C'est Bizarre on a beau les avoirs battu 2 fois cette saison je vois pas le Barca gagner la copa c'est bizarre.
Ils vont avoir leur petit victoire et ils vont être content
Messi sur un côté ce n'est plus possible d'ailleurs Messi ne tente plus grand chose dernièrement il fait le strict minium
Minimum*
Iniesta_FCB Voir le profil de Iniesta_FCB
Posté le 7 avril 2014 à 21:01:43 Avertir un administrateur
Muenstro kické à cause de The_metal_man je parie
Dans le mille
Un mec l'as traité de con et de tocard j'ai juste dit "en sang" et hop kick
Dans le sud, vers Toulon mais c'était assez léger quand même.
Ah ça va j'habite bien plus à l'est je ne crains rien
Hum je crois que la fatigue monte
plus à l'ouest*
muenstro<3 l'un des pro barca que jaime le plus
Pinto-
Alvés-Mascherano (Bartra)-Piqué-Alba
Busquets-Xavi-Iniesta (Fàbregas)
Neymar-Alexis (Pedro)-Messi.
Tu sais à quoi ça ressemble un terrain de foot ou pas ? Parce-que là Messi est à gauche, ou alors Alba serait passé latéral droit ?
Moi je l'es grave senti il a duré au moins 10 seconde
bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 7 avril 2014 à 21:13:53 Avertir un administrateur
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 7 avril 2014 à 22:01:50 Avertir un administrateur
L'équipe parfaite... Messi à gauche et Neymar à droite oui bien sûr...
Super de 1 tu reconnais pas ta gauche et ta droite (Neymar est à gauche) et de 2 pour les attaquants "joueur gauche en premier = Neymar, electron libre en deuxième = Messi, ailier droit en troisième = Alexis"
Ah oui donc si Neymar est à gauche sur ton équipe ça veut dire que t'as mis Alves à gauche et alba à droite. Sympa
Merci MarcBartra je t'aime bien aussi
Bedral tu t'embrouilles à mort
En gros tu voulais dire
Alexis-Messi-Neymar
Moi perso sur FIFA ( ) je met Pedro et pointe et messi à droite, car avec des ailiers rapide avec une très bonne accélération et sachant bien dribbler aller au centre me fait bien jouer
On a besoin d'un attaquant qui puisse prendre la profondeur dans l'axe et jouer dans le dos des défenseurs. Avec un faux 9 comme Messi ou Fab, on se retrouve plus avec un attaquant qui descend très bas, et ca face à l'Atletico ca marche pas. Un joueur comme Pedro excellent dans les appels peut faire le job, même Sanchez.
Martino a pas compris qu'il fallait qu'on marque au lieu de privilégier la possession ?
J'ai jamais une compo écrite comme ça rien que la je suis aller vérifier pour voir et j'en ai vu aucune comme tu le dis
Pinto
Alvès-Bartra-Mascherano-Alba
Busquets-Xavi ou Iniesta
Messi
Pedro-Alexis-Neymar
Si Messi est dans un grand jour, et qu'on a au minimum deux attaquants sur trois en grande forme, le bus des cochons ne fera pas long feu. Je pense que Martino sortira cette compo en fin de match si on est pas qualifié.
Mais on commencera avec Cesc faux neuf.
Si tu regardes les compos écrites sur les sites de fil de commentaires, tu verras toujours le latéral droit en premier dans la liste des défenseurs :
Ex : Alvés, Piqué, Bartra, Adriano
et toujours l'ailier gauche en premier dans la liste des attaquants :
Ex : Neymar, Alexis, Messi.
Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
Mais quel rapport ?
Ailier Gauche, Pointe, Ailier droit
Simple non ?
Pinto-
Alvés-Mascherano (Bartra)-Piqué-Alba
Busquets-Xavi-Iniesta (Fàbregas)
Neymar-Alexis (Pedro)-Messi.
Elle est pourquoi cette compo ? On est censé se la représenter sur le terrain, si Messi est pas à gauche là t'as un sérieux problème, puis derrière tu me dis "tu sais pas reconnaitre ta gauche de ta droite"