D'ailleurs, on voit très souvent T.Silva prendre la parole et remobilisé les troupes en plein match sauf que là, il a été tétaniser par l'enjeu lui aussi.
Ce groupe manque d'expérience. Ils n'ont pas su géré cette avantage de 1,9999999999999999999 buts.
2) La façon dont ça s'est déroulé sur ce quart.
Si on avait perdu 2-0 à l'aller à l'extérieur (donc inversé quoi) puis gagné 3-1 là à domicile au retour j'aurais été très déçu mais moins (car après une défaite 2-0 à l'aller voilà c'est dur alors que là on gagne 3-1 on se dit que c'est presque fait, horrible ...)
Je suis pas SM pour me remater ce match
A 1-0 j'avais imaginé un but égalisateur sur un faux rebond de la pelouse et le FF en feu "Nasser a acheté la pelouse de SB"
J'espère que pour les prochaines 1/4 on recevra au retour
Bah en fait, les deux équipes ont gagné à domicile, malheureusement on prend ce but à l'extérieur...
On manque d'expérience collective, c'est certain.
Forlan92
qui va se refaire le match sur d8 ? Perso jpeux pas
Mer il est fou! Se faire du mal gratuitement sans cyril hanouna en plus!
Perso j'ai tout ragequit, j'ai meme pas vu les buts real-dormatund
Forlan92 Voir le profil de Forlan92
Posté le 9 avril 2014 à 00:48:19 Avertir un administrateur
qui va se refaire le match sur d8 ? Perso jpeux pas
Bien sur que non.
J'avais enregistré les 2 quarts la saison passée car fier de l'équipe malgré l'élimination mais là c'est mort.
J'aurais bien voulu enregistrer un bon match de l'équipe (je l'ai fait au match aller, mais bon au final ça n'a servi à rien).
J'ai ragequit à la 60éme minute, j'en pouvais plus
Jehtro je te conseille de regarder le premier but de Reus, un bi-joux putain
Hihi, le petit clash de l'om :P
"a jamais les premiers"
Tous les bœufs doivent être excités de l'élimination de Paris Ce peuple Marseillais qui serait prêt a tuer du parigo pour du foot
Petit souvenir petite parisiennes:
http://www.dailymotion.com/video/xnxlgf_01-12-11-fc-salzburg-psg-2-0_sport
Même score à l'aller et même score au retour
Triste club qatari (que la plupart des français détestent) dopé financièrement mais qui fait TOUJOURS autant rire
Merci!
Streaming Voir le profil de Streaming
Posté le 9 avril 2014 à 00:49:14 Avertir un administrateur
2) La façon dont ça s'est déroulé sur ce quart.
Si on avait perdu 2-0 à l'aller à l'extérieur (donc inversé quoi) puis gagné 3-1 là à domicile au retour j'aurais été très déçu mais moins (car après une défaite 2-0 à l'aller voilà c'est dur alors que là on gagne 3-1 on se dit que c'est presque fait, horrible ...)
C'est clair , c'est ca qui est honteux. On aura livré un match vaillant et on aurait manqué de réussite , je ne dis pas , la ils font le job au match aller et se chient dessus comme des tocard au match retour.
Ils nous ont trahis ces connard surpayés.
putain de correction auto "beauf"*
"On manque d'expérience collective, c'est certain."
olol le talent > expérience
ils sont marrant les gens, bien sur que cette expérience collective que possède chelsea était un atout supérieur!
Va falloir 24h pour se remettre les idées en places, demain vous allez vous repasser le match en boucle dans vos tête.
On était à 5 min quand j'y repense
J'avais un mauvaus doute sur l'absence de Zlatan, parce que même si on le dit "pas important", je sentais bien le match de Benfica avec une animation offensive pourri
mdr c'est vrai quelle question n'empeche il va me falloir 1 semaine pour m'en remettre ...
Les premiers à faire 0pts en poule.
Sans la générosité de Canal+, on pourrait avoir notre 5ème titre cette saison
Sinon, au lieu d'offrir le poste de directeur sportif à Ronaldo, on le signe comme attaquant.
Chaise pliante de picnic au point de pénalty, on centre jusqu'à ce que ça lui arrive dans le pied, et hop c'est das la boîte.
L'année dernière on a fait un match sérieux contre le barca , rien à dire on est sortis la tete haute.
La on s'est flingués tout seuls , c'est scandaleux.