CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 12121213121412151216121712181219122012211222  ... 4980»
Page suivanteFin
otohime otohime
MP
Niveau 69
09 avril 2014 à 00:37:40

Tout à fait, on peut passer du rêve au cauchemar. Le groupe qui se fissure, des tensions suite à l'élimination, Blanc remis en question, et on repart de zéro. J'espère que ça n'arrivera pas, mais c'est un scénario envisageable.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:37:53

mustafasayar
:d) Vous vous étiez pas là avant l'arrivée des centaines de millions

on se connait?

je suis là depuis 2008 donc va te cacher :ok:

SunLight-01 SunLight-01
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:38:10

Velom Voir le profil de Velom
Posté via mobile le 9 avril 2014 à 00:35:32 Avertir un administrateur
Franchement le mec a un potentiel ouf mais il correspond vraiment pas au jeu de Paris, en plus il n'est pas au poste qu'il prefere, pour moi ca a ete une erreur de le recruter

:d) A la base, il a été recruté pour le 4-4-2 du PSG d'Ancelotti. C'était le jeu parisien avant l'évolution du milieu à 3 de L.Blanc en Octobre.

MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:39:13

otohime Voir le profil de otohime
Posté le 9 avril 2014 à 00:37:40 Avertir un administrateur
Tout à fait, on peut passer du rêve au cauchemar. Le groupe qui se fissure, des tensions suite à l'élimination, Blanc remis en question, et on repart de zéro. J'espère que ça n'arrivera pas, mais c'est un scénario envisageable.

+ fair play financier, le club interdit de LDC, tout le monde se barre :bave:

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:39:22

Ce soir, c'est simple de parler d'erreur pour Cavani. Moi je l'ai dit depuis le debut, mais je souhaitais me tromper. La je trouve ca simple de lui dire de se casser alors que ca l'adulait a son arrivée.
Moi il y'a quelque chose qui me deplait chez lui, oui il est mauvais... Mais quand meme. Enfin le descendre: oui. Il a ouvert sa gueule et n'a pas assumé. Mais quand ca le sucait y'a 6 mois...

Je pense qu'il n'a meme plus la tete chez nous.

mysides mysides
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:40:05

Vous croyez qu'on aurait pu s'en sortir avec Van der Wiel et Digne? Ils sont plus jeunes et donc plus rapides, ce qui aurait permis d'éviter de se faire prendre de vitesse dans les couloirs systématiquement (cf. les 50 coup francs de Lampard sur le côté gauche proche de la surface).

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:40:07

SecretAmbrosio Voir le profil de SecretAmbrosio
Posté via mobile le 9 avril 2014 à 00:36:17 Avertir un administrateur
Mais c'est exactement ce qui peut se passer.

Ce soir il y a un manque de solidarité, d'envie et d'interet chez certains. Ca peut "casser" un groupe. Enfin tenir des joueurs a distance...

On avait tout a gagner, on peut tout perdre.

Ouais ben je pensais pas que ca pouvait arriver , pas à ce point. Je m'excuse d'avoir pensé qu'on avait à coup sur une équipe de bonhommes capables de faire fructifier le résultat du match aller.
Il va falloir changer des choses dans l'approche, est ce que Blanc en sera capable? J'ai envie de lui faire confiance après la belle saison qu'on a fait mais bon faudrait pas trop se foirer longtemps non plus.

otohime otohime
MP
Niveau 69
09 avril 2014 à 00:40:17

Et retour de CC, la boucle est bouclée :noel:

mustafasayar mustafasayar
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:40:17

Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté le 9 avril 2014 à 00:37:53 Avertir un administrateur
mustafasayar
:d) Vous vous étiez pas là avant l'arrivée des centaines de millions

on se connait?

je suis là depuis 2008 donc va te cacher :ok:

2011*

Velom Velom
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 00:40:21

Nan mais on le sait que Blanc est un entraineur moyen, il a juste fait mieux que ce que l'on pensait, mais vu le niveau de notre effectif il faut prendre mieux, beaucoup mieux

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
09 avril 2014 à 00:40:34

bon les gars, vengeons nous sur nos victimes préférés, les lyonnais, dimanche !!!

LaVilleRose LaVilleRose
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:40:49

Bon, "bonne" nuit mes loulous :hap:

Streaming Streaming
MP
Niveau 37
09 avril 2014 à 00:41:49

C'est fou comme le déroulement des choses ça influe ta perception du tout (de la globalité du machin).

Y a quelques années de ça j'avais été heureux comme rarement qu'on se maintienne face à Sochaux et j'avais kiffé la victoire en CDL et là je serais même pas heureux si on gagne la coupe + le championnat (bon le championnat c'est fait) car voilà c'est un peu l'objectif presque mini de l'équipe en début de saison.

Ok y a quelques années le maintien était pas l'objectif mais on était tombé tellement bas que ça avait fait du bien.

Là on sait que ne pas gagner (du moins cette saison, on verra comment va investir Monaco dans le futur) le titre en L1 c'est une déception, donc voilà c'est juste logique qu'on soit champions cette saison (même si je flippais au tout début de saison, car on est pas super bien parti et Monaco était en gros surrégime aussi :ok: )

MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:41:53

Mais tu veux quoi au final?

Tu veux me sucer?

otohime otohime
MP
Niveau 69
09 avril 2014 à 00:41:58

Franchement, j'en ai limite rien à battre du match contre Lyon dimanche. C'est con, je sais.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:42:06

Ancelotti que j'ai pas mal sucé a bien failli se faire sortir aussi ce soir par une équipe beaucoup plus faible. Le problème ne vient pas que de Blanc à mon avis...

SecretAmbrosio SecretAmbrosio
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:42:07

Nan mais apres t'y es pour rien.
Je t'avour que j'ai trouvé ça vraiment chiant a lire, mais chacun vie le truc a sa façon. Tant que tu n'affiches pas ça en dehors des Parisiens...

Tes dires n'ont aucune influence sur le sort de la rencontre...

C'etait vraiment extremement chiant a lire, mais de toute maniere personne ici ne peut avoir d'influence sur le resultat final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:42:10

En tout cas, dire que certain voyait Blanc meilleur que Ancelotti :rire:
Blanc a encore tellement a apprendre...

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2014 à 00:42:14

Putain mais stop de cracher sur Blanc,ont peut jouer ce match 100 fois on le perd 99 fois,notre équipe est passer à côté de son match,ça leur servira de leçons.
Bon nombre de nos joueurs doivent se remettre en question et vite relever la tête cat notre saison est encore belle à jouer...........le doublé putain
Coupe-Championnat.

RaigeKi RaigeKi
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:42:41

En même temps on a une équipe de puceaux de la C1, à part Motta Maxwell :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment