CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 612613614615616617618619620621622  ... 4980»
Page suivanteFin
otohime otohime
MP
Niveau 67
16 mars 2014 à 23:21:15

PauloHenrique :d) d'un autre côté, c'est pas Athot qui a commencé à en parler, du Barça.

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:21:29

comment vou envoyé votre fond ecran en puush sur l'ordi ? :hap:

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:21:47

Je n'ai pas parlé du barca.

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:21:59

fail dsl

Athot Athot
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:22:04

Sirigu a été tranquille. Des tirs de loin, tout le monde peut en faire

Athot Athot
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:23:07

Ouais c'était Don machin là, désolé

Generatour Generatour
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:24:17

[23:22:04] <Athot>
Sirigu a été tranquille. Des tirs de loin, tout le monde peut en faire

Avec Edel au cage il y a quelques années, à chaque frappe de l'adversaire, je me pissais de dessus donc bon .. :hap:

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:24:41

Moi j'ai juste dit que le score je m'en fiche , c'est le scénario de la mi-temps qui me dérange.
Au passage après Blanc c'est Riolo qui est ok avec moi pour dire que le PSG a mal géré la deuxième partie du match.

stalker5 stalker5
MP
Niveau 31
16 mars 2014 à 23:25:19

Sirigu est resté bien concentré au moment où on a levé le pied.

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 24
16 mars 2014 à 23:25:45

On peut se permettre de gérer, comme en 2e mi-temps, en Ligue 1. Faudra pas le faire en LdC.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:26:03

Content de la victoire et que les joueurs gèrent leurs efforts grâce ou à cause du niveau pathétique des adversaires mais faudrait qu'ils s'habituent à toujours vouloir planter même face aux petites équipes.

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:26:40

st etienne c'est pas une petite equipe ..

Athot Athot
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:27:19

Mais évidemment que contre une équipe Européenne on aurait pu avoir mal en seocnde. Mais là en face c'était largement à la portée de notre défense et du coup on s'est amusés.
Les joueurs étaient super confiants, ça s'est vu, tout le monde a fait le taf, et seulement les perfectionnistes ont de quoi râler. Mais à partir du moment où tu comprends que les mecs en ont marre de faire des oppositions à l'entraînement ET en Ligue 1, ben tu peux comprendre qu'ils aient envie de jouer comme le Brésil en match de jubilé.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:28:57

tofraziel Voir le profil de tofraziel
Posté le 16 mars 2014 à 23:25:45 Avertir un administrateur
On peut se permettre de gérer, comme en 2e mi-temps, en Ligue 1.

Mais on a pas géré , c'est ca le problème. Ca doit etre une des premières fois de la saison ou les joueurs ont du faire autant d'efforts physiques à la récupération car on avait pas le ballon ou qu'on en faisait n'importe quoi.

Gérer le match ca aurait été continuer comme en première mi-temps , garder le ballon haut , donc le récupérer haut puisqu'on l'aurait aussi perdu haut, se procurer quelques occasions pour le 3-0.
Enfin bon si vous pensez c'est une bonne mi-temps c'est votre avis je le respecte.

DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:30:08

Athot Voir le profil de Athot
Posté le 16 mars 2014 à 23:27:19 Avertir un administrateur
Mais évidemment que contre une équipe Européenne on aurait pu avoir mal en seocnde. Mais là en face c'était largement à la portée de notre défense et du coup on s'est amusés.
Les joueurs étaient super confiants, ça s'est vu, tout le monde a fait le taf, et seulement les perfectionnistes ont de quoi râler. Mais à partir du moment où tu comprends que les mecs en ont marre de faire des oppositions à l'entraînement ET en Ligue 1, ben tu peux comprendre qu'ils aient envie de jouer comme le Brésil en match de jubilé.

Mais on sait meme pas amuser on a subit...
Si encore on les aurait balader avec 70% de possesion ok,mais la au final ces du 50/50,nous retrancher dans notre et Sainté qui pousse pour marquer,j'appelle pas sa s'amuser personnellement...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
16 mars 2014 à 23:30:36

Y en a qui crachent dans le caviar ici c'est abusé.

Ca se comporte plus comme des clients que comme des supporters. Ca me rappelle pourquoi je viens moins sur ce topic. A trop critiquer vous ne savez plus savourer le pain béni qu'on nous sert.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:31:03

Mignolet, cet accent russkov :rire:

DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:32:11

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 23:30:36 Avertir un administrateur
Y en a qui crachent dans le caviar ici c'est abusé.

Ca se comporte plus comme des clients que comme des supporters. Ca me rappelle pourquoi je viens moins sur ce topic. A trop critiquer vous ne savez plus savourer le pain béni qu'on nous sert.

Moi je suis heureux d'avoir gagner hein,je critique juste la maniere,et puis se faire dominer par Sainté j'appelle pas sa du caviar moi.

Athot Athot
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:32:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-620-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27281090
| Ecrit par « DonLimpio », 16 mars 2014 à 23:30:08
| « Athot Voir le profil de Athot
| Posté le 16 mars 2014 à 23:27:19 Avertir un administrateur
| Mais évidemment que contre une équipe Européenne on aurait pu avoir mal en seocnde. Mais là en face c'était largement à la portée de notre défense et du coup on s'est amusés.
| Les joueurs étaient super confiants, ça s'est vu, tout le monde a fait le taf, et seulement les perfectionnistes ont de quoi râler. Mais à partir du moment où tu comprends que les mecs en ont marre de faire des oppositions à l'entraînement ET en Ligue 1, ben tu peux comprendre qu'ils aient envie de jouer comme le Brésil en match de jubilé.
|
|
|
|
| Mais on sait meme pas amuser on a subit...
| Si encore on les aurait balader avec 70% de possesion ok,mais la au final ces du 50/50,nous retrancher dans notre et Sainté qui pousse pour marquer,j'appelle pas sa s'amuser personnellement... »

:rire:

On a subi

:rire: :rire:

Tu me fais de la peine. Ne pas reconnaître du vrai football quand on te mets le nez dedans :-(

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:33:45

Athot , il a raison , en 2eme mt on a subi ..
les stats le prouve : http://www.flashresultats.fr/match/dIj1PtEJ/#statistiques-du-match;2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment