CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 614615616617618619620621622623624  ... 4980»
Page suivanteFin
david_222 david_222
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:49:32

http://i.eurosport.fr/2014/03/16/1201907-25108721-640-360.jpg

à l'assauttttttttttt :banzai:

:hap:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
16 mars 2014 à 23:50:20

D'accord avec Paulo. Riolo c'est un crétin populiste et son avis n'a aucune valeur, mais Blanc l'a souligné, maxwell l'a souligné, et je crois qu'on a même pas besoin que quiconque le souligne pour se fier simplement à ce qu'on a tous vu. Et ce qu'on a vu, c'est une équipe qui a arrêté de jouer et s'est contenté de faire le stricte minimum en seconde période.

C'est même pas une critique en soit d'ailleurs, juste un fait. Ensuite, tu peux trouver ça normal ou non. Moi je trouve ça anormal, même pas parce que je trouve logique d'être exigeant vu le niveau de l'équipe...mais d'abord et avant tout uniquement parce que ce n'était PAS EFFICACE, saint etienne s'est créé 10 fois plus d'occases qu'en 1ère MT, nous strictement aucune pendant quasiment toute cette mi-temps...Bref, mi-temps dégueulasse, je l'ai vu, tu l'as vu, Blanc et maxwell l'ont vu, maintenant on passe à autre chose, c'est en se servant de ses erreurs qu'on avance, et dans ce sens pour avancer savoir reconnaître ses erreurs c'est la première des qualités.

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:50:51

Perso j'ai pas vu Paris inquiété, on a géré le match après l'avoir plié en première mi-temps. La différence avec ce qu'on fait d'habitude, c'est qu'on n'a pas fait tourner la balle au milieu pendant 45min comme quand on a un bel avantage à la mi-temps, mais on a plutôt laissé le ballon aux stéphanois pour éventuellement placer un contre. C'était plus un match façon PSG 2012-2013.
Mais après 3 matchs en 7 jours dont un déplacement à Bastia et un match de LDC, même si les joueurs ont beaucoup tourné, c'est compréhensible.
J'ai déjà été bien plus déçu d'une de nos prestations qu'après le match de ce soir. Il nous fallait 3 points pour garder notre avance, on l'a fait et c'est très bien.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:50:59

Donc l'idée en gros c'est que t'es mieux placé que l’entraîneur et les joueurs pour juger la prestation de l'équipe? Ok...
Bon on va s'arreter la , de toute facon sinon cold va me kick dans un grand élan de tolérance.

Athot Athot
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:53:04

| Ecrit par « PauloHenrique », 16 mars 2014 à 23:50:59
| « Donc l'idée en gros c'est que t'es mieux placé que l’entraîneur et les joueurs pour juger la prestation de l'équipe? Ok...
| Bon on va s'arreter la , de toute facon sinon cold va me kick dans un grand élan de tolérance.
|
| »

Non, l'idée c'est qu'il y a de la comm', et il y a le ressenti des spectateurs aussi. Quand tu n'a peur de prendre un but que sur UNE SEULE action dans le match, je pense que tu peux dire qu'on n'a pas vraiment subi.

Et quand tu mets cette unique frayeur dans la balance du spectacle proposé, tu en ressors plus que satisfait, comme moi.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:53:44

Merci kura , il est la le problème , notre manière d'aborder la seconde mi-temps n'a pas été efficace. Point.
Mais bon je suis un supporter "client" qui raconte de la merde négative , et qui ne sait pas juger correctement le football de haut niveau , donc je vais me taire et laisser les pro.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
16 mars 2014 à 23:54:39

D'ailleurs c'est stupide de s'arrêter strictement au résultat d'un match pour identifier ses lacunes, parce qu'aujourd'hui une équipe comme saint etienne est pas assez forte pour battre paris si paris fait "normalement" le taf, en d'autres termes on peut très bien les battre sans avoir fait un bon match, ce qui a été le cas de cette 2ème mi-temps.

Donc pour avancer, tu dois être plus exigeant et savoir identifier tes erreurs au delà de l'analyse du stricte résultat du match (qui en ligue 1 n'a pas la moindre valeur), c'est comme ça qu'on progresse, pas en se contentant du minimum.

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:55:33

Muslera Voir le profil de Muslera
Posté le 16 mars 2014 à 23:49:21 Avertir un administrateur
Faut être un sacré tix pour boycott le PSG en L1 en étant soit-disant supporter.

Non c'est le contraire justement.
Dis moi c'est quoi le but de regarder un match qui n'a aucun suspense ? Je remet pas en cause la qualité des joueurs et du jeu mais c'est ennuyeux désolé .. y'a juste les 1er MT a voir.
Pourquoi regarder une 2eme pour voir 3 joueurs se faire des passes dis voir ..?
Faut quand même se reveiller , le psg , ça sera le titre chaque année si les mêmes joueurs sont la et que Monaco ou Marseille se bougent pas le fion.
A quoi bon sérieux ?
Même le classico c'est plus trop intéressant .. Même aller voir un match au Parc c'est devenu lassant .. " Marseille Marseille on t'****** , Mais ils sont ou , mais ils sont ou les marseillais , Ayew va niquer ta **** , gignac un Big mac .. on entends que ça .. t'es assis a coté de Pascal , 50 ans , fonctionnaire ou chef d'entreprise qui amène son enfant voir le PSG , ohh c'est beau .. t'es dégouté quand tu vois L'avant/après ..
Avant tu avais du jeu des deux équipes , un suspense énorme sur chaque match .. maintenant c'est quoi ? Le PSG va gagner c'est sur.

Athot Athot
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:55:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-622-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27281456
| Ecrit par « PauloHenrique », 16 mars 2014 à 23:53:44
| « Merci kura , il est la le problème , notre manière d'aborder la seconde mi-temps n'a pas été efficace. Point.
| Mais bon je suis un supporter "client" qui raconte de la merde négative , et qui ne sait pas juger correctement le football de haut niveau , donc je vais me taire et laisser les pro.
| »

Ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'on n'a pas cherché à être efficace à 100% en seconde période. Je répète qu'on a voulu se faire plaisir et ça s'est vu. Mais bon, on a eu du mal dans le dernier geste alors on a subi.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:56:06

Désolé mais j'ai tendance à apporter plus de crédit au ressenti d'un joueur qu'à celui du spectateur. Je suis peut etre fou après j'en sais rien....mais à première vu tes arguments du style " c'est de la com de la part de blanc pour etre modeste " ou "on voulait s'amuser avec eux " me paraissent pas très solides à coté des stats et du ressenti des acteurs du matchs.

Athot Athot
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:56:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-622-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27281481
| Ecrit par « MamanSexuelle », 16 mars 2014 à 23:55:33
| « Muslera Voir le profil de Muslera
| Posté le 16 mars 2014 à 23:49:21 Avertir un administrateur
| Faut être un sacré tix pour boycott le PSG en L1 en étant soit-disant supporter.
|
| Non c'est le contraire justement.
| Dis moi c'est quoi le but de regarder un match qui n'a aucun suspense ? . »

Ben merde! Je croyais qu'on était en danger ce soir! :(

stalker5 stalker5
MP
Niveau 31
16 mars 2014 à 23:56:40

C'est trop ça David :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
16 mars 2014 à 23:56:51

que le staff et les joueurs soient d'éternels insatisfaits c'est normal, ça fait parti de cette mentalité de winners.

mais nous on est personne pour chipoter, on les supporte pour qu'ils gagnent et ils gagnent alors soyons heureux simplement. stop les pseudos debrief des 10% de partie vide du verre pour des conneries alors qu'on enfile les victoires comme des perles.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:56:55

SAlut,

je reviens du Parc.

Il y a hors jeu sur le premier but ?

Pour moi non, c'est un stephanois qui fais la passe a Matuidi

Athot Athot
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:57:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-622-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27281488
| Ecrit par « PauloHenrique », 16 mars 2014 à 23:56:06
| « Désolé mais j'ai tendance à apporter plus de crédit au ressenti d'un joueur qu'à celui du spectateur. Je suis peut etre fou après j'en sais rien....mais à première vu tes arguments du style " c'est de la com de la part de blanc pour etre modeste " ou "on voulait s'amuser avec eux " me paraissent pas très solides à coté des stats et du ressenti des acteurs du matchs.
|
| »

Ah non, c'est pas pour être modeste! Il a juste voulu qu'on ne s'enflamme pas comme on l'a fait dans cette mi-temps. Car oui, on s'est enflammés. Et même en s'enflammant, on n'a pas été dominés.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:57:38

C'est le cas counter, tu as bien vu

MamanSexuelle MamanSexuelle
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:58:24

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 16 mars 2014 à 23:56:06 Avertir un administrateur
Désolé mais j'ai tendance à apporter plus de crédit au ressenti d'un joueur qu'à celui du spectateur. Je suis peut etre fou après j'en sais rien....mais à première vu tes arguments du style " c'est de la com de la part de blanc pour etre modeste " ou "on voulait s'amuser avec eux " me paraissent pas très solides à coté des stats et du ressenti des acteurs du matchs.

Non mais laisses , le staff et les joueurs n'ont pas le même avis , mais son avis a lui , c'est le bon par contre :rire:
Limite le gars était sut la pelouse et a dit , bon les gars on s'amuse la..

Athot Athot
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:58:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-622-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27281499
| Ecrit par « counterdu78 », 16 mars 2014 à 23:56:55
| « SAlut,
|
| je reviens du Parc.
|
| Il y a hors jeu sur le premier but ?
|
| Pour moi non, c'est un stephanois qui fais la passe a Matuidi »

Ben t'as bien vu. Après on peut discuter de l'intention de remettre en arrière, mais accorder le but est logique.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:58:55

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 23:56:51 Avertir un administrateur
que le staff et les joueurs soient d'éternels insatisfaits c'est normal, ça fait parti de cette mentalité de winners.

mais nous on est personne pour chipoter, on les supporte pour qu'ils gagnent et ils gagnent alors soyons heureux simplement. stop les pseudos debrief des 10% de partie vide du verre pour des conneries alors qu'on enfile les victoires comme des perles.

Oula, quand Super va voir ce post... aie aie aie :peur: :noel:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:59:44

Merci les gars, donc il n'y a pas de debat a faire :non:

Par contre, sur canal, il a dit quoi Dugarry ? :hap:

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment