Pas de soucis
trompé de topic pour mon dernier post
Il a dit qu'à part Cavani, tout le monde sera du voyage, donc Motta sûrement apte.
qui va être titulaire LB a dit ? Jamais compris pourquoi on entendait jamais les questions...
Cavani c'est un shlag. Le type il croît c'est son club, c'est son sport. Genre il fait ce qu'il veut tout ça. Il me rend ouf.
Muslera Voir le profil de Muslera
Posté le 7 mars 2014 à 14:07:35 Avertir un administrateur
qui va être titulaire LB a dit ? Jamais compris pourquoi on entendait jamais les questions...
Jallet "son retour dans le groupe permettra de reposer VDW" et probablement Cabaye "qu'on devrait voir dans les prochains matchs"
On a pas besoin de lui pour battre Bastia mais j'avoue que c'est un peu abusé, ça tombe pile au moment où il revient de blessure.
Ah oui voilà c'est Cabaye, Jallet j'avais entendu mais pas Yo.
Bon bah j'imagine que Motta banc demain vu que Motta a pris un coup avec la Squadra.
Cavani pourquoi il jouera pas?
Pas compris par contre quand il dit qu'Alex est quasi titulaire dans la charnière centrale. Pourquoi quasi ?
Puis faut reposer Ibra à cause de son mal de dos.
"Digne ne joue pas énormément mais progresse individuellement, il a encore des progrès à faire défensivement mais il progresse"
Son mal de dos ne va pas durer 3 mois.
Ibra n'a joué que 45min avec la suède. Il n'aurait pas joué si il avait mal au dos.
Muslera Voir le profil de Muslera
Posté le 7 mars 2014 à 14:11:48 Avertir un administrateur
Pas compris par contre quand il dit qu'Alex est quasi titulaire dans la charnière centrale. Pourquoi quasi ?
Pour ne pas faire chuter le moral de Marquinhos
Christophe de retour.
Il va montrer à Debuchy ce qu'est un vrai arrière droit et va aller au mondial avec Sagna.
Ouais voilà, parce qu'Alex en ce moment c'est notre meilleur défenseur, il est tellement serein et solide.
Cavani il est chiant là
Je me demande si il sera sanctionné...
Ongenda j'aimerai bien le revoir.
Blanc qui troll rore