CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 615616617618619620621622623624625  ... 4980»
Page suivanteFin
AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:00:08

D'habitude je suis sévère quand on fait pas un match complet, mais là je vous trouve un peu excessifs. Bien sûr qu'on pouvait faire mieux, mais on est très avancés dans la saison, perso si on gagne tous nos matchs en mettant le frein pour être au top en LdC ça me va carrément.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
17 mars 2014 à 00:02:11

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 16 mars 2014 à 23:53:44 Avertir un administrateur
Merci kura , il est la le problème , notre manière d'aborder la seconde mi-temps n'a pas été efficace. Point.

:d) +1, d'autant que c'est pas la première fois et qu'on attendait ça au tournant, j'en avais parlé à la MT en disant que j'éspérais que CETTE FOIS on allait pas se contenter du stricte minimum en gérant comme on l'a trop souvent fait...à l'arriver c'est encore ce qu'on a fait, et j'ai pas l'impression que ça ait été efficace de quelque manière que ce soit, on s'est même beaucoup plus fatiguer en courant derrière le ballon qu'en faisant courir les stéphanois...

" on a voulu se faire plaisir "

:d) Tu trouves que les joueurs ont pris du plaisir à crourir derirère le ballon pendant toute la 2ème MT toi? :ouch:

Ils ont peut être cherché à se faire plaisir oui, donc à se contenter du minimum...Autrement dit ils ont été indisciplinés et c'était à Blanc de les recadrer tactiquement (ce qu'il n'a pas réussi à faire visiblement...on a pas coulé puisque on a pas encaissé de but mais on a jamais repris le contrôle du jeu).

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:02:12

Donc en gros coldfinger , le topic doit juste servir à dire " victoire :fete: "?
On doit juste etre heureux quand on gagne et triste quand on perd? Pas le droit de dire ce qui va et ce qui ne va pas?

stalker5 stalker5
MP
Niveau 31
17 mars 2014 à 00:02:59

Bon j'appelle les videurs :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
17 mars 2014 à 00:06:11

ya pas HJ, on a vu le même cas ailleurs récemment et les images sont nettes.

j'espère que brandao va prendre cher pour son attentat sur cabaye. a chaque fois il fait le boucher ce mec je comprends pas qu'il évite le rouge. tout comme zouma et bayal sall, ya vraiment des terroristes chez les verts.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:06:30

stalker5 Voir le profil de stalker5
Posté le 17 mars 2014 à 00:02:59 Avertir un administrateur
Bon j'appelle les videurs :noel:

Tiens en parlant de ça.

J'ai vu un gars essayer de re rentrer dans l'enceinte du parc apres le match.
Le gars de la secun au lieu de le dire gentillement, il le pousse comme ça.

j'étais :pf:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:07:35

Bien sûr que c'est frustrant quand on les voir gérer tranquillement alors qu'en mettant 2-3 coups d'accélérateur on peut enfiler les buts. Mais tant que ça marche on ne peut pas dire grand chose, on va peut-être battre le record de points dans l'histoire de la L1, on est peut-être sur le point de réaliser une des meilleures voire la meilleure saison de l'histoire du club...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
17 mars 2014 à 00:08:00

ouais PH, c'est ça et surtout pour toi, ca te ferait du bien et à nous aussi.

stalker5 stalker5
MP
Niveau 31
17 mars 2014 à 00:09:14

Le 1er but, c'est le copier-coller de celui de Ben Yedder.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:10:30

Alex: Quand on gère , ca me dérange pas perso ( d'ailleurs vous remarquerez que c'est la première fois de la saison que je dis qu'on a déconné dans l'état d'esprit ) , c'est frustrant pour le spectateur mais c'est justifiable du coté sportif ( préserver le physique , ne pas s'exposer à des contres... ).
Mais ce soir on a pas géré , ou alors on a voulu le faire mais on s'y est mal pris et ca a donné l'effet inverse ( joueurs qui ont du faire plus d'efforts que d'habitudes , occasions pour l'équipe adverse de revenir au score ).

Bref on ne va pas faire une discussion sans fin.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
17 mars 2014 à 00:10:45

cest pas grave je doute que ben yedder ait déposé un brevet sur son but :noel:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:10:54

Par contre vous avez vu, quand Sirigu a pas regardé le jeu et que le ballon arrivait dans le camp Parisien :rire:

BernardLamaLWP BernardLamaLWP
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:11:04

PH, je te comprends, il faut toujours faire mieux mais là, je trouve que tu abuses un peu.

On sort d'une semaine a trois matchs, on a gagné les 3 premiers. La, on commence bien le match et a la mi temps, c'est plié. Alors oui, on aurait du continuer mais il faut savoir gérer les efforts.
Si Sainté a été plus en vue en seconde, c'est parce qu'inconsciemment, on savait que le match était terminé. Tout le monde marchait, ça se replaçait tranquillement sans courir.
On le sais, c'est pas la 1ere fois qu'on gère comme ça. Mais ça porte ses fruits, j'ai très peu vue cette saison des points perdus parce qu'on étaient cuits sur la fin et qu'on arrivait pas a revenir.
L'équipe garde ses forces pour les gros matchs et c'est temps mieux.
Je préfère ça à des Barcelone qui perdent contre Valladolid puis gagne 7-0 contre Osasuna.

On a des cadres (Motta Alex Maxwell Ibra Silva Camara etc) qui savent bien que c'est maintenant que ça va devenir très intéressant.

D'ailleurs en C1, ils ne s'étaient pas arrêtés contre Leverkusen.

On disait qu'on arrivait pas à battre Monaco Lille ou Sainté et au final on gagne tranquillement ce soir

BernardLamaLWP BernardLamaLWP
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:14:22

:ouch: toutes les fautes que j'ai fais. C'est la fatigue

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:14:39

tous ça pour dire , que payer 90€ pour voir le PSG en ligue 1 faire des matchs d'1 MT , c'est de l'arnaque.

Payer pour voir le PSG en c1 = Bien

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:15:01

PH: dans la gestion du match, on était habitué cette saison à jouer l'ultra-possession en faisant tourner le ballon au milieu et derrière. Là on l'a fait comme la saison dernière, en laissant le ballon et les initiatives à l'adversaire, tout en jouant le coup en contre, d'où la sensation d'un manque de maitrise. Mais le résultat est au final parfait, donc on ne peut pas leur reprocher grand chose.

BernardLamaLWP BernardLamaLWP
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:16:25

90€ :ouch: j'ai payé 35 perso

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:16:49

BernardLamaLWP : Meme réponse , ca ne me dérange pas qu'on gère le match. Ce n'est pas le score qui me dérange tant que les 3 points sont la , c'est l'état d'esprit que j'ai trouvé mauvais. Mais c'est la première fois que je nous vois autant subir franchement , je ne suis pas sur du tout que les joueurs se "replacaient tranquillement" , pas pour rien que Maxwell dit que la deuxième mi-temps les a fatigué car ils devaient beaucoup défendre...

coldfinger: Tu es vraiment ridicule. Tu me traites de "client" , et en meme temps tu prones un discours du type " tant qu'on gagne , fermez vos gueules". Le supporter client c'est typiquement le mec qui est content que Ibra ait fait gagner Paris , sans pousser plus loin son jugement. Enfin bref , c'est dommage de renier le principe meme d'un forum :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:18:34

Je ne m'aurais vraiment pas imaginé après cette victoire, voir ce débat ici.
Une blague.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:19:33

Bref , on ne va pas épiloguer des heures , Paris a gagné , c'est l'essentiel :cool:
Bonne nuit :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment