enric5masip
16 juin 2015 à 01:00:01
Alerte
Al Primer Toque @AlPrimerToque 18 sil y a 19 secondes
.@Alfremartinezz: "Pogba, Pjianic Kovacic y Gundogan son nombres que manejan para el centro del campo del @FCBarcelona_es"
0 Retweet 0 favoris
Pjanic ça serait une bonne idée
https://pbs.twimg.com/media/CHk_GdeWUAA6f6l.jpg
à l'heure actuel un transfert de Verratti c'est impossible il faut voir les futurs résultats du PSG là il y aura peut être une faille mais le Real sera aussi à l'assaut.
Si ca se fait
Je suis prêt à leur filer Pedro + 80M pour Verratti s'il le faut
Je suis prêt à faire le voyage en trottinette pour ramener verrati
Je suis prêt à tailler une pipe à Nassermerde pour ramener Verratti.
Je préfère 100* Verratti que Pogba
Pareil, mais bon c'est impossible le PSG le lâchera pas, et avec le Real Monnaie en embuscade..
Verrati est genial
La seule question est pourrai-t-il s'integrer au milieu avec des mecs plutot calmes comme iniesta busquets rakitic?
Si Verratti viens l'année prochaine oblige ça sera Don Andrès sur le banc (avec Busi indéboulonnable et Rakitic trop important pour le bon fonctionnement de la MSN )
Perso, je ferai rien cette année a par vendre les joueurs en trop, et acheter coutinho/verrati l'année prochaine
http://www.marca.com/2015/06/16/futbol/equipos/barcelona/1434439809.html
Je préfére aussi Verrati que Paul Pogbide
Veratti va jusqu'en 2019 au psg...
c'est niet, par contre pedro au psg : je dis pas non
Marco Verratti
Ce moment où il a été applaudit par le Camp Nou
Non mais Verratti je le vois pas venir
J'aimerai bien Verratti au Barca moins aussi, en plus Braida est proche du joueur et de son entourage et un ami de son agent et je le trouve plus adapté qu'un Pogba qui j'espère de viendra pas...
Mais il faut être réaliste, le transfert a très peu de chances de se faire, c'est comme si eux voulaient nous acheter Messi, Suárez, Neymar ou Busquets, c'est leur meilleur joueur et doivent bâtir une équipe autour de lui , et ils n'ont pas besoin d'argent non plus....
Le 16 juin 2015 à 12:17:22 FCBarcelona a écrit :
J'aimerai bien Verratti au Barca moins aussi, en plus Braida est proche du joueur et de son entourage et un ami de son agent et je le trouve plus adapté qu'un Pogba qui j'espère de viendra pas...Mais il faut être réaliste, le transfert a très peu de chances de se faire, c'est comme si eux voulaient nous acheter Messi, Suárez, Neymar ou Busquets, c'est leur meilleur joueur et doivent bâtir une équipe autour de lui , et ils n'ont pas besoin d'argent non plus....
Après le joueur pourrait partir au clash