http://www.sport.es/es/noticias/champions/figo-para-barcelona-hablo-3206932
Quel connard ce type, il mérite une deuxième tête de cochon
Putain une attaque
Neymar-Messi-Pedro
----------Villa
J'en rêve.
Y'a un N qui fait tâche là quand même, on l'enlève et on a la meilleure attaque de la décennie
J'ai rêvé que je misais sur Barça et qu'il gagnait
Je vais poser ou pas ?
Dimanche ?
Ouai sur le clasico
Tu peux toujours rever dimanche c'est Real
Mise sur le Real comme ça tu seras "content" dans les deux cas.
Je sais pas... Encore le premier Clasico j'étais pratiquement sur que le Barca allait gagner autant là j'en ai vraiment aucune idée.
Alves Dans le 3eme cas (égalité) je l'ai dans le cul
"Je sais pas... Encore le premier Clasico j'étais pratiquement sur que le Barca allait gagner autant là j'en ai vraiment aucune idée. "
Merci l'arbitre et la compo dégueux d'Ancelotti.
Il faut surtout pas perdre en tout cas, Match nul c'est encore jouable mais chaud.
Ah ça tape l'incruste dans les topics et ça ne s'est toujours pas remis de la dernière fois je vois
Vous pensez vraiment que le Real gagnera?
Le Barça gagnera car le Barça est supérieur à Madrid. La machine Catalane est lancée, la crise de février est passée, le Real ne gagnera pas. Pourquoi? Le Barça doit gagner, c'est ainsi. Le match aller le Barça a gagné, ici ce sera pareil.
Si un jour la Catalogne obtient l'indépendance Barça aura toujours sa place dans la Liga ?
Armando_Jackson Voir le profil de Armando_Jackson
Posté via mobile le 22 mars 2014 à 10:54:16 Avertir un administrateur
Vous pensez vraiment que le Real gagnera?
Le Barça gagnera car le Barça est supérieur à Madrid. La machine Catalane est lancée, la crise de février est passée, le Real ne gagnera pas. Pourquoi? Le Barça doit gagner, c'est ainsi. Le match aller le Barça a gagné, ici ce sera pareil.
post en favori
Bah oui, ce sera à peu près la même que Monaco.
Vous avez l'air surs de vous les mecs
Le Barca n'a rien à perdre je suis confiant, et au pire si on perd on se concentrera sur la LDC et on pourra faire un peu plus tourner en championnat, je parle surtout du déplacement au Cornella juste avant le match contre l'Atletico.
Contre City on a géré et je savais que le Barça allait gagner et passer.
Ici je ressens la même chose, le Barça gagne, met mon poste en favori j'accepte le deal