Et tu fais quoi de Motta ?
Verratti j'évite d'en parler, il m'a saoulé il a été le pire parisien sur l'aller/retour avec Cavani
Ben, pour la même raison que Cavani. Plein de thunes, la vie à Paris...
Aucun des top, top clubs n'a besoin d'un aillier gauche (Real=CR7; Barça=Neymar;Chelsea=Hazard;Bayern=Ribéry).
Et puis en voyant ce qu'United a fait de son ami Kagawa, il va reflechir à deux fois avant d'aller en Angleterre.
Max Silva Alex De Sciglio
---------Sirigu
Pour Verratti c'est un manque certain d'experience par contre
motta en remplaçant, un milieu à deux c'est trop pour lui, pareil pour verratti.
Vous aurez pas Suarez, pas vous !
C'est comme si Arsenal avait réussi à l'avoir, j'en serai malade.
Ce mec il est génial, il mérite pas un club de mercenaire paumé !
tu t'es perdu mec
Déjà, Liverpool c'est le trou du cul de l'Angleterre, aussi horrible Marseille, donc pour "paumé" on repassera.
Ensuite il est d'Uruguay. Il a pas plus de lien avec Liverpool que Paris où même Vladivostok.
putain "paumé" en comparant Liverpool et Paris
J'ai pas dis que Paris était paumé, j'ai dis que c'était un club de mercenaires paumés.
Bref, j'espère de tout coeur que Suarez n'ira pas au PSG.
En quoi sont-ils des mercenaires (les joueurs de Paris) alors ?
Ecoute, tu peux garder Stéphane Gérard, on veut juste Suarez.
Je vois même pas pourquoi on a recruté Cavani en fait. Il joue contre nature depuis le début, ça aurait été vraiment utile si Ibra n'était plus là (et avec un Pastore derrière lui) mais là c'est quand même un peu du "gâchis".
Ba on a acheté Blanc (qui est fixée sur sa formation 433, c'est pas une critique) après Cavani, c'est pour ça, sinon ça se serait jamais fais je pense.
Bah c'est simple on a dit à Nasser qu'Ibra allait décliner cette saison selon toute probabilité, du coup il a voulu assurer en achetant le plus cher sur le marché.
De toute manière le PSG le prendra pas.
Pourquoi prendre un Cavani bis, hein ?
RaigeKi
Posté le 9 avril 2014 à 03:41:48
En quoi sont-ils des mercenaires (les joueurs de Paris) alors ?
No money, no players.
mysides
Posté le 9 avril 2014 à 03:42:01
Ecoute, tu peux garder Stéphane Gérard, on veut juste Suarez.
Stéphane Gérard
Tu veux Suarez parce qu'il est premier buteur de BPL quoi, en fait
Car c'est un monstre tout simplement
Laissez Suarez tranquille.
C'est un monstre, une vraie salope (Il faut l'avouer, ce mec est un troll ultime)
Il fout les deux mains pour dégager un ballon en plein pendant un mondial, et le mec regarde l'arbitre genre "Moi ? J'ai fais quoi ?"
Il fout un but de la main et l'embrasse devant tout le monde...
Il est énorme, non sérieux laissez le dans des bons p'tits clubs comme Liverpool, pas trop médiatique etc, il est bien où il est.
Pour moi il y a 2 trucs orgasmiques chez Suarez (au-delà d'être un buteur de classe mondiale, etc.).
- Quand il peut initier un contre, au lieu de faire une passe en profondeur ou un lob tout pourri, il te sort un tir de la pointe du pied de malade qui finit sur l'orteil de Sterling à l'opposé du terrain, 50m plus loin. Un truc de dingue. Avec un rebond qui mystifie les défenseurs en prime.
- Quand il reçoit une passe, il fait une déviation/contrôle orienté à la Zlatan qui se transforme en sombréro à mi-hauteur et qui met le type au marquage en sang, quinze mètres derrière.
Techniquement, il met Cavani à la rue.