Hume ce bon air parisien
http://magicpaname.com/2014/07/25/le-maillot-exterieur-psg-confirme/
J'aime bien l'exterieur : sobre, classe. Parisien quoi
lampardieu8 Voir le profil de lampardieu8
Posté le 25 juillet 2014 à 16:45:18 Avertir un administrateur
http://rmcsport.bfmtv.com/info/635793/riolo-une-aspirine-monsieur-blanc/
tenez sa vous fera peut être arrêté de pleurer contre le fpf...
On peut m'expliquer pourquoi les tix originaire d'Auvergne et de Bretagne aimant les gros clubs étrangers viennent ici nous les briser ? après le madrilène de Picardie c'est le cheslix de PACA, retourne supporter un club londonien depuis Nice, stupide personnage.
Putain, il est bien le maillot exterieur. Meme si ca fait longtemps qu'il a fuité.
Pour en revenir la LDC, j'espère qu'on aura cette poule
PSG
Manchester City
Barcelone
Dortmund/Ajax/Juventus
Je dis plusieurs gros noms européens au hasard évidemment je ne connais pas les pots.
Buygore
Posté le 25 juillet 2014 à 18:48:46
lampardieu8 Voir le profil de lampardieu8
Posté le 25 juillet 2014 à 16:45:18 Avertir un administrateur
http://rmcsport.bfmtv.com/info/635793/riolo-une-aspirine-monsieur-blanc/
tenez sa vous fera peut être arrêté de pleurer contre le fpf...
On peut m'expliquer pourquoi les tix originaire d'Auvergne et de Bretagne aimant les gros clubs étrangers viennent ici nous les briser ? après le madrilène de Picardie c'est le cheslix de PACA, retourne supporter un club londonien depuis Nice, stupide personnage.
Ce post parfait
Tkt Cot'
Toutes les photos du maillot away :
http://www.maillotfoot2010.com/article-psg-nouveau-maillot-exterieur-2014-2015-124230324.html
j'allais dire pareil que cotmar
sinon juve et city ca sera impossible on est dans le meme pot
Pourquoi l'écusson est de traviole ? C'est un maillot fabriqué dans les caves de clicli ou quoi ?
Les Anglais envoient Di MAria à MU.
Après trois années, Jérémy Ménez a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Libre de tout contrat au mois de juin dernier, le feu follet a préféré quitter le club de la capitale, lui qui a vécu un dernier exercice difficile, se contentant d’un statut de remplaçant de luxe. Pour autant, son frère et conseiller Kevin Ménez dresse un bilan positif de l’expérience francilienne de Jérémy : « Son bilan est très, très positif. Au départ, quand il a signé, on l’a présenté comme un joueur irrégulier. Mais il a fait deux premières grosses saisons, avec beaucoup de passes décisives (19 passes décisives en Ligue 1 en 63 matches) et de buts (12 réalisations en championnat). Certes, la troisième saison a été un peu moins bonne (2 buts et aucune passe décisive en 16 matches), mais il a été blessé, le coach a fait d’autres choix aussi. Et puis des joueurs comme Zlatan ont dit du bien de lui ».
En dépit d’une dernière saison compliquée en terme de temps de jeu, le clan Ménez préfère donc positiver : « Cette dernière année a été un mal pour un bien, il a pris sur lui-même, il a appris pas mal de choses. Il s’est comporté en professionnel, en se rendant tous les jours à l’entraînement tout en sachant pertinemment qu’il lui serait difficile de jouer le week-end. Il y a quelques années auparavant, il serait peut-être allé au clash, mais là non. Il est devenu plus mâture, a plus de recul, et sur ce point il a clairement évolué. » Une évolution sur le plan humain, qui ne l’a pourtant pas empêché de quitter le Parc des Princes, en dépit de discussions concernant une prolongation de contrat : « On a décidé de ne pas prolonger, alors qu’il y avait une proposition, ou en tout cas des discussions. On s’est dit que, malgré la présence de Laurent Blanc pour la saison à venir, il n’aurait peut-être pas plus de temps de jeu. On a pesé le pour et le contre, quitte à louper la Coupe du Monde, mais on a finalement pris la décision de ne pas prolonger, et de partir au mois de juin. Ce n’est pas une question d’argent, mais de temps de jeu. Jérémy veut jouer, et ne pas se contenter d’un match sur cinq ou six. Il aurait aimé continuer un petit moment là-bas, car on est issu de la région parisienne, mais un autre virage est pris dans sa carrière, et il en est très content ».
Normal de la part de la presse anglaise, pour elle tous les joueurs vont venir en PL
Coucou les p'tits loups
Salut
salut les tix
La porte n'est pas fermée pour Lavezzi
Contrairement à ce qu'annoncent certains médias italiens, Ezequiel Lavezzi, l'attaquant du Paris Saint-Germain, pourrait bouger cet été. Tout dépendra de l'arrivée ou non d'Angel Di Maria dans la Capitale.
Publié le 25 Juillet 2014, à 07h39
ARGENTINE MESSI LAVEZZI DIMARIA
ARGENTINE MESSI LAVEZZI DIMARIA
Dans le viseur du Milan AC et de la Juventus Turin, Ezequiel Lavezzi (29 ans), l’attaquant du Paris Saint-Germain, pourrait bouger lors du Mercato d’été. Et ceci contrairement aux informations de certains médias italiens. A la base, le club de la Capitale souhaite en effet conserver l’international argentin et même le faire rempiler pour une saison (soit jusqu’en juin 2017), mais la donne n’est pas figée pour autant. Tout dépendra de l’arrivée ou non de son compatriote Angel Di Maria.
15 à 20 M€ pour Lavezzi
Si les champions de France parviennent à arracher la signature du joueur du Real Madrid, El Pocho pourrait faire ses valises. Montant de l’opération : 15-20 millions d’euros. Pour l’instant, les clubs intéressés n’ont pas forcément l’intention de s’aligner sur de tels tarifs, mais le marché est encore long. Dans l’entourage de l’ancien sociétaire de San Lorenzo et de Naples, on prône la patience. Même si le recrutement d’Angel Di Maria ne sera logiquement pas vu comme un signe de confiance.
Lolo a dit qu'il était intransférable pourtant
Bonjour les parigots
Je vais m'installer ici je pense