CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 25932594259525962597259825992600260126022603  ... 4980»
Page suivanteFin
psgldc2017 psgldc2017
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 18:11:28

LamaWeahPauleta Voir le profil de LamaWeahPauleta
Posté le 26 juillet 2014 à 18:09:50 Avertir un administrateur
Un milieu Motta Verratti Di Maria n'a rien de complémentaire, comment tu récupères des ballons ? Alors oui avec le ballon, c'est très fort mais ça galère a reprendre la balle.

Non, il faut vendre Pocho et/ou Flaco et mettre Di Maria devant avec Cavani et Ibrahimovic :ok:

J'ai pas dis le contraire mais un milieu
Motta
Di Maria - Matuidi ça n'a pas de sens et ça ne récupère aucun ballon non plus :ok:

Miraculage Miraculage
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:11:48

Pastore doit absolument rester

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
26 juillet 2014 à 18:12:36

otohime, Di Maria est excellent depuis longtemps, rien a voir avec James, il a fait une magnifique saison, avec la C1 et la finale du mondial. D'ailleurs on a bien vu qu'il manquait à Messi en finale.
Ce joueur fait parti des tous meilleurs a son poste, une valeur sûre.

Muslera Muslera
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:12:37

oui on a besoin de lui pour brouter l'herbe du Parc

psgldc2017 psgldc2017
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 18:12:40

otohime Voir le profil de otohime
Posté le 26 juillet 2014 à 18:09:31 Avertir un administrateur
Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 26 juillet 2014 à 18:06:41 Avertir un administrateur
Prendre DM et virer Lavezzi c'est une excellente opération.

Mouais. J'ai surtout le sentiment d'un syndrome James : Di Maria a fait une bonne CDM, du coup hop, il est hype, on l'engage

Et c'est moi le footix ? :rire2:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:13:05

Abuse pas oto', la saison de DM a été vraiment bonne paraît-il.
J'ai vu une dizaine de match du Real, auxquels DM n'a pas prit par à tous. Mais dans certains c'était vraiment LE joueur dingue souvent juste derrière Modric.
DM me faisait extrêmement penser a Nenê dans son style de jeu. Aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que ça vaut. Mais sachant que Nenê surclasse Lavezzi... :hap: Ca me ferait bien plaisir de jarter Lavezzi par DM :hap:

Lavezzi, c'est vraiment pas top. Et le seul match de l'Argentine que j'ai regardé, c'est la finale :hap: J'ai horreur de ce pays :noel:

MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:13:18

T'es vraiment sûr que tu veux pas te casser ? T'es un peu chiant, t'as tort sur toute la ligne et tu persistes à dire les mêmes conneries à chaque post. C'est lourd, même les paysans qui trollent c'est plus amusant c'est dire.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:14:27

PSGLDC2017 Voir le profil de PSGLDC2017
Posté le 26 juillet 2014 à 18:10:03 Avertir un administrateur
Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 26 juillet 2014 à 18:08:13 Avertir un administrateur
Part pas dans des arguments extravagants, inventés de toute pièce.

Tu as dit n'importe quoi, on t'en veux pas. Mais assume.

Je n'invente rien et je n'ai pas dis n'importe quoi :ok:

:d) Que dire face à tant de preuves ?

MP
Niveau 24
26 juillet 2014 à 18:14:51

Bah le milieu Motta Matuidi Di Maria est bien plus complémentaire.

Motta à la relance, Matuidi qui se projette et presse pour récupérer des ballons et Di Maria qui provoque, transperce les lignes et donne des passes dé.

Après =, le débat est parti de Kurapika, qui après avoir voulu vendre Silva et Ibra, décide de vendre Verratti. Faut pas faire attention

otohime otohime
MP
Niveau 70
26 juillet 2014 à 18:15:32

Super :d) si tu le dis. Mais je pige pas pourquoi ce gars est d'un seul coup devenu "le mec indispensable dont l'équipe a absolument besoin".

PSGLDC2017 :d) je ne t'ai pas causé, tu serais bien aimable de faire de même. Mêle-toi de tes fesses, merci.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:15:33

Après, je ne déclare pas non plus que DM est fort depuis longtemps. Qu'il fait partit des meilleurs etc. :hap:

Il est juste meilleur que Lavezzi, le reste... Je risque de ne pas être d'accord avec tout le monde :hap:

psgldc2017 psgldc2017
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 18:15:39

MerciPastore Voir le profil de MerciPastore
Posté le 26 juillet 2014 à 18:13:18 Avertir un administrateur
T'es vraiment sûr que tu veux pas te casser ? T'es un peu chiant, t'as tort sur toute la ligne et tu persistes à dire les mêmes conneries à chaque post. C'est lourd, même les paysans qui trollent c'est plus amusant c'est dire.

Sachant que tu n'arguments jamais et que tu te contentes de dire " olol troll " " olol degage paysan " " olol footix " je pense que je vais rester surtout que j'en ai le droit et que je supporte le PSG et que je m'y connais , je pense , mieux que toi niveau foot :ok:

Après mon pseudo c'est du troll mais là non :ok:

" mercipastore " > :rire:

Buygore Buygore
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:15:41

VIVE CHIRAC ! CHI-RAC !

:(

psgldc2017 psgldc2017
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 18:18:12

Posté le 26 juillet 2014 à 18:15:32 Avertir un administrateur
Super :d) si tu le dis. Mais je pige pas pourquoi ce gars est d'un seul coup devenu "le mec indispensable dont l'équipe a absolument besoin".

PSGLDC2017 :d) je ne t'ai pas causé, tu serais bien aimable de faire de même. Mêle-toi de tes fesses, merci.

Tu n'as causé à personne mais on peut TOUS te répondre t's au courant ? Ce n'est pas un dialogue et tu n'as pas cité un pseudo auquel tu voulais parler j'en conclus que tu es véxé :ok:

" di maria joueur hype qui a fait 2 bons matchs de CDM olol" :rire2:

MP
Niveau 24
26 juillet 2014 à 18:18:50

Comme d'hab super :hap:
Après, je pense que pour le coup, c'est ta détestation de l'Argentine qui parle :ok:

Di Maria a le profil parfait car c'est un joueur qui percute beaucoup(ce que ne font pas Cavani et Ibra) et il fait énormément de passes dé (idéal pour Cava et Ibra).
Et il est toujours présent sur les gros matchs :ok:

otohime otohime
MP
Niveau 70
26 juillet 2014 à 18:19:28

Vivement la fin de l'été, que tous les mômes retournent en cours et nous foutent la paix.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 18:19:57

Oto' :d) Ah ouai, nan ça c'est normal. :hap: Dès qu'un joueur est ciblé par le PSG, il est automatiquement propulser top 3 mondial, forcément bon car le club ne peut pas se tromper et il justifie toujours le prix qu'on met dessus de surcroît. :hap:

Les experts de ce topic le suive bien évidemment depuis le début de sa carrière et même depuis qu'il est en junior chez certains. Par conséquent, ils sont forcément les mieux placés pour en parler.

Perso, j'dis que c'est beaucoup mieux d'avoir DM plutôt que Lavezzi. C'est tout. J'sais pas ce que vaudrait DM dans un vrai club ( :hap: ) et surtout dans un championnat physique où les joueurs ressemble bien plus à des lames de guillotines mal aiguisées qu'a des radars en panne.

psgldc2017 psgldc2017
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 18:20:27

Posté le 26 juillet 2014 à 18:19:28 Avertir un administrateur
Vivement la fin de l'été, que tous les mômes retournent en cours et nous foutent la paix.

Le grand sage de 32 ans n'a plus d'argument ? :rire2:

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 17
26 juillet 2014 à 18:21:07

D'ou DiMaria peut pas jouer 10 stop raconter dla merde

otohime otohime
MP
Niveau 70
26 juillet 2014 à 18:21:20

PSGLDC2017 :d) je n'ai pas cité ton pseudo, j'en conclus donc que tu t'es senti visé et que tu es vexé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment