Zubizarreta: "Ni he presentado la
dimisión, ni la voy a presentar"
On se rend compte quand même que ce forum est bourré de pro-real pas étonnant que ça crache sur le Barca
Ah moins que ce soit la haine contre le Barca qui fait qu'ils se soient tourné vers le Real
En tout cas cette année c'est flagrant ce qui ont succès sont détestés et puisque le real ne gagne plus rien ces dernières année
Neytroll
2e journée de suite que Bojan est le joueur le mieux noté de l'Ajax
Alfredo Martínez @Alfremartinezz 2 min
Bartomeu confirma a Catalunya Radio que Zubizarreta dijo "Si el club quiere yo ofrezco mi cargo".
Abrir Responder Retwittear Favorito Más
Qu'il porte ses couilles et qu'il dégage une bonne fois pour toute et sans demander son reste ce peintre. Mais bon avec cette direction de merde il a son cul assuré jusqu'en 2016
On a bien joué hier ?
Qui a été bon/moins bon ?
Ok merci le fanboy microsoft.
On n'a très mal jouer hier mis a part les 20 premières minutes , heureusement que le Betis fait 3 erreurs défensives .
Et aucun joueur ne sort vraiment du lot .
Trolleone le segpa qui revient sur le topic quelques jours avant le match retour contre l'Atletico pour nous dire "javé encor rézon on et kramer! Je lavé di " en cas de défaite
avec Pinto et Bartra ça craint derrière
Busquets était au dessus quand meme
Bartra est juste irréprochable depuis les 2 matchs et il est meilleur que mascherano
Je trouve pas que Bartra est meilleur que Masch perso, loin de là
En même temps Bartra a eu quelques chose a faire contre l'atletico ?? En deuxième ils ont quasiment pas attaquer , il n'a eu que des ballons assez simples a jouer . On verra au retour le match qu'il ferra , en tout cas ça va être très très dure ils vont jouer le 0-0 ..
Chaud le cf sur la barre de Xagod.
Je regarde le grand format, pourquoi fab n'a pas joué alors qu'il est suspendu face à l'Atletico ?
Faut dire que Mascherano ce n'est pas non plus l'assurance tout risque ...
J'espère qu'on pourra recruter cet été niveau défense centrale ( et gardien ) ...
T'es sur qu'il est suspendu?
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Le match face au Bétis on dirait tellement un match de CDM au niveau de l'ambiance et la chaleur sur le terrain.
Après ter Stegen n'est pas forcément plus rassurant que Pinto je trouve .