Cette arrivée tout droit venue du diable vauvert
ah putain ce mec
ce type est un PSYCOPATHE
PSYCHOPATHE *
A croire que les mecs ont rien d'autre à foutre que de lire chaque message de chaque topic en espérant que ça parle de "leur" club.
Le mec qui regarde plus le topic du PSG que celui du Real
Y a des cas quand même sur ce forum
Tiens, j'y crois guère, mais ce serait drôle
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/mercato-apres-james-le-real-s-attaque-a-falcao_sto4337624/story.shtml
j'ai vu et franchement ça me ferait chier parce que la on roulerait sur la L1 comme Lyon lord des années 2000 avec 0 concurrence la ce serait pareil
lors * putain de clavier
Parce que l'année dernière, y avait de la concurrence ? Je m'en suis pas aperçu
otohime Voir le profil de otohime
Posté le 25 juillet 2014 à 01:38:28 Avertir un administrateur
Parce que l'année dernière, y avait de la concurrence ? Je m'en suis pas aperçu
Monaco est resté 5-10 points derrière pendant longtemps là ce serait 10 points d'avance mais en décembre
Falcao ou pas, ça me semble difficile d'avoir du challenge en L1. Voilà pourquoi ce serait bien que l'équipe prenne l'habitude de ne pas se contenter de "petites" victoires, et d'écraser ses adversaires quand elle en a l'occasion, au lieu de la jouer tranquille et de se faire des frayeurs stupides. Le vrai challenge, il est en LDC.
et écrase ses adversaires*
Et puis généralement l'adversaire quand il joue le psg, c'est soit un bloc soit ils jouent bien et nous surprennent.
LEFFEGALFOOTIX Voir le profil de LEFFEGALFOOTIX
Posté le 25 juillet 2014 à 01:37:16 Avertir un administrateur
j'ai vu et franchement ça me ferait chier parce que la on roulerait sur la L1 comme Lyon lord des années 2000 avec 0 concurrence la ce serait pareil
ça m'irait très bien.
Faut empiler les titres pour le PSG car c'est ça qui reste au final peu importe la manière
On a seulement 4 titres de champions pour rappel.
mais même en vendant James et Falcao, l'ASM seront dangereux, ils vont recruter des gros calibres avec l'argent acquis avec ces 2 là...
gros calibre genre Gaitan à 40M ?
Voir jouer le tank à Milan
RealMadridFC91
Posté le 25 juillet 2014 à 01:16:09
Deratisator-Z Voir le profil de Deratisator-Z
Posté le 25 juillet 2014 à 01:13:59 Avertir un administrateur
On a rien à leur envier mais n'oublie pas qu'on est le PSG. Avec une poule comme ça on serait capable de taper aller-retour le Real pour se viander contre Rome et Liverpool.
Non tu n'est pas capable de taper le Real ,merci
C'est chaud le mec qui espionne le topic H24
Mercato- DI Maria dans son nouveau club aujourd’hui ?
Après plusieurs semaines de discussions et d’attentes, il se pourrait bien que le feuilleton Angel Di Maria prenne fin aujourd’hui.
C’est en tout cas ce qu’annonce le média espagnol La Cadena Cope, le Real Madrid serait prêt à laisser partir l’argentin dans la journée pour 50 millions d’euros. Seulement, la destination ne serait pas forcément le Paris-Saint-Germain. La radio affirme bien que le PSG est une possibilité, mais il y a un concurrent de taille: Manchester United. Alors que le club de la capitale aurait la préférence du joueur, les mancuniens ont l’avantage de posséder les millions à dépenser cash. Paris pourrait aussi, mais ne semble pas enclin à vendre pour recruter, ne voulant perdre aucun élément de l’effectif. Reste donc à voir si le prêt à option d’achat va être acceptée, ou même si une autre option a été mise au point. Sinon, cela pourrait être une grosse déception pour les parisiens qui devraient alors envisager une autre option.
http://www.parisfans.fr/transferts/mercato-di-maria-nouveau-club-aujourdhui-152479.html