Ah non, mais je n'ai pas dis que tu avais tord du tout JE dis juste que j'attends de le voir chez nous et y compris son apport dans les grands matchs, pour voir si oui ou non il fait partit des meilleurs c'est tout.
Être titulaire au Real ne signifie pas forcément qu'on est très bon, regarde Marcelo Même s'il commence à disparaître là bas apparemment.
Sinon, sur la dernière phrase je suis d'accord avec toi. Et ca reflète assez bien ce que je pense. Il ne fait pas partit des tous meilleurs, mais des très bons joueurs.
MerciPastore Voir le profil de MerciPastore
Posté le 26 juillet 2014 à 18:21:54 Avertir un administrateur
Non un mec qui compare Matuidi et Di Maria ne s'y connait pas, non. Un mec PERSUADÉ que Motta, Verratti et Di Maria c'est complémentaire, alors que pas du tout, ne s'y connait toujours pas.
Pour rappel Matuidi est un récupérateur, qui a été obligé d'apprendre à se projeter pour tenir dans le système à 3 milieux, on ne peut plus complémentaire. Éteints ta console mon garçon, c'est pas parce que t'arrive à récupérer tous les ballons avec ta défense qu'IRL ça marche comme ça. On a besoin d'un récupérateur, et si tu veux une preuve, regarde le milieu d'Arsenal, et sa défense qui prend l'eau semaine après semaine parce qu'il manque, je sais pas au hasard, un putain de 6.
Tu dis que j'argumente pas, mais qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça sincèrement
Et puis même, le "je connais mieux que toi " super, t'as 13 ans ?
Ecrire un pavé pour dire que Matuidi est un récupérateur et qu'il nous manque un 6 alors qu'il y a Motta et Luiz
Et Arsenal prend l'eau contre les gros car il leur manque un peu plus qu'un 6 ( un gardien , des latéraux , un 6 , un buteur ... )
Après comme je l'ai dis plus haut Di Maria , si il arrive , ne prendra pas la place de Matuidi mais comme tu lis à moitié mes posts ...
Et je disais que
Motta
Verratti - Di Maria
est plus " complémentaire " que
Motta
Di Maria - Matuidi
car un gaucher à droite surtout quand son pied droit est vraiment mauvais/moyen et qu'il est censé " dynamiter le jeu " ça le fait pas
Enfin bref passons à autre chose car je commence à en avoir marre
C'est fiable ça David ?
David ? Non, il est pas fiable du tout
David ne recherche pas la fiabilité. Il cherche a piquer la place de Monsieur Twitter à 'Goku Il passe ses journées a refresh twitter sur les pages de mercatix avec le topix PSG ouvert dans un autre onglet
Et si tu fous DL au milieu tu mets qui en défense ? Marquinhos ? Papus ? Ouais ouais ok.
Motta peut plus presser et récupérer les ballons il a plutôt un rôle de sentinelle qui équilibré le milieu. M'enfin bon, c'est toi l'expert
Il y'a trop de "x" dans mes postix.
Didier Six, Asterix et Obelix, Parachutix etc.
Super, bien sur que j'attends aussi les perf de Di Maria chez nous, surtout qu'il arrivera le dernier, prendra du retard sur la prep et ne sera pas au top avant Octobre Décembre, comme Silva et D.Luiz.
Après, avec son passé, je pense qu'il a assez prouvé pour être considéré comme un top mondial. Pas au niveau des 2/3 extra terrestre mais juste après.
Dans les tops ailier, je cite Di Maria dans le top 5/6.
Posté le 26 juillet 2014 à 18:32:42 Avertir un administrateur
Et si tu fous DL au milieu tu mets qui en défense ? Marquinhos ? Papus ? Ouais ouais ok.
Motta peut plus presser et récupérer les ballons il a plutôt un rôle de sentinelle qui équilibré le milieu. M'enfin bon, c'est toi l'expert
J'ai jamais dis que Motta pressait et récupérait les ballons . Tu as raison c'est un mec qui équilibre le milieu en sentinelle et qui " distribue " mais je vois pas le rapport avec mon post en fait . Et Motta quoi qu'on en dise c'est le seul des trois du milieu qui tient la baraque lors des gros matchs .
pas de di maria,il va a manchester une honte PLATINI
OUAIS
Clairement c'est une bonne opé si Di Maria arrive mais faut tjrs vendre par rapport à la masse salariale non ?
Lavezzi a la côte avec son bon mondial autant en profiter
Comme ça Hervin aura sa place dans la rotation
Posté le 26 juillet 2014 à 18:30:37 Avertir un administrateur
C'est fiable ça David ?
C'est AS, donc à voir
Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 26 juillet 2014 à 18:31:54 Avertir un administrateur
David ne recherche pas la fiabilité. Il cherche a piquer la place de Monsieur Twitter à 'Goku Il passe ses journées a refresh twitter sur les pages de mercatix avec le topix PSG ouvert dans un autre onglet
le compte "Get French Football" évoque l'actualité des clubs francais, c'est pas un truc 100% mercatix
Dans les 5-6, ce n'est plus faire partit des top pour moi. Seul le top 3 importe. Ce sont les tous meilleurs. Le reste c'est très bon, mais moins que le top 3. Donc ça ne fait pas partit des meilleurs. Enfin, j'sais pas comment l'expliquer.
Genre pour moi il y'a top3, ensuite top4-6, 7-10, plus d'intérêt.
Par contre, si c'est Pocho qui saute, on aura 3 attaquants titulaires (Di Maria Cavani Ibra) et seulement Lucas et Ongenda comme doublure. J'aimerais bien garder Pastore comme ça :
Verratti Motta Matuidi
Cavani Ibra Di Maria
et
Chantome Cabaye Rabiot
Lucas Ongenda Pastore
On s'en fou David, tu guettes tous ce qui parle du mercato
Mais plus sérieusement, je pense que si Cavani reste on le verra plus sur l'aile droite de sitôt
Bah oui, je guette tout sur le mercato de mon club normal
Et puis ça concerne Di Maria qui semble être la derniére cible, je poste pas n'importe quoi
Di maria est excellent au milieu mais par contre sur les cotés il est moins bon