Je suis dégoûté.
moi je me suis venger sur le chat je l'engueulais pour un rien...
Comme l'an passé , éliminé sur le score de 3 à 3 pas de quoi rougir... Sur les 2 matchs l'arbitrage ne nous est pas du tout favorable (mourinho ne se serait pas privé de le dire ...). Mais le match retour globalement loupé peut nourrir quelques regrets. J'aurais voulu voir le match avec Ibra quand même !
Passons a autre chose a présent , apparemment ça réjouit certains français qui ont un complexe d'infériorité ...
Dégoûter, je me suis jamais senti aussi mal qu'en 2006... Enfin c'est avec ce genre de défaite on mûri, je m'inquiète pas car le futur nous appartient
Au moins on aura pas a stresser pour les demies ...
Je peux même pas me lever
Genre c'est mieux.
Nous qui nous plaignons chaque semaine de la façon de jouer de nos adversaires en L1, mais ils n'ont pas le choix.
On a fait exactement pareil hier Auf que nous on pouvait faire autre chosew
Il fait un peu mal le réveil
C'est long d'attendre un an avant de revivre des moments aussi intenses, mais bon on se consolera avec ce 4ème titre qui nous tend les bras. Vous penserez peut-être aujourd'hui que c'est une maigre consolation, mais ne vous inquiétez pas, vous vous sentirez mieux assez rapidement. Surtout si on fait le doublé avec la coupe de la ligue.
Notre histoire deviendra légende
Ca fait une plombe que je dis que seule la LdC m'interesse.
Ce qui fait mal, c'est de se dire qu'on a perdu nos bourses. Vraiment, PARIS s'est chié dessus quoi. Meme pas d'honneur, meme pas pour les supporters, rien ! On s'tape la hone et eux ils kiffent.
En tant que fan de chelsea juste pour vous dire qu'il faudra du temps et des desilusions comme hier pour la gagner la ldc ...
Yo ylm , trop mal dodo et vous ?
Faudra vous habituer à ça je pense avant de l'emporter.Je comprend pas certaines reactions 2 participations de suite 2 quart de finale et vous pleurez ??
Franchement ouais jme sens trop mal c'est chelou
D'habitude quand on perd jsuis dégouté mais sans plus, mais la j'ai une sorte de boule qu ventre c'est bizarre
Ah ben mec des desilusions crois moi qu'avant de la soulever la coupe y'en aura d'autres.
Lampard42400 tu as raison, aller très loin dans cette compétition prend du temps, certaines grosses équipes n'y arrivent même jamais. Pour une deuxième participation en 2 ans, atteindre les 1/4 les deux fois est déjà une bonne performance.
Mais les gens sont surtout déçus à cause du scénario favorable à l'aller et qu'on pouvait peut-être le faire.
Il faut garder en tête que Rome ne s'est pas faite en un jour.
Ouais enfin quart de finale ou pas ca change rien a la frustration
Le truc le plus chiant c'est surtout le deroulement du match, putain tout le match a stresser pour finir sur un vieux but a la 86eme de Ba...
A en entendre certains on jouait la finale hier ...
On était pas favori de la ldc il reste des certains bayern, real, barça (?) derrière ...
On est dans le top 8 il faudra se contenter de ça pour l'instant mais on était pas en train de "remporter" la ldc
On saura jamais ce que ça aurait donné avec Ibra mais quand tu perds un mec top 5 mondial ça fait mal.
Je pense moi surtout à une chose c'est que les joueurs se voyaient déja en demie-finale je pense que sa joue beaucoup ça aussi.
Après la stratégie de blanc j'ai pas aimé , un entraineur se doit de s'adapter à l'adversaire.
Le psg aurait pu et aurait du avec leur avance confortable jouer le "bus" comme l'a fait man united à domicile face au bayern ou at madrid face au barca.
Non jpense pas que les joueurs se voyait en demi bien au contraire
jpense plutot qu'ils se sont chier dessus tout simplement ils ont tous super mal jouer a part 2 ou 3 exceptions
Quoi qu'il en soit faudra de la patience mais tfason ces défaites font grandir les équipes et murient les joueurs.
C'est ce genre de défaite qui te donnes la rage les années suivantes pour faire mieux et ne plus commetre les mêmes erreures.