Victoire
Valdes
Valdes est pas seulement le gardien du Barça, dans le vestiaire il est un des cadres et parle beaucoup, sa va affecter tous les no joueurs à coup sur, cette fin de saison pourrait être très compliqué
Quelles sont les pistes de défenseur central pour l'an prochain svp ?
Toujours deg pour Valdes
J'ai confiance en Pinto Bebert, dans la mesure où il s’achète des bras, un jeu au pied correct et améliore sa détente de grabataire ça devrait le faire
+ jerry au Real plus détesté que le Barça
Catalunya Voir le profil de Catalunya
Posté le 26 mars 2014 à 21:51:10 Avertir un administrateur
le réal est nettement plus détesté que le barca et cr7 que messi, donc ton comm me surprend un peu
2/20
Toi t'as rien à faire sur ce sujet!
Victoire mais deuxième mi temps très moyenne . J'espère une défaite du Real je croise les doigts
Premier
Ne comptez pas sur Sevilla ce soir les amis. L'arbitre va encore offrir des perles au Real Franquid, comme d'habitude.
"on gene"
Sevilla est en forme, allez qu'ils retrouvent leur pouvoir
+1 Oueye
Go Go Sevilla
Alors les gars je vous avez dit quoi? doublé et très bon match malgré quelques erreurs et controles manqué
Je dépose un cierge pour Séville notez ce geste
Pinto
Sérieusement les Barcelonnais, vous aimeriez qui pour remplacé Valdes ?
Vous êtes sérieux les mec!? Je suis allé en australie japon brasilia, Londre, Berlin etc. J'ai toujours trouvé des fans du Barca et des maillots de Messi. Réal que dalle...donc voilà j'ai du me tromper de sujet, si mm dans les sujets du Barca, il y à des trolls de........barca c'est du jamais vu, les vrais fans sont sur quelle sujet?
sinon valdes j'espère qui va être de retour pour la LDC ça reste possible non ?
Non Neymar
Sahinlekun sur le ff en tout cas ca suce penaldo et ca kiffe le real a majorite
bordel tout va bien neyney de retour mais faut un truc qui nous handicap a coté