Vous croyez que ça va passer le patetico avec pinto ?
Pinto GG
Pinto qui plonge tel un Valdes
Nop, On passera les quarts en LDC.
Je m'en fais pas Pinto ira, c'est juste qu'il a besoin que tout le monde soit derrière lui, et ça le fera
Sa ne passera pas au prochain tour pinto + ronaldo va encore le péter en deux en.lui tirant dessus. donc bon
Dites moi les gars, j'ai une question sérieuse à vous poser.
Je voulais vous demander, à part les madrilènes qui eux pourrait être considéré comme légitime, pourquoi tant de gens détestent le Barça depuis quelques temps, et Messi encore plus ?
Je commence seulement à suivre vraiment le football pas eu le temps de tout reprendre, j'en suis encore à Ronaldinho haha
Messi POLALALALALA
Car la réussite provoque la jalousie cher ami.
Aussi parce que plein de monde prenait le Barça à Fifa, qui était trop fort, alors ils étaient dégoutés de perdre à Fifa.
White_Shooter Voir le profil de White_Shooter
Posté le 26 mars 2014 à 21:46:58 Avertir un administrateur
Dites moi les gars, j'ai une question sérieuse à vous poser.
Je voulais vous demander, à part les madrilènes qui eux pourrait être considéré comme légitime, pourquoi tant de gens détestent le Barça depuis quelques temps, et Messi encore plus ?
Je commence seulement à suivre vraiment le football pas eu le temps de tout reprendre, j'en suis encore à Ronaldinho haha
le réal est nettement plus détesté que le barca et cr7 que messi, donc ton comm me surprend un peu
Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
Posté le 26 mars 2014 à 21:45:54 Avertir un administrateur
Je m'en fais pas Pinto ira, c'est juste qu'il a besoin que tout le monde soit derrière lui, et ça le fera
Derrière lui, les 10 autres joueurs pour boucher les cages tu veux dire ?
C'est surtout parce qu'une connaissance fan du PSG (Je sais, la référence) déteste complètement Messi et le Barça et j'ai jamais compris pourquoi. Je regarde le match là et franchement je vois pas ce qu'il y a à détester :o Même moi pourtant supporter du Bayern, je dois avouer que je suis scotché de leur jeu.
le réal est nettement plus détesté que le barca et cr7 que messi, donc ton comm me surprend un peu
2/20
domination catalane, jeu qui ne laisse pas de place au suspens, le match contre chelsea, la simu de Busquets en 2010 et celle d'Alves en 2011, theories du complot
Ne t'en fais pas 0ueye, ça ira
1er pendant au moins deux heures
Fais chier on peut même pas savourer cette victoire
Une équipe qui gagne 3 LDC en 5 ans, ca fait rager, les médias disant meme "meilleure equipe de tous les temps" parfois, ca fait rager...
Le real plus deteste que le barca
Victoire
3-0 résultat final
Une deuxième mi temps bien insipide mais bon, on prend le résultat.