Monaco va jamais le lâcher pour moins de 30M... donc autant l'oublier
Le 16 juin 2015 à 00:42:43 Blaugrana_10 a écrit :
Benedito qui est candidat à la présidence du Barça a indiqué à 8tv être entré en contact avec le président de la Juventus Agnelli qui lui a dit qu'il demandait 80M pour Pogba et que Pogba demanderait un salaire de 12M/
Il veut des voix vu que personne ne va voter pour lui
je pense pas qu'il ai beaucoup de chance lui, c'est soit Laporta soit Bartomeu.
Kondogbia encore un nom sortie de nulle part dont Sport a le secret
Benedito qui est candidat à la présidence du Barça a indiqué à 8tv être entré en contact avec le président de la Juventus Agnelli qui lui a dit qu'il demandait 80M pour Pogba et que Pogba demanderait un salaire de 12M/
Messi/Ney/Iniesta ils ont un salaire de combien ?
Oui mais maintenant on a clairement un mec qui dit que la Juv en veut 80M et que Pogba veut bien 12M de salaire.
Bref, j'espère vraiment que sa se fera pas, 12M, le mec se prend pour qui sérieux
En même temps c'est Raiola son agent, surement le plus gros cancer après Mendes
Le 16 juin 2015 à 00:44:13 Danerys a écrit :
Benedito qui est candidat à la présidence du Barça a indiqué à 8tv être entré en contact avec le président de la Juventus Agnelli qui lui a dit qu'il demandait 80M pour Pogba et que Pogba demanderait un salaire de 12M/Messi/Ney/Iniesta ils ont un salaire de combien ?
Messi : 20M
Neymar : 14M
Iniesta : 7.5M
Suarez : 10M
merci
il abuse quand même Pogba à demander un salaire de 12M
Le 16 juin 2015 à 00:46:05 newmagellan a écrit :
Si il faut du muscle au milieu, Song est la, en plus il connait déjà la Liga
Pas faux. En plus il est très apprécié du vestiaire.
Si c'est pour ramener Kondogbia pour plus de 30M autant rapatrier Song...
LagoJunior
16 juin 2015 à 00:34:58
Alerte
Kondogbia > Pogba, moins cher en plus, connait la Liga
+1, en plus il est beaucoup + régulier
Kondogbia le nouveau Keita mais du riche
Pas vraiment d'accord pour Song, il est pas vraiment à l'aise pour jouer en 6, on l'a vu à de nombreuses reprises sur les matchs qu'il a pu jouer. Song n'a pas vraiment d'avenir au Barça, ce mec aurait vraiment du rester à Arsenal ou il avait un vrai poste et ou il était bon.
Après, c'est vrai qu'il a l'air d'être apprécié par le vestiaire du Barça mais bon sur le terrain, c'est pas top
Kondogbia c'est bien au dessus de Song, tactiquement et techniquement, j'ai pas trop suivi à Monaco mais à Séville il jouait avec une intelligence et une aisance très rare pour un gamin, très propre comme joueur.
Kondogbia
Mais ils les sortent d'où les noms sérieux
Sinon moi aussi je vote pour la première police.
D'ailleurs tu la trouves où BluElGrana ?
Braida a déclaré à FCInterNews.it que les chances que Montoya quitte le club étaient concrètes. Il a déclaré Bartra intransférable malgré le fait que sa clause soit descendu à 12M. Il a aussi déclaré que Kovacic n'entrait pas dans les plans de recrutement
Oui Montoya c'est logique. En plus avec l'arrivée de Vidal il est encore plus bloqué.
Al Primer Toque @AlPrimerToque 18 sil y a 19 secondes
.@Alfremartinezz: "Pogba, Pjianic Kovacic y Gundogan son nombres que manejan para el centro del campo del @FCBarcelona_es"
0 Retweet 0 favoris
Merci BluElGrana
Le fameux "joueur africain qu'on peut qualifier de puissant"
Putain je m'en remet toujours pas du maillot de la saison prochaine, ils ont intérêt à nous faire un superbe maillot pour la saison 2016/17.