CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 420421422423424425426427428429430  ... 4980»
Page suivanteFin
kim-clijsters kim-clijsters
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:30:42

Term si veratti était parfait on se poserait pas la question de sa présence au mondial...Je dis pas que cabaye est meilleur (tu m'entendras jamais dire ça ou alors il faudra vraiment qu'il nous surprenne et fasse une superbe 2ème partie de saison), juste qu'il a des qualités que veratti n'a pas c'est tout.

Et je le répète, oui quand il rentre sur le terrain ça se voit, on a enfin un milieu capabe de planter des buts et ça fait plaisir. Il est pas forcément meilleur que les autres mais il apporte quelque chose de différent, on le voit bien sur son but contre leverkusen, ya pas un seul de nos autres milieux qui aurait planté ce but, encore une fois ça fait pas de lui un mec meilleur mais juste un mec qui peut apporter autre chose et ça c'est bien.

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:30:54

Contre les PB on l'a vu a la passe bien souvent :(

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:31:04

Cavani fera le déplacement à bastia finalement. Ils font chier avec leurs histoires de cul sérieux. Il revient de blessure, il doit enchainer les matchs. Heureusement qu'on joue Bastia et pas Barcelone.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:31:20

iLGufetto Voir le profil de iLGufetto
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 21:28:15 Avertir un administrateur
Tu parles à qui l'infirme ?

:rire: Tu connais quelqun d'autre qu'on surnomme "la groupie de veratti"? :hap:

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:32:21

Ouai enfin bon Leverkusen c'est nul comme exemple.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:33:12

" Contre les PB tu l'as vu ? Moi non plus. "

:d) Contre l'ukraine ça a été le meilleur joueur, loin devant pogba et matuidi.

Remettre en cause les qualités de cabaye peso c'est encore plus stupide que de remettre en cause les qualités de matuidi, m'enfin c'est toujours pareil, le mec est français donc il va devoir prouver 10 fois plus avant que les gens retournent leur veste...

roger1991 roger1991
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 21:33:30

cabaye te valorise le milieu alors que veratti te le sublime

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:34:30

Verratti et Motta sint capable de le couler aussi.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:36:22

Le truc c'est que oui ça manque de buts chez nos milieux et Cabaye peut apporter ça, c'est pas le problème. Le problème sera son apport sur 90min, et que ça soit en EDF ou chez nous il n'apportera rien de bien génial. Rien de plus qu'un autre milieux lambda. Contrôle passe latéral, contrôle passe en retrait même moi je sais le faire. Prendre des risques c'est autre chose. Il me fait penser un peu à l'élève modèle, celui qui récite bien sa leçon mais qui est incapable de prendre des initiatives.
Après comme je l'ai déjà dit, son passé je m'en branle à partir du moment où il a signé chez nous. Il a intérêt d'être bon c'est tout. Il vient d'arriver, je lui laisse le temps de prendre ses marques comme les autres.

Super> Son placement contre les PB était bon, mais il a pas été plus utile que ça dans la conservation du ballon, dans ses passes. Il a juste fait le strict minimum, comme toujours. Il n'a ni le bagage de Motta, ni la fougue de Verratti, et c'est justement pour ça qu'il ne s'imposera pas chez nous je pense.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:37:36

Si y'en a bien un sur le topic qui s'en branle des nationalités des joueurs et qui est contre le phénomène des tocards de merde un peu swag à la VDW c'est bien moi.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:39:03

roger1991 Voir le profil de roger1991
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 21:33:30 Avertir un administrateur
cabaye te valorise le milieu alors que veratti te le sublime

:d) Ta phrase ne veut rien dire. Elle sonne aussi creux que ce que je viens de lâcher à la gueule de mon pote...

SecretAmbrosio Voir le profil de SecretAmbrosio
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 21:32:21 Avertir un administrateur
Ouai enfin bon Leverkusen c'est nul comme exemple.

:d) C'est pas l'adversaire qui compte mais le but. Plat du pied parfait, techniquement parfait avec assez de force dans le pied pour la placer pile ou il le voulait...Bref c'est le genre de buts que tous les milieux ne peuvent pas mettre loin de la...A un moment j'ai juste envie de dire ouvrez les yeux, motta ou veratti jouent peut être plus bas mais ils ont eu 10 000 fois l'occasion de mettre ce genre de buts et ne les ont pas mis, parce que c'est pas leur registre...Matuidi idem parce qu'il a pas la technique pour le faire...Donc cabaye apporte quelque chose en +.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:41:07

Il a fait la rampe de lancement contre les PB. Pas tout le temps mais on l'a vu envoyer de bons ballons et faire de bonnes transversales.

En ce moment Motta fait enormement d'erreur qui nous mette en danger, et il n'a plus les passes tranchantes. Faut le faire souffler.
Cabaye dans le jeu defensif est moyen(-nul). Mais il peut apporter offensivement. Je pense qu'une fois qu'il aura la confiance et qu'il aura appris des joueurs qu'on a, il va être pas mal. Enfin encore faut il qu'il est le mental pour.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:41:16

Motta contre Rennes c'est pas un beau but ?

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:42:33

Motta fait pr ainsi dire jamais d'erreur. Il s'est un peu chié dessus contre Marseille car il l'a jouait en dilettante. C'est pas un hasard qu'on soit moyen quand il n'est pas là, et qu'on ne perde pas quand il est là. (post avant la comparaison avec le bide de newcastle sans cabaye :noel: )

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:43:07

" Contrôle passe latéral, contrôle passe en retrait même moi je sais le faire. Prendre des risques c'est autre chose. Il me fait penser un peu à l'élève modèle, celui qui récite bien sa leçon mais qui est incapable de prendre des initiatives. "

:ouch: Excuse moi mais faut vraiment avoir jamais vu joué ce mec pour affirmer un truc comme ça.

Cabaye est juste excellent en terme de vision du jeu, de transversales etc...c'est juste un de ses points forts et il excelle à merveille dans ce registre, donc dire qu'il ne prend pas d'initiative... O_o Dis plutôt qu'il ne l'a pas encore fait chez nous parce qu'il est pas encore très à l'iase, intégré...il ose pas autant qu'à newcastle ou en EDF ouai ça se voit, en revanche dire qu'en général il ne prend jamais de risques pour faire la passe qui fait la diff faut être aveugle...il le fait tout l'temps, dernier exemple en date l'ukraine ou il a été monstrueux à ce niveau, il le fera tout autant chez nous dès qu'il aura pris plus de confiance.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:44:22

Cavani dans le groupe max ???

La physionomie du match a avoir par contre. Et a 3-0 contre personne, avec une possession quasi-totale... Sa frappe a Cabaye est simple a mettre: il n est pas pressé, le ballon arriver bien et il n'a aucune pression mentale parce qu'il sait qu'on va gagner.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:45:46

Sur la feuille de match je sais pas, mais il fait le déplacement en tout cas.

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:45:50

C'est pas parce que tu dis "post avant la comparaison avec cabaye avec le bide de newcastle" que je vais pas le mentionner hein :noel: M'enfin sans même en arriver la, le but de motta contre rennes je suis d'accord mais le problème c'est qu'il en met 1 par an comme ça (limite c'est un miracle, on était tous étonné quand il l'a fait)...Cabaye il en a mis 5 ou 6 en une demi saison des comme ça, tu peux pas comparer...

stalker5 stalker5
MP
Niveau 34
07 mars 2014 à 21:46:17

https://www.youtube.com/watch?v=OPDOx_9NYYc

MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:46:54

Contre Toulouse Motta rate des trucs de cons.

L'Ukraine ca commence a remonter. Cabaye c'est pas Beckham non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment