ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 30 juillet 2014 à 20:43:47 Avertir un administrateur
Une question, il y a du réseau dans le métro parisien
ça dépend je ne sais pas si c'est mon téléphone, mais j'en ai pas souvent
ah tiens cotizer c'est cotcot, comme par hasard huuum
ça parle métro, je donne un point de vu perso... évidemment, si j'étais sur Paris ou l'IDF plus généralement je ne tiendrais pas ce discours et ce pour plusieurs raisons
1/ les distances autrement plus importantes
2/ je n'ai aucun reperes en IDF contrairement à Marseille et Lyon
ProCyclingManag
Posté le 30 juillet 2014 à 20:43:47
Une question, il y a du réseau dans le métro parisien
Lien permanent
90 % du tracé est souterrain, on capte quasiment rien...
Parker-92
Posté le 30 juillet 2014 à 20:45:46
Je parle en putain de généralité, et oui j'en ai rien à foutre du sors des habitants du sympathique village de gif sur yvette dans le val d'oise
Lien permanent
Gif c'est dans le fin fond du 91, heureusement que t'es incollable sur le RER ...
Cot pourquoi tu défends toujours le val d'oise? j'ai remarqué ça. Serais tu un paysan?
Encore mieux
2 lignes ouais c est ça le problème ouais pas assez.
Même si y a un tramway en plus.
Le métro londonien est vachement bien foutu, c est fluide même quand y a du monde.
WTF Gif sur yvette c'est à côté des Ulis, les pauvres
En même temps logique qu'un métroi soit souterrain Cotmar, mais à Milan tu captes partout dans le métro ça m'avait choqué tout les gens au téléphone alors qu'à Lyon ils sont en PLS, je savais pas si c'était Lyon qui était pourri ou Milan qui était au-dessus
Alou Diarra pourrait revenir à Bordeaux, grande nouvelle pour le football français
Cotizer Voir le profil de Cotizer
Posté le 30 juillet 2014 à 20:45:10 Avertir un administrateur
Le métro Toulousain est sympa mais ça manque de lign, y'a rien pour l'ouest de la ville....
combien de lignes sur le métro toulousain, Cotmar ?
Parker-92
Posté le 30 juillet 2014 à 20:47:30
Cot pourquoi tu défends toujours le val d'oise? j'ai remarqué ça. Serais tu un paysan?
Lien permanent
J'habite à Perpignan depuis 7 mois, qu'est-ce que je me fous du 95
en seine et marne ça capte sur le A mais on est en extérieur et puis ils ont fait des efforts sur le A puisqu'il est stratégique je sais pas pour le reste.
sowiforli
Posté le 30 juillet 2014 à 20:51:03
Cotizer Voir le profil de Cotizer
Posté le 30 juillet 2014 à 20:45:10 Avertir un administrateur
Le métro Toulousain est sympa mais ça manque de lign, y'a rien pour l'ouest de la ville....
combien de lignes sur le métro toulousain, Cotmar ?
2
En gros une qui fait les quartiers du Sud est et qui remonte vers le nord centre et une qui traverse d'est en ouest mais genre si t'habite a empalot (dédicace à Poupou) dans le sud, Sud est de Toulouse et que tu dois aller dans le nord ouest, tu dois te taper une mission, mais laisse tomber
j'ai utilisé le métro il y a 2 ans sur Lyon PCM tout ca pour faire Perrache-Part Dieu en gros noob je j'étais
depuis je gere, je m'y repere encore plus qu'à Marseille c'est dire ... depusi Perrache pour rejoindre Bellcour puis aller en bord de Saone ou Rhone, c'est super simple, respectivement ouest ou est
Parker-92
Posté le 30 juillet 2014 à 20:51:14
en seine et marne ça capte sur le A mais on est en extérieur et puis ils ont fait des efforts sur le A puisqu'il est stratégique je sais pas pour le reste.
Lien permanent
Il demande pour le métro, pas le RER Einstein...
Sinon PCM le métro parisien est très vieux et n'est pas du tout adapte pour les communications modernes
y'a le RER dans l'ain PCM?
le rer c'est juste un métro plus grand.
Un métro n est pas forcément souterrain.
Ils ont des TER, pas de RER.