Mon prono pour le Real ce soir :
3-0
Ah Sevilla joue à domicile ?
0-4 pour le Real
2 peno + 1 but HJ de Llorónldo
1 but de Benzema suite à un CF imaginaire.
IBORRAAAAAA DOMMAGE
Si valdes est blessé pour des mois, on pourra être autorisé à recruter in gardien avant la fin de saison je pense, après qui c'est la question
Bref les gars en espérant du positif pour valdes je vous dis bonne nuit
Neymar Jr le retour place de titu indiscutable reprise maintenant go test pedro a droite
salut
Honnêtement je vois pas qui en Liga pourrait assurer l'intérim, le gardien est tellement exposé...
Le joker médical servira à rien. Aucun club ne lâchera son gardien à cette période de l'année.
Ouai j'avoue, surtout que la LDC, l'UEFA accordera jamais le droit de jouer.
Sa va être compliqué avec Pinto même si je l'aime bien
Si on lève la clause c'est bon normalement, puis des clubs comme Levante ou l'Espanyol refuseront pas si on fait une offre intéressante
Bah déjà faudrait savoir pour combien de temps la blessure de Valdes, au mieux 3 semaines et là Pinto peut parfaitement assurer
Keylor Navas, je signe ou?
Diego Alves
https://pbs.twimg.com/media/BjrqpwFIEAAebDq.jpg
Avoir son gardien titulaire qui se blesse 2 fois gravement, il y a qu'au Barca que ca peut arriver sérieux... Incroyable cette poisse
sinon kaylor navas serait excellent comme choix
Jordi Mones (doctor, Barcelona boerd member): "The injury of Valdes is not looking good."
Super ce docteur une info qui ne nous informe en rien
le joker medical c'est qu'en espagne ?
On est toujours 1er pour l'instant
Bon la victoire du real pue là.
Même si un club accepte, c'est dur pour un gardien de lâcher l'équipe en mars/avril quoi. Mais on aura sûrement Pinto/Oier ( ) de toutes façons.
sinon marc bartra personne en parle...