Lire ce que pensent les experts du FF sur Bartra
Sérieux si les dirigeant ne recrutent que Garson ,on est vraiment dans la merde pour le futur d'Iniesta
Mais c'est qui Garson putain, tu parles de Gerson Si oui c'est pas un milieu
Apparemment un autre brésilien va arriver, Douglarson, le club a fait savoir qu'il allait lever la clause de 20M€.
Doug Larson c'est pas suédois?
Plutôt que d’envoyer un tweet ou de poster un message sur Facebook, les Merengue ont privilégié l’envoi d’une lettre par la poste, “à l’ancienne”. La suite est cocasse et c’est le quotidien As qui le révèle. En fait, le pli n’a pas été affranchi au moment de l’envoi et c’est le club catalan qui a dû s’acquitter de la somme, soit 23.98€ très exactement. Bien obligé de payer, le club blaugrana a tout de même publiquement remercié la Casa Blanca pour ses félicitations.
Le Réal cette rage
La police est pas très jolie. Faut que ça soit plus fin
On dirait un cartoon là
Le Barca recrute Do Brazil
Le 15 juin 2015 à 20:14:46 FutbolClub a écrit :
Vous etes paq chaud de changer le nom du topic en Futbol Club Barcelona ou un truc du genre pour le split ?Du coup tu pourras mettre ta presentation Bluelgrana
Changer le nom du topic, je ne pense pas que ce sois possible, car le split reprend le nom de l'ancien topic automatiquement...
A moins de supprimer le split et recommencer un nouveau topic...
Bof pour supprimer le topic rien que pour en changer le nom... C'est une partie de l'historie du topic qui s'envolerait
Benedito a publiquement fait de Pogba sa promesse électorale
Gerson c'est pas un milieu ?
vous jouez en carriere sur fifa 15 perso je viens de commencer ma troisiéme saison et mon effectif c'est ca
Stegen
Vidal Otamendi Pique Alba
Busquets
Rakitic Verratti
Messi Suarez Neymar
Equipe b
Bravo
Mario Bartra Vermaelen Grimaldo
Samper
Rafinha Kovavic
Pedro Dybala Munir
en réserve :j'ai Masip et Sandro
Le 15 juin 2015 à 20:21:03 james1520 a écrit :
Messi avait remporté le MVP du match contre le Paraguay, frustré du résultat, il l'a refusé. C'est finalement Valdez qui a gagné ce prix.
Sèrieux ????
Le 15 juin 2015 à 21:50:31 FCBarcelona a écrit :
Vous etes paq chaud de changer le nom du topic en Futbol Club Barcelona ou un truc du genre pour le split ?Du coup tu pourras mettre ta presentation Bluelgrana
Changer le nom du topic, je ne pense pas que ce sois possible, car le split reprend le nom de l'ancien topic automatiquement...
Ou alors on lock lors du split et on en recré 1
Bravo
Alves-Pique-Otamendi-Alba
James-Krychowiak-Rakitic
Messi-Ronaldo-Griezmann
Pas trop compris le délire krychowiak et griezmann
Ben oui en gros lock celui-ci et creer un autre avec un nom plus classe
Qui est chaud ?
ne plus avec la presentation de BluElGrana ça passerait creme
Le 15 juin 2015 à 22:03:28 Lionel-Messi-10 a écrit :
A moins de supprimer le split et recommencer un nouveau topic...Ou alors on lock lors du split et on en recré 1
C'est ce que je dit dans ma deuxième phrase , mais :
Le 15 juin 2015 à 21:53:13 Tython a écrit :
Bof pour supprimer le topic rien que pour en changer le nom... C'est une partie de l'historie du topic qui s'envolerait
Je pense qu'il a raison , après vous faite ce que vous voulez