En gros Neymar sera sans doute titu, probablement à droite avec Iniesta à gauche, et Cesc au centre, même si à priori, Neymar pourrait se retrouver à gauche avec Messi à droite, et que c'est l'occasion ou jamais pour Reymar de bien figurter et rattraper les derières semaines difficiles
C'est parce que contre les gros, Tata decide mettre "4 milieux", donc Pedro est souvent sacrifié pour Neymar ou Alexis. Et on peut pas dire que ceux ci on donné raison a Tata.
Pedro va être un acteur important pour notre fin de saison je le sens
J'ai une grosse confiance en espérant que pepe le blésse pas
Connaissant Tata, Pedro ne va même pas entrer en jeu.
Le coup des 4 milieux Tito le faisant souvent la saison passée, avec Iniesta à gauche, Pedro à droite. Y'a rien qui empêche Tata de le faire, d'autant que ce serait sûrement beaucoup plus efficace qu'avec Neymar et Sanchez vus les appels de Pedro et sa finition
Je suis fatigué, pas Cesc au centre* Cesc au milieu lol, ça va de soit
Pedro mérite de jouer, il apporterait beaucoup, mais la concurrence est rude chez nous
j'vous aimes les mecs vous le savez ?
Scoop que Yamcha la victime fait partie du commando Ginyu ?
Bien que t'as ton passé aprem a faire sa
Sandro Ramirez + Suarez, victoire pour le Barca B
Qui pour envoyer ça à Martinoob ?
http://cdn.bleacherreport.net/images_root/article/media_slots/photos/000/806/659/pedrobarcelonapsgucl_original.gif?1365627456
Laisse tomber même Sergi Roberto passe devant Pedro en pointe.
Trolleone tu sort
Non mais le type
https://www.youtube.com/watch?v=2oRuZHn7kOY
La musique et la mise en scène putain j'en peux plus
Cette coupe de cheveux, on dirait il va s'envoler
Bidella le bide qui au lieu de la remettre en talonnade à Messi s'emmêle les pinceaux et la donne par chance à Pedro
-------------------------------------------------
Crazykongs | 22 mars 2014 à 22:30:35
Bidella le bide qui au lieu de la remettre en talonnade à Messi s'emmêle les pinceaux et la donne par chance à Pedro
-------------------------------------------------
Dit-il alors qu'il a innonder son écran en voyant l'enchainement juste parfait de Dieulla.
Vitesse d'éxécution, contrôle parfait du ballon, vision du jeu et lucidité dans la dernière passe. Voilà ce que j'ai vu dans cette action !!
A l'entrainement talheur
Dire que c'est ça qui passe devant Pedro Rodieuguez