CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 46014602460346044605460646074608460946104611  ... 4620»
Page suivanteFin
tom-de-sa-voix tom-de-sa-voix
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:39:18

Le 16 juin 2015 à 23:30:42 FutbolClub a écrit :
Boh Laporta est pourtant assez favori non ? :(

La côte de Bartomeu est remontée à Barcelone ? :(

Avec le triplé, Aleix Vidal et les prolongations de certains joueurs + Lucho cet enfoiré assure ses arrières.

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:01:43

Je pense que ça va se jouer sur des détails entre Bartomeu et Laporta, j'attends de voir ce qu'il va annoncer dans son programme même si on peut déjà deviner ce que seront ses grandes lignes. Sans le triplé il aurait été favori mais la, la situation s'est inversé et Bartomerde a bien géré sa fin de mandat, de la poudre aux yeux plus que suffisante pour une grande partie des socios.

Blaugrana_10 Blaugrana_10
MP
Niveau 26
17 juin 2015 à 00:05:39

Le 16 juin 2015 à 23:09:55 FutbolClub a écrit :
Les resultats sont formels, nous changeons le nom du topic :fete:

http://www.pixule.com/266863279469_pour-ou-contre-changer-nom-topic-en-futbol-club-barcelona.html

Ou pas :content:

tom-de-sa-voix tom-de-sa-voix
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:12:26

Le 17 juin 2015 à 00:05:39 Blaugrana_10 a écrit :

Le 16 juin 2015 à 23:09:55 FutbolClub a écrit :
Les resultats sont formels, nous changeons le nom du topic :fete:

http://www.pixule.com/266863279469_pour-ou-contre-changer-nom-topic-en-futbol-club-barcelona.html

Ou pas :content:

Si on utilise l'article 49-3 oui :hap:

LagoJunior LagoJunior
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:13:58

Laporta aussi c'est de la poudre aux yeux, déjà le mec te parle des valeurs de la Masia et tout le mec en 7 ans de mandat il l'a délaissée et c'est Rosmerde qui a du construire la nouvelle

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:28:39

Oui il avait le club dans la merde financièrement donc c'était impossible pour le complex, bon c'est Rosell qui l'a fait mais finalement quand on voit la gestion de la formation de nos jeunes aujourd'hui c'est pas brillant non plus.

Le président parfait n'existe pas, mais au moins avec Laporta on se faisait pas trainé dans le boue, il était assez malin pour pas se faire prendre quand il magouillait. :o))

NeymarJr76410 NeymarJr76410
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:39:04

Salut :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:57:00

Le 16 juin 2015 à 23:30:42 FutbolClub a écrit :
Boh Laporta est pourtant assez favori non ? :(

La côte de Bartomeu est remontée à Barcelone ? :(

Waka a raison , Laporta, c'est que de la poudre aux yeux... S
a gestion du club, est surcotée , le type a creusé la dette du club , viré une partie des BN et le club était en train de stagner...

Avec lui aujourd'hui nous n'aurions certainement pas eu Neymar , Suarez et peut-être Pogba ou d’autres...
Le club n'en aurait pas eu les moyens et peut-être, nous aurions du vendre Messi au Real Madrid (comme Figo :malade: ) pour équilibrer les comptes et renflouer une partie de la dette...

J'ai toujours préféré Laporta (quoique je suis pro personne , je veux juste voir le Barça au sommet quelque soit le moyen d'y arriver) Laporta car je sais qu'avec lui Cruyff , Puyol , Pep et Xavi reviendraient au club...

Mais il faut rendre à César, ce qui appartient à César :
Aujourd'hui le Barça est le club le plus riche , en à peine 5 ans, il a plus que doublé son chiffre d'affaire , renflouer une partie de sa dette , attirés pleins de grands joueurs , attiré des sponsors au lieu de payé pour en avoir (UNICEF) , conclus des partenariat , commencé à prêter nos jeunes pour les faire progresser...
Tout cela c'est à deux hommes que nous le devons : Rosell et Bartomeu...
(d'ailleurs je me permets de rappeler que déjà à l'époque , Ronaldinho, c'était grâce a Rosell).

Jamais plus je ne veux voir le Barça dans l'état ou il était au début des années 2000 avant que Laporta n'arrive et c'est ce qui serait arrivé avec lui...
Je veux voir le Barça continuer de dominer le football jusqu'à en devenir le plus grand club au monde (et il va le devenir , ce n'est qu'une question de temps) ,
je veux voir Lucho resté , de même que Braida , Messi et d'autres et voir d'autres grands joueurs venir continuer d'écrire la gloire de ce club car ne vous y trompez pas , Messi ou pas Messi le Barça sera toujours le Barça...

Pour le bien du club et sa stabilité sportive et financière , les Socios doivent élire Bartomeu et je suis convaincu qu'il le sera , Laporta n'est favori de rien du tout...

(Bref pour ma part j'ai retourné ma veste comme une merde, car il y a quelques mois, je ne voulais plus de Bartomeu au Barça (car l'image du club avait été ternie) mais on m'a convaincu que c'était le mieux pour l'avenir du club...)

LagoJunior LagoJunior
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:18:32

"(Bref pour ma part j'ai retourné ma veste comme une merde, car il y a quelques mois, je ne voulais plus de Bartomeu au Barça (car l'image du club avait été ternie) mais on m'a convaincu que c'était le mieux pour l'avenir du club...)"

Exactement pareil.

Le club va dans une bonne direction, sportivement, suffit de voir les résultats et les recrutements, (bon ok à part Douglas :hap: ), économiquement aussi, une fois que l'affaire Neymar sera oubliée tout sera parfait.

LagoJunior LagoJunior
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:22:40

Puis Laporta il est marrant à cracher sur le Qatar, ok j'aime pas trop le Qatar nonplus mais lui est très proche de Mendes et pourrait lui donner un rôle dans le club. Pour moi Mendes est encore plus cancérigène que les Qataris dans le foot.

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:23:21

La stabilité sportive on ne l'a doit qu'à la persévérance de Luis Enrique qui avait tout le monde contre lui il y a pas 6 mois et qui a su renverser la vapeur grâce à des choix payants mais contestés. Il était en froid avec certains joueurs et il était même sur la sellette.
Avant ça on sortait de 2 saisons très compliqué et un tas d'affaires sur le dos, Bartomeu a su racheter 4 années de présidence moyenne et pollué extra sportivement avec 1 année dorée qui coïncide, il a de la chance, avec les élections.

Dios-Andres Dios-Andres
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:26:26

Sportivement y'a jamais eu besoin du clan Rosell pour que tout roule, y'a qu'au niveau des finances qu'ils ont fait du bien au club, pour le reste (image du club bien ternie notamment) c'est tout sauf une bonne chose de conserver cette direction, quand l'affaire Neymar sera oubliée une autre va surgir, après la question c'est "qui pour les remplacer ?" et là...

NeymarJr76410 NeymarJr76410
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:28:50

Le nom du topic va être changer après le split?

LagoJunior LagoJunior
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:28:55

Bah tu peux être sûr que Laporta l'aurait viré Luis Enrique après la Real Sociedad.
Et faut pas mélanger Rosell et Bartomeu, ok il faisait partie de la direction mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:30:33

J'avoue avoir aussi retourner ma veste sur Bartomeu :hap:

nibler999 nibler999
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:31:54

Après il y a des candidats qui proposent des choses vraiment pas mal comme Jordi Farré par exemple, bon il n'a aucune chance mais il y a une vrai projet derrière bien pensé. Enfin ça reste de la politique aussi hein, les promesses de campagnes on connait :hap:

Dios-Andres Dios-Andres
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:34:14

C'est un opportuniste Bartomeu, je vois même pas comment on peut retourner sa veste

[Jaz] [Jaz]
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:37:56

Moi aussi depuis quelques semaines je me suis demandé si il valait mieux pas le garder Bartomeu sans pour autant en être persuadé, car Laporta est trop vieux jeu à mes yeux et je penses pas qu'avec lui le club aurait été aussi riche et puis le trio MSN je suis bien content de l'avoir et je suis pas le seul, mais avec Laporta jamais il aurait vu le jour. Donc certes Bartomeu est un connard qui magouille mais au moins le club sera assuré d'être stable économiquement. Et puis si en plus Laporta est pote avec mendes.

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 12
17 juin 2015 à 02:48:05

Superbe action de l'Argentine.

-Happyfeet4- -Happyfeet4-
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:48:48

Agueroooo :fete:

Magnifique Pastore :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39926267-1-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm
La vidéo du moment