Quelques tixs risquent de se casser c'est le (seul) bon côté des choses
Et encore une fois ceux qui me tombent dessus , je n'ai jamais caché la possibilité que Paris ne se qualifierait pas , j'ai juste dit que ce n'était que dans le cas ou l'équipe ferait n'importe quoi. Mais lachez vous sur moi si ca vous permet d'évacuer votre frustration , après tout je peux vous comprendre.
PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 9 avril 2014 à 00:29:30 Avertir un administrateur
Après on est pas les seuls à s'etre foirés , le Real a déconné grave aussi il auraient du plier ces tocard de dortmund et leur défense en bois et ils ne l'ont pas fait , on est pas loin non plus de la faute professionnelle pour eux aussi , heuresement ils en avaient pas encaissé un à l'aller.
On s'en bat les couilles du real!
Ca va etre tellement dur de retrouver de l'interet pour le football. La saison est plié. Manque plus que des defaites contre l'OL est c'est saison de merde.
Franchement Velom, ça ne me surprendrait pas.
On se lâche mais toi faut que tu te caches!
Ben non c'est important que le Real soit encore en lice car j'ai dit qu'ils gagneraient la C1 cette saison
Parle pas de malheur Super, j'y pensais justement. La déception, le mental qui se relâche, et hop, dans le cul la coupe. Ça tient à tellement peu de choses le foot.
SecretAmbrosio Voir le profil de SecretAmbrosio
Posté via mobile le 9 avril 2014 à 00:32:49 Avertir un administrateur
Ca va etre tellement dur de retrouver de l'interet pour le football. La saison est plié. Manque plus que des defaites contre l'OL est c'est saison de merde.
+1, j'ai meme plus envie de suivre la ldc
Tu l'as cherché PH. Largement meme. T'as été jusqu'au troll tout de meme.
Apres ce n'est ca qui a causé la defaite du PSG.
Blanc a pu gérer l'abcence de Ibra.
Ibra décroche et libère des espaces, il renforce souvent le milieu de terrain en plus d'attirer l'attention.
Cavani décroche peu et mal.
C'est pour ça que le PSG a eu 0 occaz en 1ére mi temps, le jeu ne tournait plus, et Blanc s'en battait les couilles.
Blanc est vraiment faible, vivement qu'il saute.
Donc le real ne gagnera pas, vu que t'es un mauvais pronostiqueur et que tu n'y connais rien en foot
Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté le 9 avril 2014 à 00:34:04 Avertir un administrateur
SecretAmbrosio Voir le profil de SecretAmbrosio
Posté via mobile le 9 avril 2014 à 00:32:49 Avertir un administrateur
+1, j'ai meme plus envie de suivre la ldc
Vous vous étiez pas là avant l'arrivée des centaines de millions
Franchement le mec a un potentiel ouf mais il correspond vraiment pas au jeu de Paris, en plus il n'est pas au poste qu'il prefere, pour moi ca a ete une erreur de le recruter.
Je pense que Cavani nous fera gagner la coupe de la ligue, ça ne rattrapera pas ses mauvaises performances contre Chelsea mais se sera toujours ça
Perso je veux le doubler sinon c'est une mauvaise saison
Velom Voir le profil de Velom
Posté via mobile le 9 avril 2014 à 00:32:09 Avertir un administrateur
Vous pensez que cavani va sauter cet ete ?
Perso, je me suis toujours pas habitué a Falcao et Cavani en ligue 1 et depuis quelques mois je sent que l'un des deux va sauter. On verra qui, mais perso je suis pas très fan de Cavani, c'est peut être un grand buteur, mais moi, il ne me fait ni chaud ni froid.
Peut être pas assez charismatique pour moi Mais moi, je le sent bien partir. Ce mec était promis a autre chose que la ligue 1
Pourquoi je devrais me cacher? J'ai eu raison. Lisez mon post de cette aprem ou je dis qu'on peut se faire éliminer si on fait n'importe quoi , je ne l'invente pas je l'ai vraiment dit. Par contre la ou j'ai eu tort c'est en considérant comme quasi impossible qu'on fasse un match comme ca , je l'avoue. J'ai eu trop confiance dans le mental et le talent de nos joueurs :/
J'espère maintenant qu'on reviendra plus fort la saison prochaine et que les joueurs feront le boulot cette fois ci.
Mais c'est exactement ce qui peut se passer.
Ce soir il y a un manque de solidarité, d'envie et d'interet chez certains. Ca peut "casser" un groupe. Enfin tenir des joueurs a distance...
On avait tout a gagner, on peut tout perdre.
Messi au PSG c'est pratiquement fait
Bien sûr que si on était là enfin la plupart, c'est juste que la L1 est archi faible et archi dominée par nous quoi, on prend pas de plaisir à jouer contre des équipes qui écartent leurs cuisses et attendent 90mn.