Les mecs ne sont jamais fatigués de troller le PSG H24 sérieux
Cette année 7 passes décisives et 1 but pour Van der Wiel y'a pire
kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 26 juillet 2014 à 19:59:01 Avertir un administrateur
"Van der Wiel justement ne sait que attaquer"
Si pour toi attaquer c'est s'arrêter systématiquement aux 30 derniers mètres adverses, ne jamais déborder son vis à vis et ne tenter que des centres des 30 mètres, alors oui VDW est un latéral très offensif...
Il a fait des passes décisives parce qu'il a quand même une bonne qualité de centre oui...mais son comportement est tout sauf celui d'un latéral offensif, d'ailleurs l'année dernière il a surtout énormément progressé sur le plan défensif et c'est pour ça qu'il était titulaire, parce qu'offensivement malgré une qualité de centre moindre jallet est bien plus offensif.
D'ailleurs encore une fois, si t'analyses ses passes décisives tu te rends compte qu'elles sont toutes arrivées soient parce que les défenseurs adverses lui avaient laissé un boulevard dans son couloir (cf: celles pour zlatan), soit parce qu'il profitait de sa bonne qualité de centre en centrant de très loin (cf: cavani contre l'OM, maxwell contre l'OM au match aller...). Mais le mec quand il a quelqun en face de lui JAMAIS il va tenter de le déborder par un dribble ou même un une-deux, à chaque fois il fait la passe en retrait, un mec comme Di Meco qui connaît très bien le poste l'a souligné de très nombreuses fois d'ailleurs, VDW franchement je l'aime bien, défensivement il s'est vraiment amélioré c'est très bien mais offensivement je suis désolé c'est une imposture, c'est tout sauf un latéral offensif.
J'ai pas dis le contraire mais il est plus présent en phase offensive que défensive et ça c'est vrai même si c'est pas forcément un " latéral offensif "
Putain c'est contre qui déjà Ibrahimovic s' est permit de jongler ???
Nantes ?
Dera Si pour toi maxwell aujourd'hui c'est du latéral de haut niveau je peux rien pour toi. Pour moi c'est clairement l'un des postes ou le club est le plus à la traîne par rapport à la concurrence, et oui actuellement maxwell a plus rien de bandant hein, dire qu'il apporte pas grand chose de + que VDW offensivement c'est la stricte réalité, j'irais même jusqu'à dire que défensivement VDW est devenu plus rassurant, à voir si maxwell se reprend cette saison mais perso autant maxwell me faisait bander ya 3-4 ans (et encore un peu la première saison à paris), autant aujourd'hui ni maxwell ni VDW ça fait bander qui que ce soit...
Maxwell > Digne pour l'instant que ton esprit chauvin le veuille ou non sale beauf du 77
Si tu me connaissais vraiment tu saurais que je suis tout sauf chauvin (marrant que tu me qualifie d'un trait de caractère que je déteste d'ailleurs ). Enfin bref on va pas s'étriper sur ça hein, chacun son avis.
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/liveevent.shtml
Prêt payant de 10 millions, ça c'est bon par contre Bon sauf si ça entraîne le départ de cavani...
PSG > Transferts PSG > NAK en vacances ?
Selon Mohamed Bouhafsi, de RMC, le dossier Di Maria est en "stand-by" et il ajoute une info de taille, en précisant que Nasser Al-Khelaïfi est actuellement en vacances à New-York. Pas la meilleure façon de conclure un transfert.
Finalement, Nasser a bien le droit de prendre des vacances, comme tout le monde, et même si cela ne semble pas la meilleure période pour partir (en plein mercato) l'arrivée de Di Maria n'est pas à un ou deux jours près.
Buygore Voir le profil de Buygore
Posté le 26 juillet 2014 à 20:05:40 Avertir un administrateur
Putain c'est contre qui déjà Ibrahimovic s' est permit de jongler ???
Nantes ?
lyon
M'ouais bof, Le fait que Nasser soit disponible n'est pas une priorité pour un trasfert. JC Blanc peut continuer les discussions
Y'a rien de nouveau hein en vrai ca s'enflamme
Oui voila, Lyon
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 3 min
Les discussions continuent sur le dossier Di Maria entre le #PSG et le Réal. Par contre le joueur lui a bien donné son accord !
il se contredit.
Un vrai transfert dans les règles c'est pas d'abord l'accord avec le club puis ensuite avec le joueur?
C'est la mode l'inverse...
Bale, James, Cavani etc...
Putain mais toutes vos compos de footixs/fifa c'est abusé. Puis Kura le bordelais qui vient expliquer que Digne est meilleur que Maxwell.
On jouera en 4-3-3 avec Motta en pivot, aucun suspens, si DM vient il jouera sur un côté.
Ngoyi Voir le profil de Ngoyi
Posté le 26 juillet 2014 à 20:30:13 Avertir un administrateur
Putain mais toutes vos compos de footixs/fifa c'est abusé. Puis Kura le bordelais qui vient expliquer que Digne est meilleur que Maxwell.
On jouera en 4-3-3 avec Motta en pivot, aucun suspens, si DM vient il jouera sur un côté.
Ca te suffit comme réponse ? nan sérieusement ce sera un 4-3-3 comme tu dis mais à voir parce que Cavani il va pas refaire la même que l'année dernière ... donc ...
PSGLDC2017 Voir le profil de PSGLDC2017
Posté le 26 juillet 2014 à 19:39:59 Avertir un administrateur
au pire 4-4-2 en losange pour la Ligue 1 ( ? ):
Sirigu
Aurier - Luiz - Silva - Maxwell
Motta
Verratti - Matuidi
Pastore
Ibra - Cavani
et un 4-3-3 pour la LDC ( ? ) :
Sirigu
Aurier - Luiz - Silva - Maxwell
Motta
Verratti - Matuidi
Cavani ( Lucas ? ) Di Maria ( Lavezzi ? )
Ibra
Apparemment pour Di Maria ce serait un prêt payant de 10 millions avec obligation d'achat
Putain les gars, vous allez rire. Quelqu'un a le mail de Nasser ? J'ai l'idée du siècle.
On lui dit d'acheter 1 million de maillots. Comme ça il a 80 millions. En argent propre, qui lui revient directement. Nique Platini
tu crois que sur la vente d'un maillot Paris remporte 100% du montant?
Tu crois que c'est sérieux comme plan ? Je me doute que si c'était si simple ce serait déjà réglé.