CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 423424425426427428429430431432433  ... 4980»
Page suivanteFin
SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:36:07

Merde pour lui et ses parents. :(

Max :d) Mais tu en ferais un "chouchou" plus qu'un autre au PSG ? Si oui, pourquoi ?

J'aimerais vraiment comprendre pourquoi il est tant aimé alors que pour moi il n'a rien prouvé chez nous, qu'il a raté certains trucs simple, qu'il n'est pas altruiste devant et qu'il pese pas assez sur notre jeu.

Tout ce qu'il a pour lui c'est une solidarité defensive poussé et une abnegation offensive. Il est capable de marquer des bits de fou aussi. Il peu tres bien avoir 3 frappes 3 buts ou 3 occasions franches 0 tirs cadrés.

Callof_scopy Callof_scopy
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:37:13

Bousdira Voir le profil de Bousdira
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 22:29:13 Avertir un administrateur
OK OK LES GARS J'EXPLOSE JE CRAQUE JE PLEURS
Y'A DES JOUEURS QU'ON NE PEUT PLUS VOIR SOUS NOTRE MAILLOT, JE PENSE A ROD FILS DE PUTE FANNI PAR EXAMPLE SALE MERDE DE RODEO NUTS QUI PREND UNE MINUTE A FAIRE UNE TOUCHE ALORS QU'IL RESTE 30 SECONDES ET EN PLUS J'APPRENDS QUE MES PARENTS DIVORCENT

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

wtf :noel:

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:39:28

Bah moi c'est dans la continuité de Naples. Après c'est une star, ça fait comme Ibra, le type débarquait à peine que tout le monde le kiffait déjà.
Et puis ils n'ont pas ce facteur d'inconnu comme ont pu l'avoir des types comme Javier ou Verratti, que presque personne ne connaissait en France, qui avait pour ainsi dire tout à prouver, à gagner le coeur des fans. Là t'as Edigoal, un grand buteur confirmé. Instant boner.

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:42:36

Ibra' je le kiffais avant qu'il arrive a Paris mais j'ai attendu qu'il fasse des trucs de fou (ce qu'il fait d'ailleurs). Pour moi c'etait une star lui.

Cavani pour moi c'est pas une star. Le gars il joue a Naples quoi. Il a rien gagné d'important et a passé un certains temps sans planter. Enfin pour moi c'etait pas du tout une star. :(

J'arrives pas a decrire ce que je pense.

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 27
07 mars 2014 à 22:44:26

Cavani pouvait pas regler son divorce pendant sa blessure :-(

Perso j'adorais le joueur a Naples mais chez nous je le trouve très bon mais pour moi il ne fait pas encore partit du club :-( je le vois encore comme un nouvel arrivant quoi :(

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:44:33

Cavani c'était une star en Italie, le truc c'est qu'il n'existe pas médiatiquement. Comme Falcao d'ailleurs.
Et même avec sa petite période de disette, que ça soit chez nous ou à Naples, il plante quand même pas mal. Et puis tu plantes pas 100 buts en 3 saisons dans un club par hasard. C'est un grand joueur. C'est un grand attaquant.

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:45:21

Mais c'est un nouvel arrivant. Il n'a même pas encore joué 1 saison complète chez nous.

Athot Athot
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:45:40

"Cavani c'était une star en Italie, le truc c'est qu'il n'existe pas médiatiquement. Comme Falcao d'ailleurs. "

C'est parce que c'est des vrais bosseurs qui se comportent normalement sur et en dehors du terrain. Ils sont inintéressant pour la presse.

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:46:34

Et c'est pas plus mal d'avoir des gens comme ça.

Athot Athot
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:47:39

Clair. Notre équipe est parfaitement équillibrée je trouve. Y a un mec qui attire tous les projos et les adversaires sur lui et à côté tout le monde en profite chacun dans son style.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:48:04

Cavani c'est un star, clairement pas du meme aura que Zlatan mais une star quand même.

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:49:31

Pour moi y'a les etoiles, les grands joueurs, les tres bons joueurs (dont fait partit Cavani).

Mais il a deux classes encore a passer.
Mais je sais pas pourquoi. Je pense qu c'est sa mentalité qui fait qu'il ne me parait pas assez complet. Le fait qu'il ne degage rien de particulier... Enfin j'sais pas c'est trop chelou.
J'ai l'impression qu'il n'est que de passage chez nous. J'ai du mal a le considerer comme l'un de nos joueurs. Et j'sais pas pourquoi. :( Ca m'ennui un peu.

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:51:13

Cavani ne rien dégager ? :rire:

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:51:19

Si seulement Lucas etait un tres bon joueur :-(

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:52:08

L'impression qu'il n'est que de passage je l'ai aussi par contre. J'aimerais bien qu'on clarifie vite la situation concernant les rumeurs qui l'envoient en Angleterre. C'est pas le temps que ça prend de dire "Je viens d'arriver à Paris, je m'y sens bien, j'ai un contrat jusqu'en 20XX, je compte aller jusqu'au bout blabla".
Après on avait un peu la même impression avec Ibra qui se faisait un peu chier en L1 à jouer avec des Menez et des Gameiro à côté de lui.

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:52:31

Ouai. J'trouve qu'il ne degage rien. Il a la rage de vaincre qu'on voit quand il plante. Mais c'est tout. Lugano l'avait aussi.

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:53:21

LUGANOOOO

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:53:47

Bah justement, il dégage un truc, comme Lugano.

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:55:13

Ibra' avait dit qu'il etait bien etc.
Cavani, rien. Je ne le sent pas specialement impliqué dans le projet. Enfin j'sais pas. C'est vraiment bizarre ce sentiment. Comme si qu'il etait là, sans être là. :( il est là de loin. :(

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:55:14

Vous allez pas quand même remettre en cause Cavani? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment