Personne va partir no stress
Ben j'aimerais que personne ne parte, mais si quelqu'un doit partir ça serait Pastore et ensuite Cavani. Mais pas Lavezzi !
Le seul qui pourrait partir , je pense que ce serait Lavezzi malgré qu'il soit soit disant " intransférable " . Il a 29 ans et n'a jamais vraiment convaincu et pourrait rapporter 20-25 millions donc ... ( même si il en a couté 30 ) + petit bonus :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/la-porte-n-est-pas-fermee-pour-lavezzi-1151400.shtml
Pastore c'est celui qui tient absolument à rester (son agent le répète tous les 3 jours) et j'ai l'impression que c'est celui que le club aimerait bien dégager pour recruter di maria Tu m'étonnes, même poste, assez bonne côte donc possibilité d'en tirer au moins 25-30M...Quand à lui je suppose qu'il se plait à paris et surtout il trouvera jamais un aussi gros salaire ailleurs.
Bah lavezzi il est dans la forme de sa vie donc aucun intérêt de le vendre, il peut faire encore 2 saisons de haut niveau.
Cavani c'est le plus doué, le plus complet, le...bref le meilleur tout simplement, hors de question de le vendre et les dirigeants et l'entraîneur l'ont bien compris.
Si quelqu'un doit partir doit c'est lavezzi si cavani part est ibra ce blessé. ? En mais qui ? Hien en ce moment les bu sont bof il y a qui quand pourrait recruter il y a pas tro de choix hien alors que lavezzi est mauvais cavani est bon pastore peut joue en milieu attaque bref c'est lavezzi qui doit partir
kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 26 juillet 2014 à 15:51:20 Avertir un administrateur
Bah lavezzi il est dans la forme de sa vie donc aucun intérêt de le vendre, il peut faire encore 2 saisons de haut niveau.
Cavani c'est le plus doué, le plus complet, le...bref le meilleur tout simplement, hors de question de le vendre et les dirigeants et l'entraîneur l'ont bien compris.
" forme de sa vie " > non .
https://www.youtube.com/watch?v=40o6JesMz64
Tin mais fanni, cte vieux lofteur qui sert à rien qui enlève le but du siècle à Lucas
-Blown- Voir le profil de -Blown-
Posté le 26 juillet 2014 à 15:57:44 Avertir un administrateur
https://www.youtube.com/watch?v=40o6JesMz64
Lucas qui casse les reins des marseillais passement de jambe arrété à Morel aucun respect
+ j'ai mis la vidéo + haut je crois
On est vraiment des sadiques sur ce topic
Ca serait moi je vendrai veratti au real pour 50M.
C'est le joueur le plus doué de l'effectif et notre ptit joyau mais il est pas non plus infaillible, il a été assez moyen pendant toute la seconde partie de saison (comme Motta sauf que Motta nous rapporterait bien) et des très bon milieux on en a des tonnes (sans oublier Di Maria qui jouerait là).
Si c'est un choix sentimental alors évidemment la question se pose pas mais d'un point de vue purement logique ce serait la vente la plus intelligente, on vend veratti et ça nous suffit pour recruter Di Maria, plus offensif et meilleur, tandis que Motta ou cabaye peuvent parfaitement faire le job de veratti (même s'ils le feront prêt pas aussi bien). Bon avec ce genre d'idées (après Ibra et Silva) je vais vraiment finir par me faire haïr moi...
En fait quand tu vois les solutions qui s'offrent au club (vendre cavani, vendre veratti, ou alors vendre lavezzi+pastore), tu te demandes si la bonne solution ça serait pas tout simplement de sortir le drapeau blanc face au FPF et de rester comme ça (pas de Di Maria, tant pis, on peut toujours espérer que pastore explose).
Vivement le 1er septembre, ras le cul de ce pseudo suspens, entre les médias qui inventent, les compos FIFA improbables du FF
Et les mecs qui veulent vendre verratti
Posté le 26 juillet 2014 à 16:03:36 Avertir un administrateur
Ca serait moi je vendrai veratti au real pour 50M.
C'est le joueur le plus doué de l'effectif et notre ptit joyau mais il est pas non plus infaillible, il a été assez moyen pendant toute la seconde partie de saison (comme Motta sauf que Motta nous rapporterait bien) et des très bon milieux on en a des tonnes (sans oublier Di Maria qui jouerait là).
Si c'est un choix sentimental alors évidemment la question se pose pas mais d'un point de vue purement logique ce serait la vente la plus intelligente, on vend veratti et ça nous suffit pour recruter Di Maria, plus offensif et meilleur, tandis que Motta ou cabaye peuvent parfaitement faire le job de veratti (même s'ils le feront prêt pas aussi bien). Bon avec ce genre d'idées (après Ibra et Silva) je vais vraiment finir par me faire haïr moi...
En fait quand tu vois les solutions qui s'offrent au club (vendre cavani, vendre veratti, ou alors vendre lavezzi+pastore), tu te demandes si la bonne solution ça serait pas tout simplement de sortir le drapeau blanc face au FPF et de rester comme ça (pas de Di Maria, tant pis, on peut toujours espérer que pastore explose).
De une Verratti a 21 ans et de deux Di Maria jouerait à la place de Matuidi donc bon ...
MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 26 juillet 2014 à 16:08:33 Avertir un administrateur
Pourquoi est ce que je m'attendais à ce genre de posts...
J'ai dit que d'un point de vue purement rationnel en terme de logique sportive ce serait sans doute le meilleur choix si tu tiens absolument à acheter di maria, j'ai pas dit que ça me plaisait hein.
Mais oui
vendre cavani non t'as juste de quoi acheter di maria donc pas de doublure à Ibra et pas un seul autre grand attaquant
vendre pastore+lavezzi non lavezzi rien que tout seul est très bon et pas forcément moins fort que di maria au même poste donc mieux vaut rester comme ça et ésperer que pastore qui a du potentiel explose
Donc au final qui reste il si on tient absolument à prendre di maria...Bah veratti, et oui, au final faut bien faire un choix et veratti c'est le profil le plus facilement remplacable car entre les cabaye, motta, rabiot...on a du monde à ce poste, après encore une fois d'un point de vue perso si c'est pour arriver là autant se déclarer vaincu face au FPF et ne rien faire, c'est la solution la plus intelligente.
Posté le 26 juillet 2014 à 16:15:10 Avertir un administrateur
MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 26 juillet 2014 à 16:08:33 Avertir un administrateur
Pourquoi est ce que je m'attendais à ce genre de posts...
J'ai dit que d'un point de vue purement rationnel en terme de logique sportive ce serait sans doute le meilleur choix si tu tiens absolument à acheter di maria, j'ai pas dit que ça me plaisait hein.
Mais oui
vendre cavani non t'as juste de quoi acheter di maria donc pas de doublure à Ibra et pas un seul autre grand attaquant
vendre pastore+lavezzi non lavezzi rien que tout seul est très bon et pas forcément moins fort que di maria au même poste donc mieux vaut rester comme ça et ésperer que pastore qui a du potentiel explose
Donc au final qui reste il si on tient absolument à prendre di maria...Bah veratti, et oui, au final faut bien faire un choix et veratti c'est le profil le plus facilement remplacable car entre les cabaye, motta, rabiot...on a du monde à ce poste, après encore une fois d'un point de vue perso si c'est pour arriver là autant se déclarer vaincu face au FPF et ne rien faire, c'est la solution la plus intelligente.
Verratti > Cabaye >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rabiot
"de deux Di Maria jouerait à la place de Matuidi donc bon"
Di maria à la place de matuidi, cay une blague? Et matuidi sortira jamais du 11 titulaire hein, celui qui bouge si le club met di maria au milieu (et apparemment ils veulent pas faire ça), c'est motta.
Vivement Septembre qu'on re casse du paysans (oui le mois d'aout = 0 victoires ) + LDC
Posté le 26 juillet 2014 à 16:16:49 Avertir un administrateur
"de deux Di Maria jouerait à la place de Matuidi donc bon"
Di maria à la place de matuidi, cay une blague? Et matuidi sortira jamais du 11 titulaire hein, celui qui bouge si le club met di maria au milieu (et apparemment ils veulent pas faire ça), c'est motta.
mec faut regarder les matchs avant de parler
Oui si Di Maria arrivait il serait en concurrence avec Matuidi ( sauf si il joue sur l'aile )
Parce que ça c'est impossible :
Sirigu
Aurier - Silva - Luiz - Maxwell
Motta
Di Maria - Matuidi
Cavani ( ? ) Lavezzi
Ibra
De rien .