

Les 3 points ? Mais Bordeaux a fait nul nan ? :hap: Je te taquine :hap:

L'ambiance était sympa en 1ère, par contre en seconde c'était mort et c'est aussi du au spectacle sur le terrain.
Les abonnés demandaient au virage de chanter mais eux mêmes ne chantaient pas tous

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:28:46

c'est sur que les virages , si le capo a plus de microphone ou quoi il peux pas remotiver les troupes
les chants suffisent plus pour l'ambiance

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:30:57

Ils me faisaient pitié :hap:

Moi j'étais content en latéral, j'suis ENFIN tomber sur un groupe de mecs qui connaissaient bien le ballon etc... :ok:

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:32:13

Nan mais c'etait vraiment pété la deuxieme MT. Sirigu nous sauve la mise.

Verratti et Motta (surtout Verratti), on donné l'impression qu'on dominait grave parce sue le petit il connait ses coequipier par cpeur et qu'il a une technique hors norme. Mais sinon, on a géré que dalle. Quand tu te fais plus de mal que de bien, j'appelle pas ça de la gestion.

Mais nique ses grands parents, on a gagné. Je ne demandais que ça :fete:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:33:15

Beaucoup de gens critiquent l'ambiance du Parc quand ils y vont, notamment sur ce topic. Mais j'espère que quand vous y allez, vous essayez au moins d'y remédier. Parce que dire que ça ne chante pas est bien, mais chanter c'est mieux :hap:

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:34:08

C'est ça, et puis , ya pas les moyens. On peut pas coordonner les chants, etc...

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:34:41

Et la premiere MT etait plutot pas mal. Quelques erreurs techniques mais dans l'ensemble c'etait bien.

Cabaye j'ai kiffé ce soir, vraiment. Jallet-Maxwell, moins. Mais niquuuuuue on les a battus :fete:

Monaco qui gagne grace a 3 buts non valables :rire: etonnant.

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:35:39

Perso, je chante toujours. Mais t'emmenes combien ? 7-10 personnes c'est tout.

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:36:50

AlexKarevFUUUUU Voir le profil de AlexKarevFUUUUU
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 00:33:15 Avertir un administrateur
Beaucoup de gens critiquent l'ambiance du Parc quand ils y vont, notamment sur ce topic. Mais j'espère que quand vous y allez, vous essayez au moins d'y remédier. Parce que dire que ça ne chante pas est bien, mais chanter c'est mieux :hap:

Désolé mais tu va pas commencer a chanter " oh ville lumiere " et les autres si personne de tes alentours connaissant ..

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:37:10

En latéral, c'est vraiment trop compliqué. M'enfin après quand j'suis dans le match, j'me contrôle pas toujours.

Putain Brandao c'te pute :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment