Voilà les stats du topic sont disponibles.
Comme ça FutbolClub peut ajouter les habitués au MP.
http://redsky.fr/jvstats/topics/jvc-topic-26292390-20-topic-officiel-fc-barcelona/
Bien que ça fait seulement depuis 1 mois que j'ai compris que FCBarcelona c'est notre cher ami Gerard-Deulofeu?
Pourquoi tu as supprimé mon topic pour doublon sur Di Maria et Messi qui se moque de Tata, y a pas d'autre topic dessus
Je suis 67eme au classement des plus actifs ici
Moi je suis dans le top 5 des post les plus longs
Number One
C'est fou comme t'es loin devant Nibler
2ème mot le plus cité "Messi"
Je suis 107e sur mon principal, et 128e sur mon secondaire
Le 16 juin 2015 à 18:03:07 Iniesta_FCB a écrit :
2ème mot le plus cité "Messi"
Mais le 1er c'est "suite" Jcomprend pas pourquoi
18e, 33e, 40e, 68e, 97e, 205e, 273e
J'veux pas de dédie par contre hein
Dans le top 30 . On sent les mecs qui sont là que depuis 2-3 mois
Le 16 juin 2015 à 17:45:11 PascalOPJunior a écrit :
Bien que ça fait seulement depuis 1 mois que j'ai compris que FCBarcelona c'est notre cher ami Gerard-Deulofeu?
Pourquoi tu as supprimé mon topic pour doublon sur Di Maria et Messi qui se moque de Tata, y a pas d'autre topic dessus
Tu dois être l'une des seules personnes sur le forum à ne pas savoir que FCBarcelona = Gerard Deulofeu alors...
(la signature est la même sur les deux pseudos et il est écrit Gerard_Deulofeu au dessous).
Il y a eu deux ou trois topics au cours de la journée et où j'ai du distribué du kick pour des messages inopportuns envers Messi ou Di Maria (j'en aurais fait autant si cela avait été Cristiano) l'un de mes collègues les a sans doute supprimé entre temps et c'est pour cela que j'ai locké le tien pour doublon...
(Même si j'avoue que je n'avais pas envie qu'il dérive en critiques envers Messi ou en départ Cristiano Vs Messi que je suis censé éradiquer).
28
Le 16 juin 2015 à 18:14:49 SizzIe a écrit :
28
Avec 9 mots en moyenne par post , tu m'étonne...
J'ai 7 pseudos dans le classement
Bah quoi
Le 16 juin 2015 à 18:17:43 SizzIe a écrit :
Bah quoi
Je troll parce que je suis seulement 66e et 77e et que quand j'ai vu mon nombre moyen de mots par messages (68 et 69) par rapport aux autres , je me suis dit pour ceux qui en ont moins de 10
"Ah okay , les floodeurs"
Pas étonnant qu'un collègue m'appel Pavément
Ah oui 68 mots j'en suis pas loin..
11ième et 27ième
33 Mots/Posts
pour vous suis je un nouveau ?