Il y a deux places à pourvoir, et ce sera chaud à faire quand même
Bah c'est évident, non ? Ils croient que pour être modo faut poster sur le Bienvenu, donc ils viennent, et repartirons une fois qu'ils verrons qu'ils n'ont pas été choisi.
Vivement l'annonce officielle des futurs modos.
Et là BDP participe sans savoir la vraie raison pour laquelle on joue et il gagne, il retourne à la modé
Seigneurchamois et aubaldinho modos
Armando_Jackson Voir le profil de Armando_Jackson
Posté le 31 juillet 2014 à 13:40:41 Avertir un administrateur
Et là BDP participe sans savoir la vraie raison pour laquelle on joue et il gagne, il retourne à la modé
Et il se pend.
SerieA t'as même pas fait un petit kick collectif des intéristes avant de démissionner ?
Que j'y pense, tu n'as pas fait de topic pour annoncer ton départ?
Je comptais en faire un après l'avoir dit ici, mais j'ai été devancé
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 31 juillet 2014 à 13:43:03 Avertir un administrateur
SerieA t'as même pas fait un petit kick collectif des intéristes avant de démissionner ?
J'ai kick wurz hier, j'ai bouclé la boucle
LeGrandWurz
Hervé Renard qui va entrainer la CIV, non
"Je comptais en faire un après l'avoir dit ici, mais j'ai été devancé "
La bonne excuse
Sinon je pense en fait à deux retours et non pas à deux nouveaux modos, MatroX et Lando
Wurz il me rapelle un mec qui passait avant et c'tait un interiste aussi, j'crois que c'est Adri un truc comme ca.
Renard selectionneur de la CIV, Bebert en position supporter d'"equipe Telefoot"
MatroX & Lando
Mon tocaromètre s'affole
Rosso on compte sur toi pour le nom des nouveaux modos, tu sais toujours en avance toi, tmtc
Et Armando arrête de faire genre hein, on sait tous que ton but ultime est de devenir modo du ff, et tu vas surêment l'etre
Le nouveau modo passe souvent sur le FF
truc de ouf
Bdp qui lâche la modération pour se consacrer pleinement au LG, il sait quelles sont les priorités
C'est moi le nouveau modo en fait. Le contrebalancier.