CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 765766767768769770771772773774775  ... 4620»
Page suivanteFin
Jawed Jawed
MP
Niveau 13
07 avril 2014 à 23:51:36

Pique pourra pas jouer mercredi ?

Muenstro1 Muenstro1
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 23:54:59

Non il pourra pas.

Faut espérer qu'il y ai pas Diego Costa.

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
07 avril 2014 à 23:55:19

Il sera là je pense :(

Iniesta_FCB Iniesta_FCB
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:17:35

Turan suspendu c'est une bonne nouvelle ça :content:

Ça évitera qu'Alves se fasse casser les reins :hap:

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:39:19

Turan blessé non ?

Sinon pour Pique, il saura seulement 2 jours avant s'il sera dispo pour jouer la finale de Copa, ca va être compliqué. :(

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:42:55

Dans toutes les compos que je vois c'est Ailier Gauche/Pointe/Ailier Droit :(

Crazykongs Crazykongs
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:45:19

Omg je viens de lire les pages précédentes Bedra est encore plus con que ce que je pensais :ouch: :rire:

C'était un fake j'espère bedra :(

Banque Banque
MP
Niveau 14
08 avril 2014 à 14:34:26

https://www.facebook.com/photo.php?v=827445370617480&set=vb.443080359053985&type=2&theater

Alves est drôle par contre :rire: :noel:

NeymarJr NeymarJr
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:10:19

Vous êtes pour ou contre pour que messi retourne a Droite et que le barca achète un pur BU genre suarez diego costa ect après y'a d'autre buteur mais je donne quelques nom que j'ai en tête

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:25:57

C'est compliqué, Messi ne jouera pas ailier définitivement et l'arrivée d'un 9 forcera le départ d'un joueur, aujourd'hui le plus probable serait Pedro vu comme il est placé dans la hiérarchie. Mais au dela de ca Martino n'a pas vraiment l'air de vouloir un 9. Alors qu'il a des Pedro et Sanchez il met Fab voir Sergi.

Personne dans ce club n'a l'air de comprendre qu'un 9 peut être important face a des équipes qui mettent le bus. Tata a joué 4x l'Atletico il a pas encore compris qu'un faux 9 n'est pas la solution et certainement pas avec Fab...

Même si j'y crois ca va être très compliqué demain.

LeGaminEnOr LeGaminEnOr
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 15:31:44

Impossible que Messi retourne a droite il n'a plus la vivacité pour et il n'a pas le physique pour défendre comme le fait Alexis ou Pedro

Banque Banque
MP
Niveau 14
08 avril 2014 à 15:52:28

Hello Epyon.

Muenstro1 Muenstro1
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 15:53:29

Vaut mieux être optimiste et moi j'y crois :oui:

Banque Banque
MP
Niveau 14
08 avril 2014 à 15:55:03

Je vois un petit 1-0 pour nous, Sanchezeus qui marque :noel:

LeGaminEnOr LeGaminEnOr
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 15:58:46

Ça fait combien de temps que Messi n'a pas marquer dans le jeu ?

TomasRoncero TomasRoncero
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 15:59:29

Penalssi

LeGaminEnOr LeGaminEnOr
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 16:00:12

A la limite je m'en ficherais s'il essayerais de marquer autrement mais quasiment pas il n'a fait que de marcher dernièrement .

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:01:08

lé kramé

TomasRoncero TomasRoncero
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:59:06

https://twitter.com/BlaugranaFrance/status/453546070237536257

Cette classe :cool:

LeGaminEnOr LeGaminEnOr
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 17:03:24

Je viens de trouver un message magnifique sur le Fcb clan d'un certain Santana , préparez vos mouchoirs .

Je préfère anticiper sur un éventuel résultat négatif, et c'est valable aussi pour une éventuelle fin de saison blanche. De mettre les choses au clair. Dans ce cas de figure précis, on connait la musique, beaucoup d'entre vous (que je considérerais comme des "gens" pour une bonne majorité, cf le topic ligue 1 pour la définition) vont expliquer que c'est la faute à l'entraineur, à la nouvelle recrue, au capitaine ou un autre cadre que sais-je. Bref, la recherche éternelle de qui est le responsable, sans évoquer la qualité de l'adversaire ou le contenu du match. Un classique. Je préviens à l'avance, que ce soit pour ce match ou la fin de saison, celui qui a l'intention de venir en mode "je critique tout ce qui bouge" a intérêt d'être calé et d'avoir de sacrés arguments, du béton quoi. Parce que je ne vais pas le lâcher d'une semelle pour lui faire comprendre qu'il raconte n'importe quoi. Quitte à revoir les matchs, celui qui osera la ramener doit réfléchir à 4 fois avant de se lancer là-dedans. C'est un peu comme si un mec totalement barge s'amène et provoque en même temps Tyson, Freeman, Frazier et Ali. Vous voyez un peu l'image ? Bah pour TS ça sera les 4 légendes de la boxe en même temps. Le courageux (ou le fou plutôt) qui s'aventurera à ça prendra le risque de ne plus venir ici. Non pas qu'il sera banni, il se bannira tout seul, tellement il recevra une leçon.

Ce match, j'ai une confiance aveugle en l'équipe. Pas sur le fait qu'ils vont gagner, rien n'est sûr, mais sur l'attitude qu'ils adopteront. On le sait, cette équipe maintenant choisit ses matchs, parce qu'elle ne peut plus jouer tout à fond, Ayoub l'explique bien ici juste après la défaite à Valladolid.
Mercredi, il y a de très grandes chances d'assister au plus beau match de la saison toutes compétitions confondues. La semaine passée (je ne sais plus qui a osé se plaindre de la qualité du match mais quelle blague sérieux...) c'était déjà le meilleur match des quarts allers, et avec le côté indécis de mercredi, ça va faire mal niveau football. Si on passe, ça sera notre septième demi-finale consécutive, du jamais vu dans l'histoire (déjà six c'est le record que l'on a établi l'an dernier), une telle régularité, c'est énorme. En plus avec le contexte de cette saison (j'y viens plus bas), ça renforce encore plus cette vérité qui désigne cette équipe comme la meilleure de l'histoire.

Mais si on ne passe pas (comme 95% de nos éliminations dans cette compét depuis 6 ans, c'est à dire au détail près), faudra se taire, se lever et applaudir. C'est tout. Il n'y a même pas à critiquer l'équipe ou l'entraineur. L'intensité il y en aura, l'attitude en mode grand match sera présente, les occases seront là, le jeu sera là, si ça ne passe pas, ça ne passe pas, c'est tout.

C'est mieux de le faire avant un match qu'après, au moins c'est un sujet qui ne sera pas passé aux oubliettes et il faut toujours anticiper les choses. Il serait temps de se pencher sur ce que cette équipe est en train de faire. Parce que depuis notre dernière défaite cette équipe ne fait que surprendre. Je disais après le match, ici ou ailleurs, que l'équipe allait se focaliser sur les matchs les plus importants et que ça me rappelait le Milan version 2007 mais pas à la même échelle (le Milan se focalisait que sur la C1). C'est à dire une équipe en fin de cycle, irrégulière sur une saison entière mais avec un égo et un orgueil de champion pour prouver que cette équipe n'est pas finie.
Nous sommes dans cette configuration là. Le réveil lors du Clasico le prouve, c'est un match en mode mort ou vif, le Real est dans la forme de sa vie mais le Barça sort un match de dingue et finit par gagner. Pareil contre l'Atléti, dos au mur, on vit une dernière demie-heure du niveau de la Pep Team. Le passage que je souligne est très importante à mon sens, parce que c'est la première fois que l'on peut réellement dire ça depuis la fin de la Pep Team.
Quand on parle de réveil, on évoque surtout le réveil des cadres. Depuis l'après défaite à Valladolid, Iniesta (déjà performant face à City) évolue à son meilleur niveau, Xavi est dans la lignée de sa saison, Busquets revient fort après un passage à vide, Mascherano, Piqué, Alba, Alves... La majorité d'entre eux sont au diapason.

Alors je reviens à ce que je dis au début du précédent paragraphe, il faut se pencher sur cette saison. Faire une sorte de bilan pour comprendre pourquoi ils ne sont plus blâmables à cette période de la saison. On peut dores et déjà le dire, notre équipe fait une saison exceptionnelle, et ça renvoi à ce que je dis plus haut, elle a mis un sacré coup d'accélérateur à ses "concurrents" pour le titre de meilleure équipe de l'histoire. Pourquoi ? On peut se refaire un résumé en quelques points :

- L'entraineur en place démissionne à cause de son cancer, au début de la pré saison. Une pré saison déjà planifiée non seulement sur les matchs à faire mais surtout sur le travail d'avant saison à effectuer, la préparation physique etc. Rosell va chercher un inconnu du bataillon qui arrive limite en catastrophe (même si adoubé par le groupe, pas par Messi seulement) et qui a pour mission de faire une saison entière avec une équipe qui n'est pas la sienne. Mais carrément pas la sienne quoi, pas une recrue qui vient de lui, rien.

- Le recrutement on en parle, il y a l'arrivée très tôt de Neymar pour faire oublier le Seven Up de la Champion's League et... c'est tout. Il y a eu le feuilleton défenseur central, la vente de Thiago, pas de milieu à acheter, bref, on repart avec le même effectif qui avait besoin de fraicheur, et Martino lui doit se démerder avec ça. Avec ça et bien sûr tout l'environnement autour du club, la pression médiatique (qui devrait avoir raison de lui) etc etc.

- La saison commence, Messi se blesse. Messi n'est pas au mieux, sur le terrain il erre comme un chien perdu, il fait quelques coups d'éclats et rechute. Il n'est pas content lorsqu'il sort, il n'est pas content tout court. Il y a ce match à Vallecas, où, malheur, le Rayo obtient 52% de la possession. Premier vent contraire pour Tata qui se rend compte du n'importe quoi auquel il est confronté, en plus des problèmes à gérer pour son équipe.

- Malgré tout, la saison débute de fort belle manière, invaincu, leader, on va même gagner le Clasico que l'on avait plus remporter en Liga depuis presque 2 ans (soit 3 matchs). La Champion's ça gère, et arrive (encore) le soucis Messi. Blessé, c'est out jusque janvier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment