C'est fait expres olol
Bientôt dans les bacs ma gueule !
7.5 zéro nine ma gueule !
Quoi, ta gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ta gueule ?
Putain marre des haineux comme Kop_Nord
Bref sinon comment vous allez les amis ?
Qu'est-ce qu'il t'a fait?
Depuis le début de la semaine, Edinson Cavani est en Uruguay pour régler des affaires personnelles. Une information confirmée par le joueur en personne, qui espère que ces problèmes n’auront aucune incidence sur sa carrière sportive.
« J’ai dû revenir cette semaine au pays pour des raisons personnelles. J’essaie de faire en sorte que ces problèmes affectent le moins possible ma carrière sportive. Le groupe, y compris le staff technique, est très compréhensif avec moi. Ils m’offrent le soutien dont j’ai besoin en ce moment », a déclaré l’attaquant du PSG devant la presse locale après avoir passé plus de sept heures au tribunal.
Edinson Cavani est actuellement en instance de divorce avec Soledad Cabris, son épouse et la mère de ses deux enfants. Des « disputes » répétitives sont à l’origine de cette séparation, de sources judiciaires. L’épouse du buteur uruguayen réclamerait entre 30 000 et 40 000 dollars par mois pour l’éducation de ses enfants, en plus des des pensions habituelles.
Rien à moi mais il propage sa haine de l'étranger partout c'est chiant
Putain mais non Edi
C'est plus une ex-épouse là, c'est une sangsue
Cavani traverse une sale période
J'espère que cette vielle meuf aura rien
Relou pour Cavani
Vivement qu'il en finisse et qu'il tourne la page pour revenir plus motivé que jamais.
elle se fait pas chier madame pour la pension
Swagg
Le Parisien - PSG
Menez a reçu un coup au mollet. Il devrait être forfait face à Bastia.
Finalement bel et bien dans le groupe ( ), Camara/Cavani mais également Jallet out pour demain
Il ne fallait pas la tromper.
En fait le PSG s'est planté, Jallet présent et Menez forfait
Voici donc le groupe
Douchez, Sirigu – Alex, Digne, Jallet, Marquinhos, Maxwell, Silva, Van der Wiel – Cabaye, Matuidi, Motta, Rabiot, Verratti – Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Pastore.
Jallet va débuter sur le banc et entrer en fin de match si on mène d'au moins 3 buts d'écart.
http://www.lequipemagazine.fr/img/kiosque/20140308/Mag_1_20140308_1651_Page001.jpg
Jolie mais quitte à photoshoper, il aurait fallu faire un meilleur taf
Nul.