Bravo
Piqué - Agger - Mathieu
Cuadrado - Busquets - Iniesta - Alba
Messi
Neymar - Suarez
ça va donner ça ?
Je pensais surtout au PSG en évoquant le système à 3.
Quand on résume :
- Le 4-3-3 manque de créativité / accélération sans Ibra, qui dans les grands matchs, aura son toutou (je pense à Mascherano qui ferait une entrée fracassante, ou à Khedira / J.Martinez - bref, comme DL contre Chelsea)
- Cavani est mal utilisé et à part dans un 4-4-2 friable, il le restera
- Les latéraux sont moyens défensivement alors que les 3 brésiliens ont du potentiel ensemble. De plus, individuellement (montées pour DL, passes risquées pour TS qui en a raté pas mal dernièrement, impact physique et jeu aérien défensif pour Marquinhos), ils gagneraient à jouer dans ce système.
- San Javier serait mieux exploité / selon les matchs, on peut renforcer l'entrejeu avec Verratti
- Matuidi me rappelle Asamoah de la Juve
- Lucas n'est pas un vrai joueur de couloir, il est incapable de mordre la ligne, même avec des consignes. Il doit jouer plus librement, comme Sterling à Liverpool ou Robben en sélection
Un truc genre :
Cech - Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz - Aurier, Verratti, Motta, Di Maria, Matuidi - Cavani / Lucas, Ibra
Par contre faudrait 2 DC remplaçants (à piocher en Italie où ils ont l'habitude du 3-4-1-2 / 3-5-2), 2 milieux centraux en plus, un joueur de couloir (2 si Lavezzi se barre) et un 9 polyvalent.
Prcic à Rennes, content pour lui qu'il puisse rester en L1 mais dommage qu'on le perde, il aurait été utile en L2
Je préfère pas énoncer la compo de Sport (avec Iniesta latéral gauche, sortez le fusil), mais ça peut y ressembler.
Rakitic m'a l'air fébrile dans un rôle Xaviesque, je vois plutôt Sergi Roberto, Halilovic (monstrueux en prépa) ou Rafinha s'imposer, à moyen terme. Dans les grands matchs, Busquets - Mascherano - Don Andres.
Sinon BDP tu demandais pour la charnière du Brésil, Dunga veut s'entraider avec le coach des U21 et debuter avec Doria - Marquinhos, solide à Toulon. Il a jamais aimé TS et David Luiz l'a encore moins convaincu (+ le maillot de Neymar qui a achevé son cas).
Parker-92 Voir le profil de Parker-92
Posté le 30 juillet 2014 à 21:11:18 Avertir un administrateur
moi chateau rouge et son marché africain j'y met pas les pieds, no racism mais ça va quoi
J'ai l'impression de lire ce message à chaque fois que je passe et je vois VA sur le Bienvenu.
Prcic - Konradsen, ça respire le football
A Rennes en plus
Prcic nominé pour le trophée du meilleur jeune en fin de saison, à up
Il joue pour la France ou la Bosnie ?
Bosnie
Bebert https://www.youtube.com/watch?v=kEG0J9P4cV4#t=218
Rire sur cet amical Costa fait 2 assist + donne le CF transformé par Fabregas.
Inchallah il se blesse pas cette saison, Chelsea finira à 103 points.
Bug sur le lg
Pareil
venez on est envahi par les no names
On recrée ?
ouais c'est un no name l'host maintenant
Ouais je pense.
http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/index.php?partie=2263738
Nadal forfait pour les 2 M1000.
j'ai vu.