Si Cavani part c'est pas Di Maria qu'on achète, mais un buteur.
Le Parisien - PSG @le_Parisien_PSG 5 min
Edinson Cavani n'est pas parti hier soir avec ses partenaires car l'attaquant parisien est souffrant. Un virus l'a cloué au lit
je sais pas pourquoi mais je ne crois pas une seul seconde a cette histoire dit plutôt qu'il est pas partie avec les autres car il veux quitter le club
On vend Cavani et on achete Sturridge
Ses célébrations
http://www.pariskop.fr/actualite/mercato/areola-finalement-prete-bastia/31758
J'espère qu'il fera une grosse saison la bas
sinon
Le Parisien - PSG @le_Parisien_PSG
Lucas est resté à l'hôtel pour des soins suite au coup reçu sur sa cheville droite touchée lors du match contre Videoton le 12 juillet.
Cavani
Vous le saviez donc pour le maillot extérieur ?
Enfin là on spécule, mais ça se trouve, il a une grosse gastro dégueulasse
Cavani est nauséabond pour le groupe et le jeu
http://www.marca.com/2014/07/26/futbol/equipos/real_madrid/1406358668.html
Selon le journal espagnol Marca, Angel Di Maria serait de plus en plus proche d'un transfert au PSG. Le milieu de terrain madrilène serait acheté aux environs des 65 millions d'euros, pour un contrat de cinq saisons. Marca annonce que cette affaire pourrait se conclure la semaine prochaine, si le club parisien se séparait de deux autres Argentins, Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore, afin de se conformer aux règles du fair-play financier de l'UEFA.
Triste cette haine de Cavani, le mec pourrait choper le choléra, que y en aurait pour dire que c'est du chiqué et qu'il fait ça pour se barrer.
Marca, c'est d'la merde
Bien les lynx qui achète encore les maillots du PSG?
Sérieux vous avez rien compris
On a plus le droit d'acheter le maillot de son club?
_Twink_ Voir le profil de _Twink_
Posté via mobile le 26 juillet 2014 à 12:17:42 Avertir un administrateur
Bien les lynx qui achète encore les maillots du PSG?
Sérieux vous avez rien compris
ferme la
Sirigu - Digne Marquinhos Papus Aurier - Verratti Motta Pastore - Ongenda Ibra Bahebechkam.
contre Guingamp
il y a pas un joueurs de Monaco qui a été chier pendent un match la saison dernière ?
je me souvient plus de qui
Pastore veut rester, et Lavezzi a été déclaré intransférable par Blanc, c'est donc difficilement crédible.
Pour moi, j'veux pas vendre deux joueurs pour en récupérer 1 seul.
Ah ok vous vous dites supporter mais vous achetez les maillots avec le nouveau logo
C'est ce qui distingue les lynx aux vrai supporters