J'avoue mais je pense qu'Ancelotti a compris son erreur de l'aller. N'empêche je me souviens avoir explosé de rire quand j'avais vu sa a l'aller
Sinon y'a Illara qui pourrait prendre la place de Di Maria
Illara... non, Ancelotti est pas assez con.
https://twitter.com/El_Maestro_6/status/447717386901143552/photo/1/large
Le prof est déjà dans son match
Toujours les même arbitres qui arbitrent les clasico avec les erreurs qu'on leur connait (toujours en faveur des même)
Ancelotti qui veut jouer la possession au milieu Mourinho l'a essayé une fois et il s'est pris une manita. C'est juste impossible de vouloir dominer Busquets Xavi Inieste en possession. Le Real peut nous poser d'énormes problèmes mais c'est en contre avec la vitesse de Ronaldo et Bale.
En tout cas, je suis curieux de voir ce que ca va donner.
pepe en 6a up avec varane en defense
Alba vs G.Bale
Gareth Bale va découvrir c'est quoi un vrai arrière gauche
Gareth Merde est tellement nul dans les grands matchs qu'Alba pourra se permettre de laisser des boulevards derrière sans s'inquiéter.
C'est moi ModeErmite.
ça va lui faire drôle au mec invisible de découvrir alba. Déjà que contre Filipe Luis il laisse même pas ne serais-ce une trace de vie ...
Je le sens bien ce soir le match
Filipe Luis est meilleur défenseur qu'Alba
En même temps Filipe est meilleur défenseur qu'Alba
Me tarde vraiment ce soir
J'espère vraiment un grand match de Neymar, pas envie de regretter la non titularisation de Pedro
Désolé, mon 1er post ne s'affichait pas sur mon téléphone
On avait compris.
On va gagner 3-0 avec un triplé de Messi et un match divin de Don Andres
Owned
Alba quand il reste en défense, personne n'est meilleur que lui. Tu peux pas le prendre de vitesse et en plus, c'est quasi-impossible de le dribbler quand il est en forme.
Alba quand il reste en défense, personne n'est meilleur que lui. Tu peux pas le prendre de vitesse et en plus, c'est quasi-impossible de le dribbler quand il est en forme.