Je vais bien rire quand l'Espagne gagnera la CDM, qu'Iniesta gagnera le BO et que Polo Breitner le tix pro-BuLi se retrouvera en PLS et essayera de nous expliquer que le modèle allemand est le plus sain économiquement
le Brésil va GG la CDM double de ney contre l'Allemagne
neymar l'occasion qu'il a encore loupé hier , j'ai l'impression qu'il veut mettre tout les ballons dans la lucarne
Bordel je viens de découvrir Pes14 un pote me la passer mais c'est une blague ce jeu ? C'est lent comme un match de foot féminin . Neymar est aussi rapide que Busquets , les passes en profondeurs sont irréalisables , tu doit faire 3 trucs pour faire une simples frappes .
Même FIFA 06 > Pes 14
Sur le premier tacle y'a faute hein sur le ralentis il lui donne un sale coup dans le tibia
Busquets pour moi y'a pas mieux même si il est plus trop chaud comme en début de saison vous vous souvenez en début de saison une oasse ça faisait gagner 50 mètres
ModeErmite
Posté le 31 mars 2014 à 13:22:26
4-0, l'Atletico c'est plus ce que c'était en première partie de saison.
Lien permanent
Dante a mon avis c'est tes parametres sur PES qui pose probleme ta pas besoin de faire 36000 truc ta juste a appuyer sur triangle ou croix
Je suis trolleone hein , j'ai laisser les paramètre de base je vois pas pourquoi je devrait changer si ?..
Je viens de regarder y'a rien du tout sur les passes dans les réglages
Som i serem @SomiSeremFCB 1 min
Un emisario del Barça ha espiado hoy a Cuadrado (fiorentina).
Abrir Responder Retwittear Favorito Más
Crucifié par Trolleone, j'aurais l'air bien con quand on sera éliminés.
Sinon Cuadrado putain
Dongol
Ils pouvaient pas regarder Scuffet par exemple non ? Euh préfèrent surveiller une chèvre surcoté pour 3 grigri technique et une grosse frappe
Cuadrado
Sandro + Adama
Mardi ou mercredi le match deja ?
Mercredi
http://instagram.com/p/ma-4hsRtp2/ c'est un comique quand même