Sans déconner pouvoir être au Panthéon aux cotés de Bebert et Cousin
Bah s'il part, il fera quoi de sa vie ?
À part se rattacher aux 3L de vin Liddl quotidien, il a aucun hobby.
Cold ne partira jamais
Pourquoi vous présentés tous votre démission ?
"Bof Rosso j'étais assez peu connecté avec mes pass, et j'ai du passer 2 fois sur le topic de modé ce mois ci"
C'est depuis que tu as découvert l'intensité des parties de loup-garou en ligne avec les braves gaullistes du bienvenu. Mais c'est quand même dommage que tu arrêtes la modération, j'espère que c'est pas en rapport avec la plainte des guignols.
Je ne donnerai pas ma réelle motivation
Coid a fait des trucs avec ta go ? :burbigo:
Iono porte tes couilles
Le FF va mal tourner dans les prochaines semaines
Non
Harpies porte les tiennes, je t'ai dit ce que tu avais à faire
Maintenant que vous étés plus modo vous pouvez vous mettre de mon côté pour m'aider a faire partir coid non ?
Non, Debeve, mes 3 derniers passage sur le topic de modé c'est le 9juin, le 13 juillet et le 28 juillet Rien a voir avec le lg donc
Et non je n'arrête pas a cause de cette pseudo rébellion qui m'avait plus fait rire qu'autre chose, j'avais déjà annoncé sur le mp des modos qu'après la CDM je partirais, ce forum m'intéresse moins qu'il y'a un an et demi(cela dit c'est pas pour autant que je vais le quitter) et je pense que ma fréquence de passage sur le topic de modé suffit a montrer que la motivation n'y était plus.
Ne jamais dire jamais.
Je suis peut-être déjà passé à la modération par le passé. La vie est remplie de possibilités et comment dire... J'aime les possibilités.
Juste pour rappeler aux humains que l'univers n'est pas une simple combinaison de chiffres binaires.
J'aime me frayer un chemin dans les esprits pour y jeter une graine. Les idées alors se développent assez vite et une forêt ďidée sème le trouble dans la société. Je veux voir le monde des geeks s'effronder parce qu'il reprend le même modèle élitiste qui crée des inégalités.
Refuser la modération à mes gens s'est se refuser soi-même. Refuser de se voir sous sa vraie image dans un miroir.
JVC doit tomber. Le bruit des clics de souris... Plus jamais ! Plus jamais !
https://vine.co/v/MIVqKFQiwmX
Faut il rire ou pleurer ?
"Harpies porte les tiennes, je t'ai dit ce que tu avais à faire "
Non, jamais
Bonjour chers modos / anciens modos.
AH merde SM faut que je t'envoie la suite d'ailleurs
SerieA, c'est le combo départ de Conte - Arrivée d'Evra - départ de Vidal qui t'a terrassé ?
Nan mais Iono suffit de mater ses messages de temps à autres, y'en a un dans les restants qu'il déteste, c'est évident.
Vidal est parti de la Juve ? BMG ?