It doesn't matter what you think, barça will win the liga, madrid will lose tonight, just bring it jabroni
Si le real ne gagne je t'humilie jusqua la fin de ta vie muenstro
Non mais un nul ça peut paraitre crédible pour seville (et encore) mais une victoire
A la limite en Liga on peut à peu près gérer, comme gros matchs où on sera exposé y'aura que le déplacement à Villarreal et la réception de Bilbao. Je compte pas le dernier match sachant qu'il sera surement faussé, celui qui ne sera plus dans la course laissera gagner l'autre.
En LDC par contre
Un nul on est premier donc osef de la victoire, juste nul c'est parfait
Je suis de retour, ça faisait un moment et premier comm que je vois c'est du négatif, V. 3 à 0 ce soir, victoire à Madrid contre un Madrid en pleine forme...
Je ne sais pas ce qu'il vous faut (à certains, pas tous).
Je voulais juste savoir si le pied de Busquets est un montage ou s'il lui a vraiment mis sur la tête (tête de Pepe)?
Je ne connais pas le calendrier mais faudrait mieux que Madrid face nul ce soir, le Barca a l'Atletico à jouer en finish, chaud mais jouable!
Barça-Atletico au camp nou = victoire pour nous
http://www.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/saison-terminee-pour-victor-valdes-barca-victime-d-une-rupture-des-ligaments-croises_sto4189907/story.shtml
SantMagi Voir le profil de SantMagi
Posté le 26 mars 2014 à 22:53:25 Avertir un administrateur
A la limite en Liga on peut à peu près gérer, comme gros matchs où on sera exposé y'aura que le déplacement à Villarreal et la réception de Bilbao. Je compte pas le dernier match sachant qu'il sera surement faussé, celui qui ne sera plus dans la course laissera gagner l'autre.
Peut-être pas, ce serait perdre lâchement et puis ce serait deg envers le Real.
J'espère que le Real fera nul (logique), perdre ça m'étonnerait mais il est vrai qu'il mérite d'après le résumé live .
C'est chez nous, cool
Imagine dernière journée.
Atlético premier
Le Real à un point
Barça 3e sans option de jouer le titre
C'est inconcevable qu'on donne le titre au Real en battant l'Atlético, même si les joueurs ne le diraient pas explicitement, ils se laisseraient battre.
Pinto pour la fin de saison
Je ne suis pas sûr, ça fait partie du jeu. C'est la honte je trouve, c'est considéré comme de la triche.
la derniere journée, tout le monde joue a la même heure?
Ouais
Un simple match contre le celta vigo qui tourne au cauchemar.
Je viens de voir le lien concernant VV. Je me doutais un peu mais j'avais zappé la CDM...
Plus de Barca et pas de CDM alors que Valdes aurait pu peut-être enfin remplacer Casillas.
Vraiment pas de bol, qu'il récupère bien, c'est très dur quand même.
J'y crois, Pinto va lever son god mode comme l'a fait Valdes en finale de LDC 2006
Sinon va falloir un collectif à 300% pour éviter de concéder trop d'occasions, donc un pressing de fou
M'Bia qui humilie ronaldo