CarlesPuyol Neymar n'a pas été excellent contre City
Si y a 2 joueurs qui ont été excellents c'est Alba et Iniesta
si il a été bon il a marqué il a mangé les défenses en un coup de rein il a juste croqué comme pas possible c'était le seul qui apportait le danger avec messi avec une simple acceleration
Cette mauvaise foi, il a totalement bider contre City Neymar, même les caviars donnés par Messi, il en faisait rien du tout. Pedro mérite largement + sa place que lui et pourtant je préfere Neymar à Pedro mais en ce moment y'a pas photo.
De toute facon demain il lui faudra une grosse perf car sinon la sa commencera a cracher dessus pour de vrai
Demain y'a 99% de chances que ce soit :
Valdes
Alves-Pique-Mascherano-Alba
Xavi-Busquets-Iniesta
Messi-Fabregas-Neymar
Je ne crache pas sur Reymar, je réclame même sa titularisation demain.
Neymar-Sanchez-Pedro, c'est pas compliqué bordel
MD a annoncé ta compo Blaugrana_10 mais ils ont annoncé Messi en pointe, et Iniesta à gauche
c'est quoi le site MD ? a chaque fois j'oublie de demander
MundoDeportivo
MundoDeportivo
Pedro va vraiment se barrer là, ça se sent
Merci les gars
non il va rester car sanchez va être vendu a liverpool j'en suis sûr
Le lien en question : http://www.mundodeportivo.com/20140322/el-clasico-barca-real-madrid/real-madrid-barca-oportunidad-tambien-para-neymar_54403941423.html
Ouai Bebert_31, mais apparement le barca se serait entrainé dans cette disposition hier, source : Twitter barcastuff.
Apres je preferais la formation de MD aussi
Même si ils hésitent aussi avec Messi à droite pour le coup
On verra bien
Iniesta à gauche
Carnaval
quelqu'un pour traduire svp
A moins que Rabouchermos soit titu vu ce que Carnaval s'est pris a l'aller
De toutes façons c'est la même compo mais les positions sont différentes, Martino alternera suivant les phases de jeu. Mais c'est vrai que Pedro remplacant je ne m'y fait pas.
Selon le lien , Neymar sera surement titu demain
Cette saison à part l'Atletico (où il avait été excellent), Pedro n'a joué aucun gros. Sur le banc jusqu'au bout face à City, pareil pour le Real, alors que la saison dernière il était toujours titulaire, très bon et quelques fois décisif (Real Supercoupe ou PSG).
Même en 2012 où il était très en dessous de son niveau il se montrait dangereux en entrant en jeu, contre Chelsea par exemple il tape le poteau. Là il est divin mais il joue rien d'autre que Valladolid ou le Rayo...
Il va vraiment se barrer si ça continue comme ça, il mérite tellement mieux