http://www.fcbarcelona.es/futbol/primer-equipo/detalle/noticia/martin-montoya-firmara-hasta-el-2018
Cool sa fera monter un peu les encheres quand on le vendra
Elle va être énorme n'empêche la finale de LDC Barça-Chelsea
Les compos en carrière sur FIFA !
Bien le Barca et le Real qui achètent des attaquants de pointe mais pas des défenseurs ?
Bien qu'il a mis Suarez en DD ?
Bien Afellay ?
Bien Song en MDC et Busquets en MC, Xavi invisible ?
Je comprends toujours pas comment c'est possible ces conneries, en premier tour de coupe je me tape une equipe type et lors des grands matchs c'est l'inverse. En fait le coach fait tourner lors de tous les matchs sauf ceux de coupe du roi
T'as même plus envie de jouer quand tu vois que Song et Masch forment les trident du milieu avec toi
Et que devant toi tu a soit Tello ou Affelay
Et que tu a jamais Messi et Neymar titu ensemble c'est le changement de la 58ieme min
Sa fait comme sa avec les autres equipes
DeutscheTelekom Voir le profil de DeutscheTelekom
Posté le 6 janvier 2014 à 12:02:37 Avertir un administrateur
Manchester City devant Barcelone ?
Bah je pense que certains vont être très surpris pendant les 8èmes parce que City, en LDC c'est une victoire contre un Bayern qui s'en foutait avec une avance phénoménale ( 5-1 sur 110 min ).
En Angleterre, c'est excellent à domicile et pas très bon, voir assez moyen a l'extérieur.
En gros, Manchester City > Barcelone, car ils sont bons a domicile... En Premier League ?!
Non, selon moi faut pas résonner comme ça, surtout que sur une double confrontation, il y a de fortes chances que Barcelone élimine City, déjà au Camp Nou car City a l'extérieur c'est pas ça, puis Barcelone joue la possession et les petites combinaisons rapides... Le Bayern l'a fait et donc, sur 110 min : 5-1.
Avis personnel, pas de bagarre les enfants.
WaIterKovacs Voir le profil de WaIterKovacs
Posté le 6 janvier 2014 à 12:57:13 Avertir un administrateur
En attendant ils ont fait jeu égales avec le Bayern sur les deux match . On peut pas en dire autant du barca hein . Sans parler qu'ils ont atomisé Arsenal , Liverpool , tottenham , United .
parc_des-prince Voir le profil de parc_des-prince
Posté le 6 janvier 2014 à 13:01:42 Avertir un administrateur
Posté le 6 janvier 2014 à 12:57:13 Avertir un administrateur
En attendant ils ont fait jeu égales avec le Bayern sur les deux match . On peut pas en dire autant du barca hein . Sans parler qu'ils ont atomisé Arsenal , Liverpool , tottenham , United .
Wahouu MU et Tottenham l'exploit sérieux il y a que le match face à arsenal ils ont gagné tranquille , contre Liverpool il avait surtout un arbitrage maison
Posté le 6 janvier 2014 à 13:04:54 Avertir un administrateur
On verra bien .. J'ai hâte de Up ton message pour t'humilié en tout cas
Trolleone encore une fois à coté de la plaque
Quel rapport ?
Car tu crois vraiment que je vais vous laissez parler de moi sans broncher ?
Trolleone en sang
OK DDK.
Trolleone en position foetale.
Et ose reposter ici en trollant après ça. La prochaine fois, ça sera la DDB de tous tes pseudos.
En attendant ils ont fait jeu égales avec le Bayern sur les deux match . On peut pas en dire autant du barca hein
Ce guignol sérieux
Trolleone = http://s9.favim.com/mini/140106/cry-ground-homer-simpson-hurt-Favim.com-1231864.jpg
Trolleone en sang
Position Saibaman pour l'anti-Barça, faudrait qu'il arrête de poster sur JVC tout simplement
http://4.bp.blogspot.com/-MHUZCPoDrbw/Txd2tcJFLTI/AAAAAAAACOM/Ut4j-yAYN0I/s1600/Yamcha%2B19.jpg
Il a fait quoi pour que tout le monde s'acharne sur lui comme ca ?
Yamcha, cette victime
"boire le thé" en position foetale
Personne pour m'expliquer les mecs ?